InscriptionConnexion
Je n'ai plus internet chez moi. Et j'ai également épuisé mon forfait 4G sur mon téléphone, donc pas de tethering possible. Du coup j'ai trimbalé mon ordi portable gaming Lenovo Legion jusqu'au McDo à côté de chez moi pour télécharger Diablo 2 : Resurrected. Mais bordel, ce remaster fait quand même 30 gigots ! Bordel à cul ! Au début je n'arrivait pas à me connecter au hot-spot du McDo parce que j'avais défini les DNS Google dans les paramètres de ma carte réseau. Mais là ça va, c'est bon, je suis connecté. Jésus.
:hype:

Bon, sinon, qui joue à Diablo 2 ici ? Personnellement j'ai fini le jeu une fois avec un barbare, je l'ai trouvé super dur ! Nom d'une couille !

Si vous voulez me donner des tips et astuces pour D2, je suis ouvert. À plus les cochons gameurs !

PS : Je suis à moins de 8 gigots téléchargés sur 30... Et il me reste environ deux heures de batteries ! Mortecouille !
il y a 3 mois
Dommage que tu sois ban
:pikashoot:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 3 mois
Le meilleur tips c'est
tue les monstres et meurs pas

:plink_bigger:
Perdez pas espoir
il y a 3 mois
Es-ce du vol de télécharger illégalement sur Android une application payante de 8,99€ sans achat es-ce que comme si je voler en magasin un article
il y a un mois
Es-ce du vol de télécharger illégalement sur Android une application payante de 8,99€ sans achat es-ce que comme si je voler en magasin un article
il y a un mois