InscriptionConnexion
Le dialecte chantant.
Ouais ça aussi ahi ça me fait toujours marrer
il y a un an
Rien à foutre
:interloque:
Chaud.
:(
il y a un an
J’ai du sang kabyle et ça fait rager tous les algériens de l’apprendre
:interloque:
il y a un an
Les qlf me déteste car je suis apostate
:interloque:
il y a un an
Premier algérien spotted

Mais nofake pour la citation ça vient d'un livre de pendant la colonisation, de je ne sais plus quel général français.
0% algérien heureusement, juste que je trouve ça chaud a quel point la solidarité de la Oumma part en fumée quand il s'agit de récupérer du territoire

Si tu retrouves le bouquin je suis chaud
il y a un an
Logique ils sont civilisés pas comme certains fouteurs de trouble
:zizou:
il y a un an
PPDAhi
PPDAhi
1 an
Euhhhhh je proteste contre vos suppositions il n'y a pas eu d'enquête
Ca m'a pris 30 secondes pour trouver ça
Image
il y a un an
PPDAhi
PPDAhi
1 an
En tant que femme blanche je préfère largement les algériens perso
bordel dispose l’ahuri

:jesus_sweat_main:
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a un an
Ca m'a pris 30 secondes pour trouver ça
Image
Brised
:interloque:
il y a un an
C'est surtout le seul où ils se font pas exécuter s'ils s'assument

Mets la même liberté dans les autres pays ça va être la merguez party
On est pas en Europe athée mec, on est des pays musulmans si tu veux sortir avec ton drapeau multicolore tu vas faire ça ailleurs
il y a un an
En vrai les maghrébins nés en France je sais pas comment vous faites pour vous sentir réellement tunisien/marocain/algérien

Perso je me sens aucunement proche de l'Algérie, c'est le pays de mes ancêtres mais moi qu'est ce que je peux bien avoir à faire avec en ayant passé toute ma vie ici
il y a un an
En vrai ils sont sympa, on les charrie et tout mais ils sont sympa
il y a un an
Ca m'a pris 30 secondes pour trouver ça
Image
Mince j'avais presque atteint mon objectif
il y a un an
https://onche.org/topic/8[...]madan-aya#message_1446940 (a regarder jusqu'au bout )
:Crie:

C'est pas la seul vidéo du style + c'est la catégorie la plus matter au Maghreb
:Crie:
il y a un an
Ils sont juste jaloux
:interloque:
Jaloux de quoi ?
:rire:
il y a un an
PPDAhi
PPDAhi
1 an
En vrai les maghrébins nés en France je sais pas comment vous faites pour vous sentir réellement tunisien/marocain/algérien

Perso je me sens aucunement proche de l'Algérie, c'est le pays de mes ancêtres mais moi qu'est ce que je peux bien avoir à faire avec en ayant passé toute ma vie ici
J’avais l’habitude d’aller souvent en Tunisie donc je m’y sens plus proche que l’Algérie mais je me considère française et j’ai des origines fr
:interloque:
il y a un an
Jaloux de quoi ?
:rire:
Du charisme des guerriers tunisiens
:zizou:
il y a un an
On est pas en Europe athée mec, on est des pays musulmans si tu veux sortir avec ton drapeau multicolore tu vas faire ça ailleurs
Je suis d'accord je suis contre le drapeau multicolore en général mais t'as toujours +/- 5% d'homos dans la population peu importe la culture après s'ils le montrent ou pas ça dépend juste de si c'est accepté
il y a un an
Les qlf me déteste car je suis apostate
:interloque:
Bof t'es tunisienne ça va un peu de soi

Mais sinon osef honnêtement, j'ai moi même été apostat à un moment mais plus maintenant Dieu merci
il y a un an
Je connais pas une tunisienne ou tunisien de pas drôle, vous les algériens vous avez kev adams
:interloque:
il y a un an