InscriptionConnexion
C'est complètement éclaté au sol ces sources
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 3 mois
Psykokwak
Psykokwak
3 mois
Ok si c'est pas subjectif, sur quoi tu te bases pour dire qu'une musique est supérieure à une autre ?
:Psykokwak1:

Donne moi une étude qui quantifie la suprématie musicale de la Chine
:Psykokwak2:
La musique classique occidentale est exceptionnelle, je parle de l'adaptation des Chinois pour avancer avec ce qui se fait de meilleur tout en ayant leurs propres défis sociétaux à venir. J'ai pas dit que la Chine faisait tout comme ça, ils ont modernisé leur pays, le Japon a aussi eu une période pour se moderniser.

La vie en Chine, c'est le pied, à part la région où il y a une partie islamisée Ningxia, on se passera des putes à barbe qui font des attentats en pensant que les non musulmans sont des mécréants.
:Cr7_ailleurs:
Big nigger cock.
il y a 3 mois
NuageNoir
NuageNoir
3 mois

Certains n'aiment pas la personne, mais juste le contenu est intéressant.
Un daeshien financer par le qatar
D1ns une démocratie tu serais pendu dans l'heure pour avoir posté cette merde
Nouveau Banger de BIBI
il y a 3 mois
El famoso pays qui milite pour la vie privée alors que le gouvernement te harcele 24/24 et vends meme tes data à des sociétés privées
:Invoc:

Comme toujours vous avez aucune idée de comment ça se passe en Chine mais vous croyez sur parole la propagande "libre"
:ahi:

Les seuls qui sont un peu fliqués en Chine c'est les étrangers, pour le reste le gouvernement Chinois s'en branle tant que les gens sortent pas des clous, c'est un pays très décentralisé et le gouvernement a un contrôle très relatif sur ce qui se passe hors de Pékin.
Je t'ai déjà expliqué pouquoi le gouvernement te harcèle.

Que du blabla, donne moi une loi qui protège l'utilisation des données en Chine.

Il y en avait pas jusqu'en 2021 puis après il y a eu le PIPL et celui ci a tellement d'exceptions que c'est encore dérisoire
:Psykokwak3:

Même les chinois le disent.
:Psykokwak4:
KWAK ???
il y a 3 mois
:nez:

Image
Covid-19 : «Le passe vaccinal permet d'éviter confinements et couvre-feux», selon la députée Yaël Baun-Pivet
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/p[...]-yael-baun-pivet-20220102
Big nigger cock.
il y a 3 mois
Psykokwak
Psykokwak
3 mois

Que du blabla, donne moi une loi qui protège l'utilisation des données en Chine.

Il y en avait pas jusqu'en 2021 puis après il y a eu le PIPL et celui ci a tellement d'exceptions que c'est encore dérisoire

insérer propos anti chinois.
Big nigger cock.
il y a 3 mois
Je vois pas le problème, tout le monde profitera du progres in fine
:Mouais_Jesus:
On en profitera de la même manière que les sénégalais profitent de nos technologies : On aura les restes
:goslingrire:
il y a 3 mois
Caramoule
Caramoule
3 mois
Un daeshien financer par le qatar
D1ns une démocratie tu serais pendu dans l'heure pour avoir posté cette merde
Mais je viens de le dire.

Vous ne pigez rien, c'est incroyable, on parle juste de TikTok et de son influence.

On s'en bat les steaks de ce type et de son financement saoudien.

pourtant je l'ai souligné quand j'ai posté la vidéo.
:angry:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 3 mois
Macron
Macron
3 mois
On en profitera de la même manière que les sénégalais profitent de nos technologies : On aura les restes
Tout dépend de comment l'Occident ira, si ils nettoient leurs parasites, mais il faudra bien que le conflit s'entame, les juifs poussent fort avec les maçons dans leur guerre orientale.
:Risitas-doigt:
Big nigger cock.
il y a 3 mois
Psykokwak
Psykokwak
3 mois

Tu as des lois qui protègent l'utilisation des données en Chine et elles sont très strictes, plus qu'en France. Je suis bien placé pour le savoir vu que je fais de l'IT et manipule des données utilisateurs dans les deux pays.
il y a 3 mois
Tu as des lois qui protègent l'utilisation des données en Chine et elles sont très strictes, plus qu'en France. Je suis bien placé pour le savoir vu que je fais de l'IT et manipule des données utilisateurs dans les deux pays.
J'écoute
KWAK ???
il y a 3 mois
NuageNoir
NuageNoir
3 mois
Mais je viens de le dire.

Vous ne pigez rien, c'est incroyable, on parle juste de TikTok et de son influence.

On s'en bat les steaks de ce type et de son financement saoudien.

pourtant je l'ai souligné quand j'ai posté la vidéo.
:angry:
Dans musulman il y a Ment
Nouveau Banger de BIBI
il y a 3 mois
Macron
Macron
3 mois
Les sénégalais devraient faire comme pas mal de pays Africains et se rapprocher de la Chine pour bénéficier de leur technologies, ils sont plus généreux que nous là dessus
il y a 3 mois
Psykokwak
Psykokwak
3 mois
J'écoute
Tu écoutes quoi ?
:Lunettage:
il y a 3 mois
Les sénégalais devraient faire comme pas mal de pays Africains et se rapprocher de la Chine pour bénéficier de leur technologies, ils sont plus généreux que nous là dessus
On serait chinois, on serait refait de fou mais ça veut faire les aveugles.
Big nigger cock.
il y a 3 mois
Tu écoutes quoi ?
:Lunettage:
Donne les lois
KWAK ???
il y a 3 mois
Caramoule
Caramoule
3 mois
Dans musulman il y a Ment
On parle de TikTok et de son implication dans la jeunesse en Occident.

Ou de ce type et de l'islam.

Je te poste la question, tu peux me répondre ?

sans bifurquer sur un autre sujet ?
Dédi-Tokyo Image
il y a 3 mois
Je vois aucune différence entre les small arms de la chine et les maghrebix. Ils vantent la supériorité de leurs pays d'origine mais bizarrement ils sont tous là à boucler en occident au lieu d'aller vivre dans leurs pays de rêve
:rougeyron_clope:

On se demande bien pourquoi ils continuent à vivre en France qu'ils critiquent tant, ils assument pas
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 3 mois
Je vois aucune différence entre les small arms de la chine et les maghrebix. Ils vantent la supériorité de leurs pays d'origine mais bizarrement ils sont tous là à boucler en occident au lieu d'aller vivre dans leurs pays de rêve
:rougeyron_clope:

On se demande bien pourquoi ils continuent à vivre en France qu'ils critiquent tant, ils assument pas
Ils partent de la France, des Chinois le font mais par contre, tu vois bien que les maghrébins sont bien plus à vivre des aides.
:Mouais_Jesus:
Big nigger cock.
il y a 3 mois
@caramoule

c'est mieux comme ça, ou la chaine Arte est trop de gauche pour toi ?
Dédi-Tokyo Image
il y a 3 mois