InscriptionConnexion
En retirant ceux qui n'ont rien à faire là déjà ça aiderait, puis oui je pense qu'une méthode ''éthique'' ralentirait le truc mais ce serait faisable, jveux dire il y aurait 10/15% de moins mais mieux
:TAREDelph:

Jveux bien manger 1x par semaine moins/zéro viande, par contre pas un steak par semaine.

Juste un abattoir ou les bestioles arrivent dans un pré, tac on les prend une par une, 100m plus loin dans un endroit où les autres voient pas on les endort, puis on les finit
:ahitison:

Juste que les bêtes ne comprennent pas et ne souffrent pas
:Dany_dubitative1:
Bah ça change quoi qu'ils comprennent ou pas puisqu'ils seront morts dans 2 minutes ?
:capture_:
il y a 4 mois
un auschwitz moderne

des porcs qui se font empaler à la chaine sans se douter de rien
:Attalibou:
il y a 4 mois
Je vois pas le cochon mourir.

Mais oui, il faut, à minima, réduire sa consommation. Ne serait-ce que par compassion pour d'autres être vivants.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 4 mois
tout à fait

surtout que le cochon est l'animal le plus proche de l'homme, il est intelligent et a une grande sensibilité

tout comme les poules, hé oui cest surprenant, les poules ont une grande maturité sensible, j'imagine pas la peur qu'elles doivent ressentir

quand je repense aux poules de mon village d'enfance, qui gambadaient partout dans le village en liberté, et de temps en temps on en prenait une et CUIK vite fait bien fait à l'écart des autres, en la respectant en lui faisant une caresse pour la remercier de son sacrifice, cest ce qu'il y a de mieux et de plus humain
Oé, et leur donner la vie la meilleure possible aussi, avant la fin
:Daenerys_sourire:
:noel:
il y a 4 mois
Macron
Macron
4 mois
Bah ça change quoi qu'ils comprennent ou pas puisqu'ils seront morts dans 2 minutes ?
:capture_:
C'est difficile à expliquer, j'imagine que les bêtes qui entendent leurs semblables hurler à la mort dans les abattoirs ressentent quelquechose, d'accord ça ne change pas grand chose au résultat, mais on pourrait faire des choses éloignées et insonorisées quand même, pour moi c'est ça être humain
:Tant-pis:

Mais à côté jte ferai torturer à mort des criminels sans problème hein
:TAREDelph:
:noel:
il y a 4 mois