InscriptionConnexion
-Unreal Engine 5
-Pas de soutien pour les mods. Les seuls mods disponibles sont des mods ultra basic comme:

*Sorts 100% efficaces
*Augmente la capacité de port
*pouvoir porter tel ou tel armure présente dans le jeu
-120gb. Pas du tout optimisé
-Les mêmes bugs que dans le jeu original. Le jeu crash beaucoup car cette fois ça il n'y a pas de mods "Unofficial oblivion bug fix"

*Le jeu crash pendant les déplacement rapides
*Le jeu crash pendant le chargement
*Le jeu crash pendant que vous sauvegardez, corrompant ainsi votre sauvegarde
-Le jeu a crashé 4 fois pour moi. J'ai même été obligé de le réinstaller car mon jeu a commencé à crasher à chaque fois que je tentais de le démarrer.
-D'autres bugs comme: Les PNJ qui deviennent invisibles, les personnages quêtes qui n'apparaissent pas, , des dialogues qui te font soft-lock (ton personnage ne peut plus bouger), etc.
-Le jeu, mise à part quelques lignes de dialogues, n'a pas été redoublé
-Au moment où vous sortez des égouts, les FPS tombent au point de faire laguer le jeu. J'ai alors baissé la qualité graphique du jeu mais ça n'a rien changé. (J'ai une carte graphique 3070)
-Des temps de chargements très lents là où les chargement dans le jeu original étaient instantannés
-Le jeu a été à moitié fait par IA, ils ont juste copié colle le cluff d'un autre jeu

J'ai lâché le jeu car quand j'essaie de sauvegarder ça me dit "Sauvegarde échoué. Le disque est plein". C'est pas normal d'avoir autant de bugs
:(
il y a 3 mois
It just works
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 3 mois
La douille pouvait être sentie juste avec les 120 gigo de téléchargement.
Les devs sont des fainéants bons à rien
:Oopsi:
il y a 3 mois
c'est normal de voir autant de black nordique ?

j'avais pas l'impression d'en voir dans l'original
:canape_blase_soral:
il y a 3 mois
pour moi c'est un remake et personne ne pourra me convaincre du contraire
:Pote_AD_fatigue_risitas:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 3 mois
Tchikitak
Tchikitak
3 mois

Aya c'est réel ça ?
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
Tchikitak
Tchikitak
3 mois

File des screens stp. Y en avait pratiquement zéro dans le jeu d'origine. À moins que tu les confondes avec des rougegardes mais on ne sait jamais avec Bugthesda
:Zizou_:
:Trompette_risitas:
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 3 mois
L’OP tu as raison mais les chouffins sont trop aveuglés par la nostalgie
:chat_zoom_yeuxfermes:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 3 mois
Lebigre
Lebigre
3 mois
File des screens stp. Y en avait pratiquement zéro dans le jeu d'origine. À moins que tu les confondes avec des rougegardes mais on ne sait jamais avec Bugthesda
:Zizou_:

time code ici
il y a 3 mois
Je ne pense pas khey car l'Eula d'oblivion sur steam précise qu'il est interdit de modder le jeu et que si des gens découvrent des mods ils devaient avertir Zenimax pour qu'ils puissent prendre des actions contre le mod
il y a 3 mois
Tchikitak
Tchikitak
3 mois

time code ici

+ l'op oui à voir pour les mods pour tous les crash perso 0 -> j'ai pris la free version
:jesus_briquet:

Mais 120gb pour pas de VF...
:zahi:
il y a 3 mois
Tchikitak
Tchikitak
3 mois

time code ici
TES Fandom Wiki
Owyn is the current blademaster of the Arena. He is a Redguard with a short temper and a stabbing wit. He is very jaded, often taunting the Hero by stating that he does not believe they will survive the next fight, for example: "You see to it that the people of Cyrodiil get some entertainment, and I'll see to it that you get a decent burial!"

Raté
:gros_golem:
:Trompette_risitas:
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 3 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
3 mois
Je ne pense pas khey car l'Eula d'oblivion sur steam précise qu'il est interdit de modder le jeu et que si des gens découvrent des mods ils devaient avertir Zenimax pour qu'ils puissent prendre des actions contre le mod
Euh c'est où ça dans l'eula d'oblivion ???
:CS_Zoom:
il y a 3 mois
Euh c'est où ça dans l'eula d'oblivion ???
:CS_Zoom:
Image

Je cite:

