Ce sujet a été résolu
C'est juste que généralement c'est eux qui vont chercher les données chez les autres alors pas besoin de protéger leurs données
Les Chinois sont connus pour les vols de brevets, mais ça reste plus intelligent que des types qui font des trafics de drogue.
Big nigger cock.
il y a 3 mois
J'en regardais beaucoup au lycée et au collège j'avais une anim list mais maintenant plus trop
Mais j'ai toujours une liste

Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 mois
J'en regardais beaucoup au lycée et au collège j'avais une anim list mais maintenant plus trop

J'ai vu un peu l'animé en question, des gosses dangereux et une sorte d'extraterrestre. Enfin, je préfère des animés comme Hunter Hunter, il y a un arc passionnant en ce moment avec la Brigade Fantôme.
Big nigger cock.
il y a 3 mois
Je suis pas dans ce concours, mais je dis simplement que la Chine a fait des efforts que personne ne peut ignorer.
Je suis d'accord khey.
La Chine est en pleine ascension
Mais il ne faut pas faire comme l'autre BOT baiseur d'asiats qui venderait sa mère pour Xi Jinping
Mais il ne faut pas faire comme l'autre BOT baiseur d'asiats qui venderait sa mère pour Xi Jinping
KWAK ???
il y a 3 mois
J'ai vu un peu l'animé en question, des gosses dangereux et une sorte d'extraterrestre. Enfin, je préfère des animés comme Hunter Hunter, il y a un arc passionnant en ce moment avec la Brigade Fantôme.
Jamais regardé Hunter Hunter j'aime pas trop quand c'est long, assassination classroom c'est génial et seulement deux saisons
En gros c'est une classe d'assassins et leur but c'est de tuer leur professeur

il y a 3 mois
Je suis d'accord khey.
Si la Chine fait sa vie et les routes de la soie, tranquille, si ça part en conflit, bah, je vais d'abord voir qui sont ceux en guerre contre eux, savoir qui cherchent à ce que ce conflit se fasse.
Big nigger cock.
il y a 3 mois
Sophisme.
L'UE régule les entreprises tout en limitant la surveillance étatique, ce n'est pas antinomique. En opposant les deux, tu proposes un faux dilemme comme quoi c'est soit on laisse les données aux entreprises, soit l'état contrôle tout.
Et d'ailleurs comme je l'ai dit on y vient avec la loi PIPL de 2021 qui limite l'accès des données à l'Etat donc preuve de plus que c'est possible. Malheureusement la loi est LARGEMENT insuffisante car trop d'exceptions qui autorisent l'Etat à faire n'importe quoi sous prétexte que ça sert l'intérêt commun.
Comme je l'ai dit, si on avait ça en France, ça ferait longtemps que ça aurait gueulé mais bon en Chine c'est merveilleux.
L'UE régule les entreprises tout en limitant la surveillance étatique, ce n'est pas antinomique. En opposant les deux, tu proposes un faux dilemme comme quoi c'est soit on laisse les données aux entreprises, soit l'état contrôle tout.
Et d'ailleurs comme je l'ai dit on y vient avec la loi PIPL de 2021 qui limite l'accès des données à l'Etat donc preuve de plus que c'est possible. Malheureusement la loi est LARGEMENT insuffisante car trop d'exceptions qui autorisent l'Etat à faire n'importe quoi sous prétexte que ça sert l'intérêt commun.
Comme je l'ai dit, si on avait ça en France, ça ferait longtemps que ça aurait gueulé mais bon en Chine c'est merveilleux.
L'état n'accède pas aux données en Chine, il contrôle les process que tu mets en place, au contraire tu dois détruire les données immédiatement dès qu'elles ont servies leur usage.
il y a 3 mois
Jamais regardé Hunter Hunter j'aime pas trop quand c'est long, assassination classroom c'est génial et seulement deux saisons

