Ce sujet a été résolu
on va pas se mentir les kheys, cest vrai que cest immonde ce qu'on fait, vous voyez bien qu'il y a aucune humanité là dedans, dans l'industrialisation
le petit élevage local avec le cochon tué normalement, juste pour alimenter le coin, ça va, mais l'abattage industriel cest une vraie saloperie
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 mois
LarmeFatale
4 mois
on va pas se mentir les kheys, cest vrai que cest immonde ce qu'on fait, vous voyez bien qu'il y a aucune humanité là dedans, dans l'industrialisation
le petit élevage local avec le cochon tué normalement, juste pour alimenter le coin, ça va, mais l'abattage industriel cest une vraie saloperie
En Europe le petit élevage local n'est plus autorisé à abattre le cochon eux même. L'abattage est toujours industrielle peu importe la taille de l'exploitation
Merci l'hygienisme à outrance
Merci l'hygienisme à outrance
Belgo-chasseur.
il y a 4 mois
Pseudo-1
4 mois
J'ose pas cliquer. Y a quoi
un auschwitz moderne
des porcs qui se font empaler à la chaine sans se douter de rien
il y a 4 mois
un auschwitz moderne
J'ai regardé Dominion et Terrien je suis trauma a vie
il y a 4 mois
Boeuf
4 mois
Immonde khey on devrait tous voir ça
effrayante cette machine, une mécanique froide, meurtriére
pour les animaux, cest nous les aliens du film " la guerre des mondes "
il y a 4 mois
L'humanité ce truc de singe fragile, le lion se préoccupe pas de sa proie quand il la bouffe encore vivante sous le soleil de plomb de la savane
Mais c'est vrai que c'est pas très gonti
il y a 4 mois
un auschwitz moderne
il y a 4 mois
Bah non la saloperie c'est les cuck qui se soucient d'animaux alors qu'ils n'ont pas de maison ni d'avenir ni d'enfants
Sélection naturelle pour les gauchistes de ton genre
Sélection naturelle pour les gauchistes de ton genre
il y a 4 mois
Mais sinon je ne comprends pas trop. C'est un cochon qu'on tue oui. Osef un peu quand même. Ou si c'est un problème, c'est que t'as pas de problème.
il y a 4 mois
effrayante cette machine, une mécanique froide, meurtriére
Oui l’humanité est pire que le fiction et avec les animaux c’est encore pire
il y a 4 mois
Celeste
4 mois
L'humanité ce truc de singe fragile, le lion se préoccupe pas de sa proie quand il la bouffe encore vivante sous le soleil de plomb de la savane
aucun rapport et tu le sais
là je parle pas du fait de tuer un animal pour le manger, la petite exploitation avec abattage legit à la fin cest la vie
mais là cest l'industrialisation de la mort qui fait vomir, à la chaine comme ça
là je parle pas du fait de tuer un animal pour le manger, la petite exploitation avec abattage legit à la fin cest la vie
mais là cest l'industrialisation de la mort qui fait vomir, à la chaine comme ça
il y a 4 mois
Grima
4 mois
Ma femme a la même réaction quand je lui met cash dans le fiakos
il y a 4 mois
aucun rapport et tu le sais
Je sais bien, mais c'est quand même facile je trouve
Les gens auraient (et ont) tués pour avoir de la bouffe à disposition comme ça, par le passé. C'est le soucis avec les temps de paix et d'abondance, on se trouve des problèmes et des combats alors qu'on en est arrivé là de plein gré et en toute connaissance de cause
La plupart des gens s'accordent à dire que c'est mal de tuer les animaux à la chaine, mais on veut le beurre et l'argent du beurre, la plupart des gens sont pas prêts à lâcher leur confort et le choix niveau nourriture pour empêcher tout ça, car ça les concerne pas directement, au final
Les gens auraient (et ont) tués pour avoir de la bouffe à disposition comme ça, par le passé. C'est le soucis avec les temps de paix et d'abondance, on se trouve des problèmes et des combats alors qu'on en est arrivé là de plein gré et en toute connaissance de cause
La plupart des gens s'accordent à dire que c'est mal de tuer les animaux à la chaine, mais on veut le beurre et l'argent du beurre, la plupart des gens sont pas prêts à lâcher leur confort et le choix niveau nourriture pour empêcher tout ça, car ça les concerne pas directement, au final
il y a 4 mois
Je suis certain que la raison derrière la dépression en occident est dû à la viande qui nous est vendu
Vous connaissez tous l'adage "on est ce que l'on mage", et bah si on suit cette logique, manger des animaux qui ont été élevé en batterie de façon inhumaine comme ça et qui n'ont jamais vu la lumière du jour doit forcément avoir un impacte sur le moral des gens
Vous absorber la chaire et le sang d'un animal dépressif ; la dépression a un impacte sur le système nerveux et endocrinien
Si vous mangez de la viande, essayez toujours de connaître le background et l'environnement dans lequel l'animal a été élevé ; outre la qualité gustative, ça peut sûrement vous sauver la vie.
Vous connaissez tous l'adage "on est ce que l'on mage", et bah si on suit cette logique, manger des animaux qui ont été élevé en batterie de façon inhumaine comme ça et qui n'ont jamais vu la lumière du jour doit forcément avoir un impacte sur le moral des gens
Vous absorber la chaire et le sang d'un animal dépressif ; la dépression a un impacte sur le système nerveux et endocrinien
Si vous mangez de la viande, essayez toujours de connaître le background et l'environnement dans lequel l'animal a été élevé ; outre la qualité gustative, ça peut sûrement vous sauver la vie.
Supersonic Machine
il y a 4 mois