Ce sujet a été résolu
Tu fous quoi avec toutes ces adresses
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 mois
Bon ouste de mon topic mr le shitposter là
Oh non pas déjà...
On se verra à la fête Richter !
il y a 3 mois
Oh non pas déjà...
La plaisanterie n'a que trop duré
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 mois
En fait ça m'énerve ces trucs qui font les pipes et le café, je veux juste un fournisseur de services mails, pas qu'il me créée un compte pour discuter avec natcha de la compta et recherche la météo de demain
Perso je déteste Hotmail et son interface. Tous les services associés sont ignobles. C'est très mal branlé, le pire imo.
il y a 3 mois
La plaisanterie n'a que trop duré
Tu m'aimes ?
il y a 3 mois
Tuta et j'utilise addy.io pour créer des alias qui redirige mes mails vers ma boite mail principal, comme ça je n'ai pas à donné ma véritable e-mail aux sites
il y a 3 mois
Tu m'aimes ?
Ca va pas commencer
il y a 3 mois
miko
3 mois
Tuta et j'utilise addy.io pour créer des alias qui redirige mes mails vers ma boite mail principal, comme ça je n'ai pas à donné ma véritable e-mail aux sites
C'est une bonne solution, merci
C'est facile de créer des alias ? Tu peux facilement désactiver un alias ?
Et ca marche qu'avec tuta ? (non je suppose)
il y a 3 mois
miko
3 mois
il y a 3 mois
Ca va pas commencer
Dis-le...
il y a 3 mois
Dis-le...
Je...
il y a 3 mois
C'est une bonne solution, merci
Très facile c'est fait en un clique pour les activer comme les désactiver/supprimer, tu as aussi simplelogin qui est possédé par proton en alternative de addy.io. Ça fonctionne avec tous les mails
@ELeclerc
Tu as une option gratuite mais tu es limité à 10 alias d'actif en même temps il me semble. Sinon c'est payant. Après c'est open-source, donc si tu es là-dedans tu peux self-host le service et n'avoir rien à payer
@ELeclerc
Tu as une option gratuite mais tu es limité à 10 alias d'actif en même temps il me semble. Sinon c'est payant. Après c'est open-source, donc si tu es là-dedans tu peux self-host le service et n'avoir rien à payer
il y a 3 mois
Très facile c'est fait en un clique pour les activer comme les désactiver/supprimer, tu as aussi simplelogin qui est possédé par proton en alternative de addy.io. Ça fonctionne avec tous les mails
@ELeclerc
@ELeclerc
il y a 3 mois
Perso je déteste Hotmail et son interface. Tous les services associés sont ignobles. C'est très mal branlé, le pire imo.
Ma mère a ça depuis qu'elle est arrivée au Frankistan, depuis deux ans ça la déconnecte de façon random sur l'appli pour Android et à chaque fois elle me demande de lui foutre son mot de passe pour la reconnexion (que je mémorise jamais)
Même mon daron a cette boîte de mes couilles, à chaque fois je dois faire de l'UFC avec l'appli juste pour pouvoir envoyer un putain d'email
Pendant ce temps je suis sur Gmail et j'ai jamais eu aucun de ces problèmes perso
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 3 mois
Ma mère a ça depuis qu'elle est arrivée au Frankistan, depuis deux ans ça la déconnecte de façon random sur l'appli pour Android et à chaque fois elle me demande de lui foutre son mot de passe pour la reconnexion (que je mémorise jamais)
Même mon daron a cette boîte de mes couilles, à chaque fois je dois faire de l'UFC avec l'appli juste pour pouvoir envoyer un putain d'email
Pendant ce temps je suis sur Gmail et j'ai jamais eu aucun de ces problèmes perso
C'est contre intuitif. C'est devenu aussi dur de se connecter pour le propriétaire de l'adresse que pour un hacker. Tu fais toujours prout de te retrouver avec un compte bloqué. Tout ce que Microsoft touche, il le détruit.
il y a 3 mois