InscriptionConnexion
brised par le malaise ambulant kev adams les algériens
:zizou:
il y a un an
Kevin Smadja appartient à Israël, nous refusons d'assumer la responsabilité de sa création
il y a un an
:Brisee:
il y a un an
"Kevin Smadja naît en 1er juillet 1991 dans le 16e arrondissement de Paris. Il est d’origine juive tunisienne par sa mère et juive algérienne par son père"

Le péché est commun il semblerait
il y a un an
Le forum est brisé par ma présence attention
:Brisee:
il y a un an
Les kheys qui pensent parler à une petite golem manipulable
:zizou:
il y a un an
Du charisme des guerriers tunisiens
:zizou:
Les quoi ?
:nez:


Le dernier guerrier tunisien c'était y a plus de 2200 ans, Hannibal Barca, et il est sacrément charismatique c'est vrai, mais j'ai l'impression que depuis cette époque la Tunisie est devenu la serpillière des autres pays.
il y a un an
rien compris le brisée
il y a un an
:Risitas_Columbo:
on m'a dit les tunisiens ont le meilleur couscous aux poissons.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un an
Les quoi ?
:nez:


Le dernier guerrier tunisien c'était y a plus de 2200 ans, Hannibal Barca, et il est sacrément charismatique c'est vrai, mais j'ai l'impression que depuis cette époque la Tunisie est devenu la serpillière des autres pays.
Osf bassem mog le forum en dépit de
:interloque:
il y a un an
:Risitas_Columbo:
on m'a dit les tunisiens ont le meilleur couscous aux poissons.
Oui mais c’est bizarre il faut aimer c’est ni bon ni mauvais ça passe
:nez:
il y a un an
Je suis d'accord je suis contre le drapeau multicolore en général mais t'as toujours +/- 5% d'homos dans la population peu importe la culture après s'ils le montrent ou pas ça dépend juste de si c'est accepté
Au Maroc ça existe aussi, c'est connu depuis bien avant le délire LGBT etc... Hein ça existe depuis la nuit des temps, mais c'est ultra rare, on n'encourage pas ça et on veut pas de ça.

Même l'islam ne punit pas le fait d'être homo, il interdit la fornication, en gros un homo qui s'abstient ira au paradis.
il y a un an
brised par le malaise ambulant kev adams les algériens
:zizou:
Ils ont Abdelkader Secteur, il est drôle
il y a un an
Au Maroc ça existe aussi, c'est connu depuis bien avant le délire LGBT etc... Hein ça existe depuis la nuit des temps, mais c'est ultra rare, on n'encourage pas ça et on veut pas de ça.

Même l'islam ne punit pas le fait d'être homo, il interdit la fornication, en gros un homo qui s'abstient ira au paradis.
Bilal Hassani pourrait devenir l'ambassadeur LGBTQ du Maroc. C'est dommage je trouve de gâcher un tel talent
:chat_lunettes:
il y a un an
L'op est une femme ou un trap ?
il y a un an
Ils ont Abdelkader Secteur, il est drôle
T'es d'où au Maroc ?
il y a un an
Voilà on se comprend khey, c'est clair qu'il faut être sataniste pour consacrer un mois entier par an au délire LGBT et organiser un carnaval où des homos autres déviants encore plus déviants sortent à poil s'enculer dans la rue aux yeux de tous.

Aujourd'hui ils envoient carrément des "drag queen" (je ne sais même pas ce que c'est) dans des crèches et maternelles, si c'est pas du satanisme je ne vois pas ce que c'est.


Mais du coup c'est ce qu'on veut pas chez nous, pour les homos, car il y en a forcément, s'ils sont discrets TLM s'en fout j'ai envie de dire, mais on peut pas autoriser ça légalement parlant car déjà ça va contre notre religion mais en plus ce serait la pente glissante pour et la porte ouverte à toutes les dérives satanistes qu'on a aujourd'hui en Occident.
il y a un an
Imagine ta seule fierté c'est ton origine, c'est à dire quelque chose que tu choisis pas
:Pascal_L2:


_____
Le lombax du forum !
:Rivet_happy2:
il y a un an
Je connais pas une tunisienne ou tunisien de pas drôle, vous les algériens vous avez kev adams
:interloque:
Il est à moitié tunisien
:risi_jzoom:


De plus tunisien du côté de sa mère donc juif tunisien
:risi_jzoom:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
Valles
Valles
1 an
Bilal Hassani pourrait devenir l'ambassadeur LGBTQ du Maroc. C'est dommage je trouve de gâcher un tel talent
:chat_lunettes:
Pas besoin de billal hassani pour être ambassadeur LGBTQ, quand ils ont leur roi
:risi_jzoom:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an