Ce sujet a été résolu
Bordel c'est hallucinant, le foot français, TOUTES les equipes. Que des nègres africains 
ça me fait mal...c'etait pas comme ça avant quand j'etais ado et que je regardais téléfoot.
J'ai l'impression de regarder un reportage sur le championnat ALL STAR de la Sénégambie Congo Brazzaville

ça me fait mal...c'etait pas comme ça avant quand j'etais ado et que je regardais téléfoot.
J'ai l'impression de regarder un reportage sur le championnat ALL STAR de la Sénégambie Congo Brazzaville
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 mois
Le pire c'est les supporters blancs qui vont soutenir ça tous les weekends sans jamais aborder le sujet
il y a 3 mois
C'est pas totalement vrais dans les meilleurs équipe des championnats européens en Allemagne, Espagne, Angleterre y'a très peu de noir
comparer aux effectifs de milieu de tableau

il y a 3 mois
La ligue 1 n'attire que les africains et les centres de formation favorisent les noirs
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Au moins c'est que le dimanche.
Au boulot on est 18 dans mon équipe
12 noirs
1 arabe
5 blancs
Parmi les blancs on est 5 meufs, 4 si tu me comptes comme un mec.
Et la part maigrit chaque année.
Par contre dans l'encadrement, 4 chefs blancs, 1 arabe, pas de noirs. Mais dans d'autres services, il y en a. Et ils sont sympas pour le coup.
12 noirs
1 arabe
5 blancs
Par contre dans l'encadrement, 4 chefs blancs, 1 arabe, pas de noirs. Mais dans d'autres services, il y en a. Et ils sont sympas pour le coup.
il y a 3 mois
Abigail
3 mois
12 noirs
1 arabe
5 blancs
12 noirs
1 arabe
5 blancs
Tu t'entends mieux avec qui ?

il y a 3 mois
Et pour le coup les 4/5 sont des abrutis ou des comères. blancs ou pas.
Mais tu peux rajouter le folklore, la démarche nonchalante et la passion pour le moindre effort.
Mais tu peux rajouter le folklore, la démarche nonchalante et la passion pour le moindre effort.
il y a 3 mois
Finlande
3 mois
La ligue 1 n'attire que les africains et les centres de formation favorisent les noirs
Vrai mais soit ça dérange vraiment pas soit personne n'ose dire quelque chose de peur d'être taxé de raciste
il y a 3 mois
esclavotaf
3 mois

¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 3 mois
Les français adorent ça
Les recruteurs c'est vrai
Pour une petite majorité des français, je pense vraiment que le malaise est palpable
Pour une petite majorité des français, je pense vraiment que le malaise est palpable
il y a 3 mois
GroovieMann
3 mois
C'est pas totalement vrais dans les meilleurs équipe des championnats européens en Allemagne, Espagne, Angleterre y'a très peu de noir
comparer aux effectifs de milieu de tableau
C'est parce que le joueur africain est un joueur moins cher et globalement plus physique. Les équipes de milieux de tableaux aime bien pas payer cher leurs joueurs et avoir des joueurs physique pour contrer les équipes techniques.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 mois
Abigail
3 mois
12 noirs
1 arabe
5 blancs
12 noirs
1 arabe
5 blancs
C'est quoi ton boulot ?
il y a 3 mois
Tu t'entends mieux avec qui ?
personne. Surtout les meufs. d'énormes connasses.
On est des centaines dans le bâtiment, certaines sont là depuis 30 ans.
Dans tous les cas, elles passent leurs temps à se confier et à se trahir en déformant les secrets confiés.
Après y a des mecs dont je respecte le professionnalisme, mais de loin parce qu'ils m'insupportent avec leur fierté culturelle et religieuse (pas franco-chrétienne au cas ou il y aurait un doute) alors qu'ils galèrent toujours avec la langue. C'est les premiers à connaitre les limites du règlement intérieur et les failles des consignes en terme de productivité etc. Mais là-dessus ils ont raison de pas se laisser presser comme des citrons.
On est des centaines dans le bâtiment, certaines sont là depuis 30 ans.
Dans tous les cas, elles passent leurs temps à se confier et à se trahir en déformant les secrets confiés.
Après y a des mecs dont je respecte le professionnalisme, mais de loin parce qu'ils m'insupportent avec leur fierté culturelle et religieuse (pas franco-chrétienne au cas ou il y aurait un doute) alors qu'ils galèrent toujours avec la langue. C'est les premiers à connaitre les limites du règlement intérieur et les failles des consignes en terme de productivité etc. Mais là-dessus ils ont raison de pas se laisser presser comme des citrons.
il y a 3 mois
Les recruteurs c'est vrai
J'espère que tu dis vrai. Franchement c'est insupportable. Surtout quand tu vois l'angletterre ou l'allemagne avec des autochtones dans les équipes.
Beaucoup de gens se tournent vers le rugby aussi.
Beaucoup de gens se tournent vers le rugby aussi.
il y a 3 mois
C'est parce que le joueur africain est un joueur moins cher et globalement plus physique. Les équipes de milieux de tableaux aime bien pas payer cher leurs joueurs et avoir des joueurs physique pour contrer les équipes techniques.
J'ai surtout remarqué que les renois en phase d'attaque était beaucoup plus perso et vont plus chercher le but solo contrairement aux autres qui sont plus dans le jeux collectifs et cherche la faille
C'est général pas tout les joueurs hein mais combien de fois je vois un renoi proche d'une passe dé facile et tir en force dans une zone fermé putain

C'est général pas tout les joueurs hein mais combien de fois je vois un renoi proche d'une passe dé facile et tir en force dans une zone fermé putain

il y a 3 mois
J'ai surtout remarqué que les renois en phase d'attaque était beaucoup plus perso et vont plus chercher le but solo contrairement aux autres qui sont plus dans le jeux collectifs et cherche la faille
Ça me fait penser. J'ai jamais vu un rebeu "français" gardien de but.
il y a 3 mois