YouTube
Vidéo YouTubeon va pas se mentir les kheys, cest vrai que cest immonde ce qu'on fait, vous voyez bien qu'il y a aucune humanité là dedans, dans l'industrialisation
le petit élevage local avec le cochon tué normalement, juste pour alimenter le coin, ça va, mais l'abattage industriel cest une vraie saloperie
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLarmeFatale
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeon va pas se mentir les kheys, cest vrai que cest immonde ce qu'on fait, vous voyez bien qu'il y a aucune humanité là dedans, dans l'industrialisation
le petit élevage local avec le cochon tué normalement, juste pour alimenter le coin, ça va, mais l'abattage industriel cest une vraie saloperie
En Europe le petit élevage local n'est plus autorisé à abattre le cochon eux même. L'abattage est toujours industrielle peu importe la taille de l'exploitation
Merci l'hygienisme à outrance
Merci l'hygienisme à outrance
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a un an
Pseudo-1
1 an
J'ose pas cliquer. Y a quoi
un auschwitz moderne
des porcs qui se font empaler à la chaine sans se douter de rien
il y a un an
un auschwitz moderne
J'ai regardé Dominion et Terrien je suis trauma a vie
il y a un an
effrayante cette machine, une mécanique froide, meurtriére
pour les animaux, cest nous les aliens du film " la guerre des mondes "
pour les animaux, cest nous les aliens du film " la guerre des mondes "
il y a un an
un auschwitz moderne
il y a un an
Bah non la saloperie c'est les cuck qui se soucient d'animaux alors qu'ils n'ont pas de maison ni d'avenir ni d'enfants
Sélection naturelle pour les gauchistes de ton genre
Sélection naturelle pour les gauchistes de ton genre
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais sinon je ne comprends pas trop. C'est un cochon qu'on tue oui. Osef un peu quand même. Ou si c'est un problème, c'est que t'as pas de problème.
il y a un an
aucun rapport et tu le sais
là je parle pas du fait de tuer un animal pour le manger, la petite exploitation avec abattage legit à la fin cest la vie
mais là cest l'industrialisation de la mort qui fait vomir, à la chaine comme ça
là je parle pas du fait de tuer un animal pour le manger, la petite exploitation avec abattage legit à la fin cest la vie
mais là cest l'industrialisation de la mort qui fait vomir, à la chaine comme ça
il y a un an
Grima
1 an
Ma femme a la même réaction quand je lui met cash dans le fiakos
il y a un an
Je suis certain que la raison derrière la dépression en occident est dû à la viande qui nous est vendu
Vous connaissez tous l'adage "on est ce que l'on mage", et bah si on suit cette logique, manger des animaux qui ont été élevé en batterie de façon inhumaine comme ça et qui n'ont jamais vu la lumière du jour doit forcément avoir un impacte sur le moral des gens
Vous absorber la chaire et le sang d'un animal dépressif ; la dépression a un impacte sur le système nerveux et endocrinien
Si vous mangez de la viande, essayez toujours de connaître le background et l'environnement dans lequel l'animal a été élevé ; outre la qualité gustative, ça peut sûrement vous sauver la vie.
Vous connaissez tous l'adage "on est ce que l'on mage", et bah si on suit cette logique, manger des animaux qui ont été élevé en batterie de façon inhumaine comme ça et qui n'ont jamais vu la lumière du jour doit forcément avoir un impacte sur le moral des gens
Vous absorber la chaire et le sang d'un animal dépressif ; la dépression a un impacte sur le système nerveux et endocrinien
Si vous mangez de la viande, essayez toujours de connaître le background et l'environnement dans lequel l'animal a été élevé ; outre la qualité gustative, ça peut sûrement vous sauver la vie.
Supersonic Machine
il y a un an
Wespiser-PANZU
1 an
Ouai mais le saucisson ...
c'est pas dingue le saucisson en vrai
This party stinks I fucking hate these people
il y a un an
Pseudo-1
1 an
J'ose pas cliquer. Y a quoi
Des éxécutions.
Des éxécutions réussies
Des éxécutions réussies
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
LarmeFatale
1 an

YouTube
je suis d'accord. un cochon ou tout le corps est utilisé pour le village ça suffit.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
224
Sur ce sujet0