InscriptionConnexion
L'avion non viable car va consommer une quantité folle de carburant voir se crasher car c'est du made in china
:Danydiforme:
il y a 3 mois
L'état n'accède pas aux données en Chine, il contrôle les process que tu mets en place, au contraire tu dois détruire les données immédiatement dès qu'elles ont servies leur usage.
Ce sera mon dernier message sur le sujet. Tu as toujours une réponse pour justifier l’injustifiable : aucune critique envers la Chine n’est légitime à tes yeux et les occidentaux sont juste des rageux... Ton pseudo te correspond bien.

Le PCC a la capacité d'agir sur les données en toute l'égalité et de manière incontrôlée. Certes, il y a des avancées pour limiter les accès comme je l'ai dit, mais en réalité, ces restrictions sont superficielles car elles ne protègent en rien le citoyen de l'Etat. Ils continuent à faire ce qu'ils veulent et de nombreux scandales le prouvent comme les données TikTok pour le parti.

Si ça ne te dérange pas, très bien. Mais ne prétends pas que la Chine est plus exemplaire que l’Europe sur ces questions.
KWAK ???
il y a 3 mois
Psykokwak
Psykokwak
3 mois
Ce sera mon dernier message sur le sujet. Tu as toujours une réponse pour justifier l’injustifiable : aucune critique envers la Chine n’est légitime à tes yeux et les occidentaux sont juste des rageux... Ton pseudo te correspond bien.

Le PCC a la capacité d'agir sur les données en toute l'égalité et de manière incontrôlée. Certes, il y a des avancées pour limiter les accès comme je l'ai dit, mais en réalité, ces restrictions sont superficielles car elles ne protègent en rien le citoyen de l'Etat. Ils continuent à faire ce qu'ils veulent et de nombreux scandales le prouvent comme les données TikTok pour le parti.

Si ça ne te dérange pas, très bien. Mais ne prétends pas que la Chine est plus exemplaire que l’Europe sur ces questions.
L'injustifiable de l'état qui te demande de fournir les preuves que tu te sers des données juste pour l'usage que les utilisateurs ont accepté et que tu as bien les process en place pour t'assurer qu'elles sont sécurisées puis détruite une fois l'usage terminé.
:Lunettage:

Quelle ignominie
:Chatlimite:
il y a 3 mois
L'injustifiable de l'état qui te demande de fournir les preuves que tu te sers des données juste pour l'usage que les utilisateurs ont accepté et que tu as bien les process en place pour t'assurer qu'elles sont sécurisées puis détruite une fois l'usage terminé.

Quelle ignominie
:Chatlimite:
Ce n'est pas du tout mon propos le shill à aucun moment j'ai dit que la protection des données vis à vis des autres est mauvaise. Ce que je critique c'est qu'il n'y a aucune protection vis à vis de l'Etat.

Baiser de l'asiat ça fait perdre des points QI visiblement, je devrais peut-être arrêter
:Psykokwak4:
KWAK ???
il y a 3 mois
BobMarlou
BobMarlou
3 mois
Laisse tomber, le mec ne comprends rien à rien.
Il recrache la propagande basique anti chinoise.

Il manque plus que le Xinjiang et Free Tibet et on est bon.
:Brad_lunette:

Il va regarder Spotify pour déterminer le top 50 en Chine, c'est dire.
:vaccin_:
Donne moi une autre source alors le shill
:Psykokwak1:
KWAK ???
il y a 3 mois
Psykokwak
Psykokwak
3 mois
Ce n'est pas du tout mon propos le shill à aucun moment j'ai dit que la protection des données vis à vis des autres est mauvaise. Ce que je critique c'est qu'il n'y a aucune protection vis à vis de l'Etat.

Baiser de l'asiat ça fait perdre des points QI visiblement, je devrais peut-être arrêter
:Psykokwak4:
Comment l'état fait pour récupérer les données si tu les as détruite étant donné qu'il t'as dit que tu ne devais pas les conserver ?

Visiblement tu es en pleine dissonance cognitive et tu te sens forcé d'insulter pour cope la différence entre la réalité et ton conditionnement
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
Comment l'état fait pour récupérer les données si tu les as détruite étant donné qu'il t'as dit que tu ne devais pas les conserver ?

Visiblement tu es en pleine dissonance cognitive et tu te sens forcé d'insulter pour cope la différence entre la réalité et ton conditionnement
La supression n'est pas systématique sous certaines conditions.

Les données peuvent être récupérées pendant la période où elles sont collectées, traitées et utilisées
:Psykokwak2:

De plus des lois stipulent que le PCC peut contraindre une entreprise à les donner sous des conditions tellement vagues que ça leur permet de justifier tout et n'importe quoi un peu à l'image du " message inopportun " de JVC
:Psykokwak3:

Là c'est mon dernier message pour de vrai. Je ne vais pas passer 12 ans à débattre de ça le bot.
KWAK ???
il y a 3 mois
Psykokwak
Psykokwak
3 mois
La supression n'est pas systématique sous certaines conditions.

Les données peuvent être récupérées pendant la période où elles sont collectées, traitées et utilisées
:Psykokwak2:

De plus des lois stipulent que le PCC peut contraindre une entreprise à les donner sous des conditions tellement vagues que ça leur permet de justifier tout et n'importe quoi un peu à l'image du " message inopportun " de JVC
:Psykokwak3:

Là c'est mon dernier message pour de vrai. Je ne vais pas passer 12 ans à débattre de ça le bot.
> La supression n'est pas systématique sous certaines conditions

Tout comme en France, il s'agit de cas d'usages très spécifiques et limités.

> Les données peuvent être récupérées pendant la période où elles sont collectées, traitées et utilisées

C'est ce que j'ai dis, tu les conserves tant que tu les utilises dans le cadre de l'usage légitime donné par l'utilisateur, dès que l'usage demandé par l'utilisateur est terminé, pouf, tu les effaces.

> De plus des lois stipulent que le PCC peut contraindre une entreprise à les donner sous des conditions tellement vagues que ça leur permet de justifier tout et n'importe quoi un peu à l'image du " message inopportun " de JVC

Encore faut-il que les données n'ont pas été effacées.

Je peux passer 12 ans à débattre sans problème car
- 1 j'ai un longue expérience terrain de la manière dont les choses se passent en Chine
- 2 j'ai déjà à gérer les traitements des données personnelles en Chine dans le cadre de mon travail
- 3 en face tu te bases sur des clichés faux, des recherches google faites à la va vite pour essayer de trouver des arguments et des insultes parce que tu n'arrives pas à accepter que les médias t'aient mentis

il y a 3 mois
Psykokwak
Psykokwak
3 mois
Donne moi une autre source alors le shill
Tiens le lemgo
:Golempelo:

www.billboard.com https://www.billboard.com[...]arts/china-tme-uni-songs/

Et oui, ça change de Spotify, et ça fout tout ton argumentaire sur la musique en l'air
:rougeyron_clope:

Ou est la K-pop, ou est Ariana Grande ?
:Pas_de_chance:

Bisous
:goslingrire:
il y a 3 mois