Ce sujet a été résolu
EN vrai à ce prix là t'as juste une BMW série 1 basique
Je dois dépenser combien pour un bon truc?
il y a 3 mois
Putain j'ai envie de claquer mes économies dans une MX5 ND 180cv, tu peux l'entendre ça ?
il y a 3 mois
En effet, j'ai vendu des voitures à plus de 50 k
50 k et à ce prix t'as à peine une série 1 avec un pack M ou une Classe A pack AMG
il y a 3 mois
SoniaMabrouk
3 mois
Putain j'ai envie de claquer mes économies dans une MX5 ND 180cv, tu peux l'entendre ça ?
Excellent ça.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 mois
SoniaMabrouk
3 mois
Moi je vais bien claquer toutes mes économies pour une Porsche 911 alors..
il y a 3 mois
Type R....
à 40 k il a une version basique on est en BIG 2025 hein.
il y a 3 mois
Excellent ça.
En vrai c'est pas mal mais faut vraiment la choper à un TRES BON PRIX.
il y a 3 mois
En vrai c'est pas mal mais faut vraiment la choper à un TRES BON PRIX.
Oui, certes.
Mais c'est le genre de bagnole qui va tenir la cote si le propriétaire en prend soin.
Mais c'est le genre de bagnole qui va tenir la cote si le propriétaire en prend soin.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 mois
Moi je vais bien claquer toutes mes économies pour une Porsche 911 alors..
Non tu vas en Australie, tu suis le plan initial
il y a 3 mois
Non tu vas en Australie, tu suis le plan initial
Justement avec l'argent de l'Australie je compte bien me l'acheter elle est à qql un que je connais.
il y a 3 mois
le moins cher possible en considerant ceci increvable pas cher en carburant pas cher en assurance, tombe pas en panne, piece de rechange de partout pour 3 fois rien
utilisation : ville
il y a 3 mois
walterJR
3 mois
le moins cher possible en considerant ceci increvable pas cher en carburant pas cher en assurance, tombe pas en panne, piece de rechange de partout pour 3 fois rien
Twingo 2 1.2 75 ou kia picanto, tu t'assures que les courroies sont faites mm si les plièces sont plus chères, après pourquoi se soucier des prix des pièces si c'est increvable ?
il y a 3 mois
SoniaMabrouk
3 mois
Si je pourrais claqué mes économies comme à mes débuts de permis... une Renault Clio 182.... bon c'était une rhd mais j'avais payé 3000e avec 155.000km.... maintenant c'est trop côté comme bagnole....
il y a 3 mois
Twingo 2 1.2 75 ou kia picanto, tu t'assures que les courroies sont faites mm si les plièces sont plus chères, après pourquoi se soucier des prix des pièces si c'est increvable ?
j'ai faillit prendre une picanto j'ai pris une 208 de 2015 à la place car c'etai un poil trop petit
si il faut changer les retoviseurss / de elements d'habitacle ...

si il faut changer les retoviseurss / de elements d'habitacle ...
il y a 3 mois
Si je pourrais claqué mes économies comme à mes débuts de permis... une Renault Clio 182.... bon c'était une rhd mais j'avais payé 3000e avec 155.000km.... maintenant c'est trop côté comme bagnole....
Vieux con il fallait la garder
il y a 3 mois
Familiale, minimum 6 places, budget 100 000 HTVA
de préférence déductible fiscalement en Belgique
Belgo-chasseur.
il y a 3 mois