Les films comme Geno Cyber, Paprika, quand on veut pas se faire un long animé, cela suffit aussi, tant que c'est la qualité.
Big nigger cock.
il y a 3 mois
Si la Chine fait sa vie et les routes de la soie, tranquille, si ça part en conflit, bah, je vais d'abord voir qui sont ceux en guerre contre eux, savoir qui cherchent à ce que ce conflit se fasse.
A part l'occident pas grand monde
Suffit de voir la réaction par rapport a l'Ukraine le monde s'en tapait le coquillard
Suffit de voir la réaction par rapport a l'Ukraine le monde s'en tapait le coquillard
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 3 mois
Kanojo
3 mois
La Chine annonce souvent des projets comme ça qui ne mènent jamais à rien
Même situation que l'Arabie Saoudite qui annonce un gratte-ciel de 1km de haut
Le dernier en date en Chine c'était l'avion furtif next-gen, au final yarieneu
Le but de l'Arabie Saoudite en annonçant n'importe quoi -> attirer les investisseurs
Le but de la Chine en annonçant n'importe quoi -> démoraliser ses rivaux
Même situation que l'Arabie Saoudite qui annonce un gratte-ciel de 1km de haut
Le dernier en date en Chine c'était l'avion furtif next-gen, au final yarieneu
Le but de l'Arabie Saoudite en annonçant n'importe quoi -> attirer les investisseurs
Le but de la Chine en annonçant n'importe quoi -> démoraliser ses rivaux
Vicieux comme un Chinois
il y a 3 mois
A part l'occident pas grand monde
Ouais, les peuples occidentaux veulent pas la guerre face à la Chine, mais les médias...
Big nigger cock.
il y a 3 mois
L'état n'accède pas aux données en Chine, il contrôle les process que tu mets en place, au contraire tu dois détruire les données immédiatement dès qu'elles ont servies leur usage.
Laisse tomber, le mec ne comprends rien à rien.
Il recrache la propagande basique anti chinoise.
Il manque plus que le Xinjiang et Free Tibet et on est bon.
Il va regarder Spotify pour déterminer le top 50 en Chine, c'est dire.
Il recrache la propagande basique anti chinoise.
Il manque plus que le Xinjiang et Free Tibet et on est bon.
Il va regarder Spotify pour déterminer le top 50 en Chine, c'est dire.
il y a 3 mois
Aya le concord c'était mach 2
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 mois
Les films comme Geno Cyber, Paprika, quand on veut pas se faire un long animé, cela suffit aussi, tant que c'est la qualité.
Paprika ce chef d'œuvre
et Perfect Blue
il y a 3 mois
Ouais, les peuples occidentaux veulent pas la guerre face à la Chine, mais les médias...
Par contre la redpill de 2008 ou le sud a dépassé le nord en terme de production et de pib
ont commence a sentir les effets d'être un pays secondaire
Et sa pousse avec l'UE alors que les chinois mettent les Diplomates européen a part car ils estiment que se n'es pas un pays et n'a aucune légitimité
suffit de voir la différence entre la délégation espagnol et macron qui a amené van der layen et les chinois l'on limite foutu a la porte
Et sa pousse avec l'UE alors que les chinois mettent les Diplomates européen a part car ils estiment que se n'es pas un pays et n'a aucune légitimité
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 3 mois
Ca pique
il y a 3 mois
Par contre la redpill de 2008 ou le sud a dépassé le nord en terme de production et de pib
ont commence a sentir les effets d'être un pays secondaire
suffit de voir la différence entre la délégation espagnol et macron qui a amené van der layen et les chinois l'on limite foutu a la porte
En 2008, il y avait un certain criminel et délinquant, Nicolas Sarkozy, le type qui a sauvé les banques, mis la France dans la politique de l'UE et assuré le conflit en Libye au profit du groupe auquel il appartient.
Big nigger cock.
il y a 3 mois
Ca pique
Big nigger cock.
il y a 3 mois