Ce sujet a été résolu
esclavotaf
3 mois
il y a 3 mois
J'ai surtout remarqué que les renois en phase d'attaque était beaucoup plus perso et vont plus chercher le but solo contrairement aux autres qui sont plus dans le jeux collectifs et cherche la faille
C'est général pas tout les joueurs hein mais combien de fois je vois un renoi proche d'une passe dé facile et tir en force dans une zone fermé putain
C'est général pas tout les joueurs hein mais combien de fois je vois un renoi proche d'une passe dé facile et tir en force dans une zone fermé putain
c'est triste de voir un sport collectif se transformer en boysbands de starlettes qui se prennent tous pour Messi.
il y a 3 mois
Ça me fait penser. J'ai jamais vu un rebeu "français" gardien de but.
Les gardiens rebeus sont éclatés, tout les rebeus veulent joué dribbleur/vista
Ils veulent tous être des xavi ou Iniesta
Si tu vois un rebeu en défense ou aux cages c'est parce qu'il s'est fait recal dans un poste centrale

Si tu vois un rebeu en défense ou aux cages c'est parce qu'il s'est fait recal dans un poste centrale

il y a 3 mois
Les gardiens rebeus sont éclatés, tout les rebeus veulent joué dribbleur/vista
A part adil rami je vois pas d'autre défenseurs rebeux en effet.
il y a 3 mois
esclavotaf
3 mois
À quand l'article "pourquoi n'y a-t-il que des blancs dans notre rédaction ?"
il y a 3 mois
Le plus drôle c'est qu'il y a que l'OM, Lyon et le PSG qui ont pas une équipe full black
Paris, Lyon et Marseille les trois bastions anti GR ayaaa
Paris, Lyon et Marseille les trois bastions anti GR ayaaa
il y a 3 mois
Comme le first a dit la majorité des supporters sont blancs c'est trop bizarre ce fétiche
il y a 3 mois
Ils sont plus français que toi même.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
À quand l'article "pourquoi n'y a-t-il que des blancs dans notre rédaction ?"
Ils avaient tenté de se justifier avec des arguments bidons du genre: "un de nos collègues à un grand père coréen".
https://www.liberation.fr[...]46/#mailmunch-pop-1146266
il y a 3 mois
Ils avaient tenté de se justifier avec des arguments bidons du genre: "un de nos collègues à un grand père coréen".
https://www.liberation.fr[...]46/#mailmunch-pop-1146266
il y a 3 mois
personne. Surtout les meufs. d'énormes connasses.
On est des centaines dans le bâtiment, certaines sont là depuis 30 ans.
Dans tous les cas, elles passent leurs temps à se confier et à se trahir en déformant les secrets confiés.
Après y a des mecs dont je respecte le professionnalisme, mais de loin parce qu'ils m'insupportent avec leur fierté culturelle et religieuse (pas franco-chrétienne au cas ou il y aurait un doute) alors qu'ils galèrent toujours avec la langue. C'est les premiers à connaitre les limites du règlement intérieur et les failles des consignes en terme de productivité etc. Mais là-dessus ils ont raison de pas se laisser presser comme des citrons.
On est des centaines dans le bâtiment, certaines sont là depuis 30 ans.
Dans tous les cas, elles passent leurs temps à se confier et à se trahir en déformant les secrets confiés.
Après y a des mecs dont je respecte le professionnalisme, mais de loin parce qu'ils m'insupportent avec leur fierté culturelle et religieuse (pas franco-chrétienne au cas ou il y aurait un doute) alors qu'ils galèrent toujours avec la langue. C'est les premiers à connaitre les limites du règlement intérieur et les failles des consignes en terme de productivité etc. Mais là-dessus ils ont raison de pas se laisser presser comme des citrons.
Pourtant ils sont pas censés représenter la main d'oeuvre pas chère qui se laisse exploiter sans rien dire ?
il y a 3 mois
esclavotaf
3 mois
Putain, tu as le droit de compter les blancs qui font du vélo mais pas les noirs qui jouent au ballon.
Illogique.
Illogique.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 mois
Pourtant ils sont pas censés représenter la main d'oeuvre pas chère qui se laisse exploiter sans rien dire ?
Les nouveaux arrivants peut-être et il y en a au travail mais ça ne dure pas, ils se passent le mot.
il y a 3 mois
Les nouveaux arrivants peut-être et il y en a au travail mais ça ne dure pas, ils se passent le mot.
C'est quoi ton job?
il y a 3 mois