InscriptionConnexion
Le dialecte chantant.
il y a un an-PEMT
Mais grosse blague les séfarades d’Algérie on en talk
il y a un an-PEMT
PPDAhi
PPDAhi
1 an
On a déjà assez de problèmes de consanguinité au Maghreb comme ça
Une fois j’ai vue le zgeg de mon père sans fr exprès il était énorme mdr j’ai regretté de pas naître mec j’aurais mis tarif
il y a un an
PPDAhi
PPDAhi
1 an
On a déjà assez de problèmes de consanguinité au Maghreb comme ça
Ayaaaa 0 pitax
il y a un an
J’habite en Suisse pk
Elle est où la fierté quand t'as abandonné le pays de tes ancêtres ?
il y a un an
Elle est où la fierté quand t'as abandonné le pays de tes ancêtres ?
Bah jsuis née en France donc je suis intégrée à mon pays de naissance quand même
il y a un an
Je vois vraiment pas en quoi le fait d'avoir des origines =/=élite, fin tes ancêtres sont juste des laches fuyant vers la France
:Crie:

La Tunisie c'est cool,pas au point d'y vivre et d'y rester
:Crie:
Oui y vivre c’est mort c’est pauvre
il y a un an
C'est pas un mythe.
C'est ancien comme réputation, déjà du temps de la colonisation la France a soumis la Tunisie sans le moindre effort, pendant que ça a été difficile pour l'algérien et encore beaucoup plus pour le Maroc qu'elle n'a jamais entièrement soumis.

Puis aujourd'hui ils sont occidentalisés, ils appliquent pas l'islam dans leur constitution et lois ou très peu, puis c'est le seul pays du Maghreb où t'as autant d'homos + le seul où ils sortent carrément avec des drapeaux arc en ciel et tout
il y a un an
Bah jsuis née en France donc je suis intégrée à mon pays de naissance quand même
Donc t'es née en France mais au lieu de retourner au pays dont tu es si fière t'as décidé d'aller en Suisse ?
il y a un an
Donc t'es née en France mais au lieu de retourner au pays dont tu es si fière t'as décidé d'aller en Suisse ?
Pour le salaire
:zizou:
il y a un an
PPDAhi
PPDAhi
1 an
En tant que femme blanche je préfère largement les algériens perso
T'es surtout un bougnoule algerien
:risi_zoom:

Je t'ai déjà vu le dire
:intello5:
il y a un an
C'est pas un mythe.
C'est ancien comme réputation, déjà du temps de la colonisation la France a soumis la Tunisie sans le moindre effort, pendant que ça a été difficile pour l'algérien et encore beaucoup plus pour le Maroc qu'elle n'a jamais entièrement soumis.

Puis aujourd'hui ils sont occidentalisés, ils appliquent pas l'islam dans leur constitution et lois ou très peu, puis c'est le seul pays du Maghreb où t'as autant d'homos + le seul où ils sortent carrément avec des drapeaux arc en ciel et tout
Tu rages
:interloque:
il y a un an
Oui y vivre c’est mort c’est pauvre
Et donc avoir des origines d'un pays pauvre ou c'est mort = all
:Crie:
il y a un an
C'est pas un mythe.
C'est ancien comme réputation, déjà du temps de la colonisation la France a soumis la Tunisie sans le moindre effort, pendant que ça a été difficile pour l'algérien et encore beaucoup plus pour le Maroc qu'elle n'a jamais entièrement soumis.

Puis aujourd'hui ils sont occidentalisés, ils appliquent pas l'islam dans leur constitution et lois ou très peu, puis c'est le seul pays du Maghreb où t'as autant d'homos + le seul où ils sortent carrément avec des drapeaux arc en ciel et tout
C'est surtout le seul où ils se font pas exécuter s'ils s'assument

Mets la même liberté dans les autres pays ça va être la merguez party
il y a un an
Et donc avoir des origines d'un pays pauvre ou c'est mort = all
:Crie:
Tu compliques trop la chose
:Mouais_Jesus:
il y a un an
T'es surtout un bougnoule algerien
:risi_zoom:

Je t'ai déjà vu le dire
:intello5:
Euhhhhh je proteste contre vos suppositions il n'y a pas eu d'enquête
il y a un an
Pour le salaire
:zizou:
Sacrée fierté.
J'aurai honte de me dire fier de mon pays et de mes ancêtres en vivant à l'étranger, ça serait plutôt une insulte envers ce pays.
il y a un an
Ils sont juste jaloux
:interloque:
il y a un an-PEMT
Ouaiiiis les keh keh keh a Israël
Premier algérien spotted

Mais nofake pour la citation ça vient d'un livre de pendant la colonisation, de je ne sais plus quel général français.
il y a un an-PEMT
Sacrée fierté.
J'aurai honte de me dire fier de mon pays et de mes ancêtres en vivant à l'étranger, ça serait plutôt une insulte envers ce pays.
Rien à foutre
:interloque:
il y a un an