InscriptionConnexion
A cause de mes boomers de parents je suis sur laposte.net mais j'ai envie de changer et petit à petit tout basculer sur un autre prestataire.

Vous êtes chez qui vous ?

J'ai testé protonmail c'est pas trop mal.

Google si je peux me l'éviter c'est bien, en plus j'ai déjà un mail chez eux pas envie d'avoir de doublon
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 mois
Sinon j'ai mon propre serveur je mets un client SMTP dessus, ça peut être une idée
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 mois
Proton
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 3 mois
Yahoo
:goslingrire:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 3 mois
Gmail
:2loin_noel4:
il y a 3 mois
Valium
Valium
3 mois
Yahoo
Bonne année 2008 khey
il y a 3 mois
Annapurna
Annapurna
3 mois
Bonne année 2008 khey
:Boucles:
il y a 3 mois
Putain mais hotmail j'avais ça à cause de msn on a du faire mieux depuis le temps non ?
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
J'espère que tu utilises ta vraie date de naissance et identité sur la poste.net, ils peuvent la désactiver si ils le souhaitent de manière arbitraire et te demander de prouver ton identité
:Frieren_dort:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 3 mois
Gmail.
:Walter_style:
il y a 3 mois
Annapurna
Annapurna
3 mois
A cause de mes boomers de parents je suis sur laposte.net mais j'ai envie de changer et petit à petit tout basculer sur un autre prestataire.

Vous êtes chez qui vous ?

J'ai testé protonmail c'est pas trop mal.

Google si je peux me l'éviter c'est bien, en plus j'ai déjà un mail chez eux pas envie d'avoir de doublon
Ça commence par Hot...
:mouaislunettes:
On se verra à la fête Richter !
il y a 3 mois-PEMT
Putain ton pseudo, j'ai cette satanée musique en tête maintenant
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
il y a 3 mois-PEMT
Gmail
C'est bien mais déjà un compte chez eux que j'utilise pour agenda drive et tt et flemme de switch à chaque fois
il y a 3 mois
Annapurna
Annapurna
3 mois
Bonne année 2008 khey
En vrai proton ça envoie
:risifi:
il y a 3 mois
Frieren
Frieren
3 mois
J'espère que tu utilises ta vraie date de naissance et identité sur la poste.net, ils peuvent la désactiver si ils le souhaitent de manière arbitraire et te demander de prouver ton identité
:Frieren_dort:
Je sais pas mais oui j'avais vu des trucs comme ça passer
N'allez jamais sur laposte.net les kheys
il y a 3 mois
Non...
il y a 3 mois
Hot
:Lewd:
:Lewd_Jump:
:Oppai:
:Rougir:
il y a 3 mois
Ça finit par X...
il y a 3 mois
En fait ça m'énerve ces trucs qui font les pipes et le café, je veux juste un fournisseur de services mails, pas qu'il me créée un compte pour discuter avec natcha de la compta et recherche la météo de demain
il y a 3 mois
Ça finit par X...
Bon ouste de mon topic mr le shitposter là
:chatflingue:
il y a 3 mois