Ce sujet a été résolu
Wespiser-PANZU
4 mois
Ouai mais le saucisson ...
c'est pas dingue le saucisson en vrai
This party stinks I fucking hate these people
il y a 4 mois
LarmeFatale
4 mois
on va pas se mentir les kheys, cest vrai que cest immonde ce qu'on fait, vous voyez bien qu'il y a aucune humanité là dedans, dans l'industrialisation
le petit élevage local avec le cochon tué normalement, juste pour alimenter le coin, ça va, mais l'abattage industriel cest une vraie saloperie
je suis d'accord. un cochon ou tout le corps est utilisé pour le village ça suffit.
il y a 4 mois
Houlalala
bah c'est vraiment pas dingue c'est juste salé
il y a 4 mois
Si y'avait un vrai bon dirigeant on pourrait faire des abattoirs ''éthiques'', avec grande séparation entre les vivants et ceux qui y passent, endormissement de la bestiole avant de la tuer le plus gentillement possible
Je crois pas à ces foutaises de ''on peut pas droguer l'animal après ça va dans la viande''
ça c'est comme tout le reste
Genre le machin tu l'endors et tu le tues en vitesse quand il est totalement anesthesié le produit il va migrer dans tous les muscles en grande quantité en 2 minutes
Je crois pas à ces foutaises de ''on peut pas droguer l'animal après ça va dans la viande''
Genre le machin tu l'endors et tu le tues en vitesse quand il est totalement anesthesié le produit il va migrer dans tous les muscles en grande quantité en 2 minutes

il y a 4 mois
Magnatron
4 mois
Je suis certain que la raison derrière la dépression en occident est dû à la viande qui nous est vendu
Vous connaissez tous l'adage "on est ce que l'on mage", et bah si on suit cette logique, manger des animaux qui ont été élevé en batterie de façon inhumaine comme ça et qui n'ont jamais vu la lumière du jour doit forcément avoir un impacte sur le moral des gens
Vous absorber la chaire et le sang d'un animal dépressif ; la dépression a un impacte sur le système nerveux et endocrinien
Si vous mangez de la viande, essayez toujours de connaître le background et l'environnement dans lequel l'animal a été élevé ; outre la qualité gustative, ça peut sûrement vous sauver la vie.
Vous connaissez tous l'adage "on est ce que l'on mage", et bah si on suit cette logique, manger des animaux qui ont été élevé en batterie de façon inhumaine comme ça et qui n'ont jamais vu la lumière du jour doit forcément avoir un impacte sur le moral des gens
Vous absorber la chaire et le sang d'un animal dépressif ; la dépression a un impacte sur le système nerveux et endocrinien
Si vous mangez de la viande, essayez toujours de connaître le background et l'environnement dans lequel l'animal a été élevé ; outre la qualité gustative, ça peut sûrement vous sauver la vie.
cest une théorie intéressante
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 mois
bah c'est vraiment pas dingue c'est juste salé
Je critique pas tes goûts, mais tu as dû en manger des sacrément dégeulasse de supermarché.
Y'a des dizaines de saveurs et arôme quand le produit est travaillé.
En tout cas, j'en ai mangé qui étaient divin
il y a 4 mois
jai une utopie, peut être communiste d'ailleurs
j'aimerais des potagers communs dans chaque pâté de maison ou quartier, chaque quartier crée sa propre nourriture, ainsi que des élevages
la bouffe sera meilleure, la souffrance animale moindre, ça crée de la sociabilité entre les gens, la solidarité, un bien commun dont il faut prendre soins, ça responsabilise les gens, ça leur fait travailler la terre et s'y reconnecter, il y a plein de biens faits
faudra aussi apprendre à vivre avec les saisons, en hiver t'aura pas de tomates et cest ainsi, tu attendra l'été prochain
j'aimerais des potagers communs dans chaque pâté de maison ou quartier, chaque quartier crée sa propre nourriture, ainsi que des élevages
la bouffe sera meilleure, la souffrance animale moindre, ça crée de la sociabilité entre les gens, la solidarité, un bien commun dont il faut prendre soins, ça responsabilise les gens, ça leur fait travailler la terre et s'y reconnecter, il y a plein de biens faits
faudra aussi apprendre à vivre avec les saisons, en hiver t'aura pas de tomates et cest ainsi, tu attendra l'été prochain
il y a 4 mois
perso ---> ent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
15Mars2023
4 mois
Si y'avait un vrai bon dirigeant on pourrait faire des abattoirs ''éthiques'', avec grande séparation entre les vivants et ceux qui y passent, endormissement de la bestiole avant de la tuer le plus gentillement possible
ça c'est comme tout le reste
tu ne fera pas de boudin avec un porc anesthésié a l'héroïne.
il y a 4 mois
Je critique pas tes goûts, mais tu as dû en manger des sacrément dégeulasse de supermarché.
j'avais mangé du saucisson d'artisant et c'était mieux mais pas divin non plus.
d'ailleurs j'ai déjà mangé du saucisson halal et c'est pas si mal que ça
juste ils mettent du sel à bloc
il y a 4 mois
tu ne fera pas de boudin avec un porc anesthésié a l'héroïne.
J'aime bien le boudin mais si ne plus en manger c'est le prix à payer pour limiter la souffrance animale j'men passerai
Et jsuis pas un veganocuck hein
juste l'abattage me choque, c'est mal foutu, on devrait faire tellement mieux, surtout aujourd'hui avec la science, l'avancée de la chimie ...

il y a 4 mois
j'avais mangé du saucisson d'artisant et c'était mieux mais pas divin non plus.
Je dois avoir un palais de doberman
j'ai rarement été choqué par une surdose de sel
il y a 4 mois
LarmeFatale
4 mois
on va pas se mentir les kheys, cest vrai que cest immonde ce qu'on fait, vous voyez bien qu'il y a aucune humanité là dedans, dans l'industrialisation
le petit élevage local avec le cochon tué normalement, juste pour alimenter le coin, ça va, mais l'abattage industriel cest une vraie saloperie
Regarde Dominion et Terriens, tu vas voir la claque que tu vas prendre
Terrien fait le tour de tout, même les cirques. Dominion c'est uniquement élevage
il y a 4 mois
Quel enfer.... J'adore la viande mais c'est vrai que lorsque je vois ça, je suis content d'avoir une femme végétarienne qui m'a fait naturellement baissé ma consommation de viande.
il y a 4 mois
Je dois avoir un palais de doberman
pourtant j'adore le sel mais à des moments sur le saucisson halal y'a trop de sel et en gros du mange juste du sel pendant une ou deux tranches
il y a 4 mois
J'aime bien le boudin mais si ne plus en manger c'est le prix à payer pour limiter la souffrance animale j'men passerai
juste l'abattage me choque, c'est mal foutu, on devrait faire tellement mieux, surtout aujourd'hui avec la science, l'avancée de la chimie ...
je serais prêt à réduire ma consommation si ça peut freiner cette folie
je vous jure
genre un steak par semaine osef
je vous jure
genre un steak par semaine osef
il y a 4 mois