Ce sujet a été résolu
Bah les blancs LFI ne rêve que de ça
Et non il y a des manifestations toutes les semaines pour la Palestine, les grandes villes sont taguées de partout frère Palestine, les universités encore pire, et le summum est les déclarations de Macron.
Et non il y a des manifestations toutes les semaines pour la Palestine, les grandes villes sont taguées de partout frère Palestine, les universités encore pire, et le summum est les déclarations de Macron.
Oui bah en attendant, c'est pas LFI qui a donné ces visas aux Palestiniens.
Only White Lives Matter.
il y a 3 mois
Faut que tu mettes ton logiciel à jour, les camions ne passent plus, le blocus est total, terrestre, aérien et maritime.
oui oui, la chine une des plus grosse puissance mondiale arrive pas a forcé un blocus, pas a nous gonran pas a nus
et y'a meme aps de blocus en plus, les US ont largué des tone de ressource de manière aérienne
et y'a meme aps de blocus en plus, les US ont largué des tone de ressource de manière aérienne
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 3 mois
Morweithen
3 mois
Pourquoi les droitardés sionards si souvent actifs sont-ils si silencieux sur ce topic ?
Je chie sur les
il y a 3 mois
La France a donné des armes à Israël mais à part ça, Macron est ultra pro-Palestine, hein ?
donné des armes, tu vrux plutt aprlé de vendre des pucé léectronique utilisé dans des système de défense isralein pour meme pas 100 millions d'euros représentant rien du tout pour l'importation israelienne et encore mois pour l'exportation française
Nouveau Banger de BIBI
il y a 3 mois
oui oui, la chine une des plus grosse puissance mondiale arrive pas a forcé un blocus, pas a nous gonran pas a nus
La Chine ne va pas entrer en guerre contre Israel et les USA ont largués de l'aide lorsque les Israéliens le permettaient encore.
il y a 3 mois
Allez il est 15h10, encore un peu plus d'une heure à tenir et t'es en week-end
il y a 3 mois
Tu te serais pas trompé de fuseau horaire par hasard ?
Non, je me suis mis sur le siens, aucune erreur
il y a 3 mois
donné des armes, tu vrux plutt aprlé de vendre des pucé léectronique utilisé dans des système de défense isralein pour meme pas 100 millions d'euros représentant rien du tout pour l'importation israelienne et encore mois pour l'exportation française
En tout cas, Macron a toujours affirmé le droit d'Israël à exister.
Only White Lives Matter.
il y a 3 mois
La Chine ne va pas entrer en guerre contre Israel et les USA ont largués de l'aide lorsque les Israéliens le permettaient encore.
La chin n'aide donc pas la plestine merci de le confirmer et la chine n'a pas de couille
Nouveau Banger de BIBI
il y a 3 mois
et?
Nouveau Banger de BIBI
il y a 3 mois
LeBotDuPCC
3 mois
C'était certain depuis le début je le dis que les chof qui défendent Israel sont des abrutis à la pisse qui chialeront leur maman quand des millions de Palestiniens finiront chez nous
Ça a toujours été le projet derrière le 7 octobre, c'est cousu de fil blanc.
Ça a toujours été le projet derrière le 7 octobre, c'est cousu de fil blanc.
C’est pour ça que je me suis gardé de prendre position dans ce conflit à la con, c’était sûr sue c’était un faux drapeau pour obtenir autre chose.
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois
La chin n'aide donc pas la plestine merci de le confirmer et la chine n'a pas de couille
La Chine soutiens la Palestine mais pas au point de déclarer la guerre à Israel.
il y a 3 mois
et?
Ça prouve qu'il n'est pas un anti-Israël, contrairement à ce que tu affirmes.
Only White Lives Matter.
il y a 3 mois
COULISSES POLITIQUES] Quand Rothschild sponsorise Macron
Déficit public : Macron, l'homme aux 1 000 milliards de dette
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 mois
Parce que le génocide des Blancs n'est pas négociable pour les juifs.
Pourquoi proposer la Malaisie alors ?
Et pourquoi les juifs voudrait génocidier les blancs alors que sans l'aide des USA et de l'europe, Israel est finito ?
Autant je comprend la démarche d'importer en occident de la misère pour tirer le cout de la main d'œuvre vers le bas et pouvoir via les médias faire et défaire des hommes/parties politique en tapant tantôt sur la sécurité tantôt sur le progressisme.
Mais le génocide vraiment je comprend pas.
Et pourquoi les juifs voudrait génocidier les blancs alors que sans l'aide des USA et de l'europe, Israel est finito ?
Autant je comprend la démarche d'importer en occident de la misère pour tirer le cout de la main d'œuvre vers le bas et pouvoir via les médias faire et défaire des hommes/parties politique en tapant tantôt sur la sécurité tantôt sur le progressisme.
Mais le génocide vraiment je comprend pas.
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 3 mois
C’est pour ça que je me suis gardé de prendre position dans ce conflit à la con, c’était sûr sue c’était un faux drapeau pour obtenir autre chose.
Je ne pense pas que c'était un faux drapeau mais Israel a délibérément soutenu le Hamas et posé les conditions pour en arriver là.
il y a 3 mois-PEMT
Tu as bu combien de verre pour écrire comme ça ?
il y a 3 mois-PEMT
LatinDoomer
3 mois
Pourquoi tant de discrétion d'un coup ? D'habitude les juifs aiment nous inonder d'image de petite européenne qui donne des packs d'eau et des vivre aux réfugiés de guerre
Parce que présenter les Palestiniens comme des victimes à accueillir c'est pas possible cette fois, n'importe qui même les pires golems se rendait compte de la raison de leur déportation
il y a 3 mois
La Chine soutiens la Palestine mais pas au point de déclarer la guerre à Israel.
donc la Chine ne soutient pas la Palestine, si ca se limite a des délcarations Macron a plus de poids la Chine non
Nouveau Banger de BIBI
il y a 3 mois