InscriptionConnexion
C'est contre intuitif. C'est devenu aussi dur de se connecter pour le propriétaire de l'adresse que pour un hacker. Tu fais toujours prout de te retrouver avec un compte bloqué. Tout ce que Microsoft touche, il le détruit.
En comparaison, Windows Phone (qui a biday sale) niveau expérience utilisateur y'a rien a dire, j'ai un téléphone de 2012 sous Windows Phone 8.0 et t'as l'impression que l'OS n'a pas vieilli
:Soral_drague:

En fait j'ai l'impression que quand Microsoft fait un bon truc, ça bide quasi systématiquement
:Motocoubeh:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 3 mois
netcourrier
:boomer:
il y a 3 mois
Caramail c’est pas mal
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 mois
Motorazr
Motorazr
3 mois
En comparaison, Windows Phone (qui a biday sale) niveau expérience utilisateur y'a rien a dire, j'ai un téléphone de 2012 sous Windows Phone 8.0 et t'as l'impression que l'OS n'a pas vieilli

En fait j'ai l'impression que quand Microsoft fait un bon truc, ça bide quasi systématiquement
T'as d'autres exemples ?

Un autre ratage : le rachat de Skype. Ils l'ont assassiné en moins d'un an.
il y a 3 mois
Gmail ça fonctionne bien et c’est intuitif
:win:
il y a 3 mois
T'as d'autres exemples ?

Un autre ratage : le rachat de Skype. Ils l'ont assassiné en moins d'un an.
Zune aussi ça avait tout pour réussir, en gros c'était la réponse de Microsoft face à l'iPod d'Apple

Et bah ce fut un bide KOLOSSAL, et même ça ils auraient pu le faire percer mais Microsoft c'est Microsoft...
:timcook3:
il y a 3 mois
Motorazr
Motorazr
3 mois
Zune aussi ça avait tout pour réussir, en gros c'était la réponse de Microsoft face à l'iPod d'Apple

Et bah ce fut un bide KOLOSSAL, et même ça ils auraient pu le faire percer mais Microsoft c'est Microsoft...
:timcook3:
Inconnu au bataillon.
il y a 3 mois
[email protected]
:Ananas115Fatigue:
:Chat_piment:
il y a 3 mois
Inconnu au bataillon.
Cherche sur internet, quoi qu'il en soit Microsoft a un putain de superpouvoir qui est de niquer tout ce qu'il touche

Ils ont quand même réussi à détruire la division mobiles de Nokia s'il te plaît, on parle de 50% de parts de marché en 2007 soit encore plus que Apple et Samsung réunis à l'heure actuelle, je sais pas si tu t'en rends compte ?
:zahi:
il y a 3 mois
Motorazr
Motorazr
3 mois
Cherche sur internet, quoi qu'il en soit Microsoft a un putain de superpouvoir qui est de niquer tout ce qu'il touche

Ils ont quand même réussi à détruire la division mobiles de Nokia s'il te plaît, on parle de 50% de parts de marché en 2007 soit encore plus que Apple et Samsung réunis à l'heure actuelle, je sais pas si tu t'en rends compte ?
:zahi:
J'aimais bien Microsoft à une époque pourtant. Faudrait tout raser et reprendre à zéro, à commencer par Windows. Même si je trouve qu'il y a des choses qui vont mieux depuis W11.
il y a 3 mois
J'aimais bien Microsoft à une époque pourtant. Faudrait tout raser et reprendre à zéro, à commencer par Windows. Même si je trouve qu'il y a des choses qui vont mieux depuis W11.
Oui c'est quand même eux qui ont fait partie des entreprises qui ont démocratisé l'informatique quoi, mais quand tu vois ce qu'il sont devenus
:clito_cig:
il y a 3 mois
Motorazr
Motorazr
3 mois
Oui c'est quand même eux qui ont fait partie des entreprises qui ont démocratisé l'informatique quoi, mais quand tu vois ce qu'il sont devenus
:clito_cig:
J'ai toujours une sensation de lourdeur et de complexité dès que je fais une tâche simple. C'est triste tout ca.
:-(
il y a 3 mois
Annapurna
Annapurna
3 mois
Je...
:ChatAnnapurnaZoom:
Tu... ?
:mouaislunettes:
On se verra à la fête Richter !
il y a 3 mois
Hotmail
:charrison:
il y a 3 mois
Tu... ?
:mouaislunettes:
Me pousse pas à le dire
:ChatAnnapurnaZoom:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 mois
Hotmail
:charrison:
:dpdr:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 mois
Annapurna
Annapurna
3 mois
:dpdr:
Bien envie de tester proton mais en même temps je trouve ça chelou d'avoir un mail .proton.me
:capture_:

Ça fait vraiment geek puant
il y a 3 mois
Bien envie de tester proton mais en même temps je trouve ça chelou d'avoir un mail .proton.me

Ça fait vraiment geek puant
Oué c'est vrai mais ça donne un côté mystérieux aussi, les normies te prennent pour un h4ck3r
:ayaaooo:
il y a 3 mois
Annapurna
Annapurna
3 mois
Oué c'est vrai mais ça donne un côté mystérieux aussi, les normies te prennent pour un h4ck3r
:ayaaooo:
:pepe_hacker:
I'm in
il y a 3 mois
Annapurna
Annapurna
3 mois
Sinon j'ai mon propre serveur je mets un client SMTP dessus, ça peut être une idée
Putain mais prend gmail comme tout le monde au lieu de faire le khey basique
il y a 3 mois