2. MISES À JOUR LOGICIELLES ET OUTILS DE SÉCURITÉ ET ANTI-TRICHE.
...
ZENIMAX A IMPLÉMENTÉ DES OUTILS ET LOGICIELS CONÇUS POUR DÉTECTER ET EMPÊCHER LA TRICHE ET LA FRAUDE (« OUTILS ANTI-TRICHE ») ; CES TECHNOLOGIES PEUVENT NUMÉRISER TOUT ORDINATEUR OU APPAREIL DEPUIS LEQUEL VOUS TÉLÉCHARGEZ OU JOUEZ AU JEU AFIN DE DÉTECTER OU D'IDENTIFIER TOUT PROGRAMME OU PROCESSUS CONÇU POUR « TRICHER », OBTENIR UN AVANTAGE ABUSIF EN JEU OU CONTOURNER DES PROCESSUS ANTI-TRICHE, DE SÉCURITÉ, DE DÉTECTION DE FRAUDE OU DES OUTILS QUE NOUS AVONS IMPLÉMENTÉS (« PROGRAMMES DE TRICHE »). EN UTILISANT OU TÉLÉCHARGEANT LE JEU OU EN ACCEPTANT CET ACCORD, VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ EXPRESSÉMENT QUE CES OUTILS ANTI-TRICHE PUISSENT ACCÉDER À VOTRE ORDINATEUR OU APPAREIL POUR IDENTIFIER OU DÉTECTER DES PROGRAMMES DE TRICHE.

....

D. utiliser la triche, des logiciels d'automatisation (bots), le piratage, des mods ou tout autre logiciel tiers non autorisé conçu pour modifier le Jeu ou nuire à la participation au Jeu ou à l'expérience de jeu de toute autre personne ;

...

Q. promouvoir, télécharger, transmettre, encourager ou participer à une activité impliquant piratage, tentative d'intrusion, hameçonnage et le fait de tirer profit de failles ou de triches et/ou distribution de logiciel contrefait et/ou de Monnaie virtuelle ou d'articles virtuels. Dans un objectif d'amélioration continue du Jeu, vous et les autres utilisateurs/joueurs découvrant des failles, des triches, des cracks ou d'autres irrégularités êtes tenus de les signaler à ZeniMax ;
il y a 3 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
3 mois
Image

Je cite:

...
ZENIMAX A IMPLÉMENTÉ DES OUTILS ET LOGICIELS CONÇUS POUR DÉTECTER ET EMPÊCHER LA TRICHE ET LA FRAUDE (« OUTILS ANTI-TRICHE ») ; CES TECHNOLOGIES PEUVENT NUMÉRISER TOUT ORDINATEUR OU APPAREIL DEPUIS LEQUEL VOUS TÉLÉCHARGEZ OU JOUEZ AU JEU AFIN DE DÉTECTER OU D'IDENTIFIER TOUT PROGRAMME OU PROCESSUS CONÇU POUR « TRICHER », OBTENIR UN AVANTAGE ABUSIF EN JEU OU CONTOURNER DES PROCESSUS ANTI-TRICHE, DE SÉCURITÉ, DE DÉTECTION DE FRAUDE OU DES OUTILS QUE NOUS AVONS IMPLÉMENTÉS (« PROGRAMMES DE TRICHE »). EN UTILISANT OU TÉLÉCHARGEANT LE JEU OU EN ACCEPTANT CET ACCORD, VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ EXPRESSÉMENT QUE CES OUTILS ANTI-TRICHE PUISSENT ACCÉDER À VOTRE ORDINATEUR OU APPAREIL POUR IDENTIFIER OU DÉTECTER DES PROGRAMMES DE TRICHE.

....

D. utiliser la triche, des logiciels d'automatisation (bots), le piratage, des mods ou tout autre logiciel tiers non autorisé conçu pour modifier le Jeu ou nuire à la participation au Jeu ou à l'expérience de jeu de toute autre personne ;

...

Q. promouvoir, télécharger, transmettre, encourager ou participer à une activité impliquant piratage, tentative d'intrusion, hameçonnage et le fait de tirer profit de failles ou de triches et/ou distribution de logiciel contrefait et/ou de Monnaie virtuelle ou d'articles virtuels. Dans un objectif d'amélioration continue du Jeu, vous et les autres utilisateurs/joueurs découvrant des failles, des triches, des cracks ou d'autres irrégularités êtes tenus de les signaler à ZeniMax ;
C'est des conneries ou un truc générique

store.steampowered.com https://store.steampowered.com/eula/2623190_eula_0

ZeniMax peut déployer ou apporter des correctifs, mises à jour, améliorations, mises à niveau et modifications au Jeu (les « Mises à jour ») que vous devez installer de la manière décrite par ZeniMax à sa discrétion avant que vous ne puissiez continuer à jouer au Jeu. Toutes ces Mises à jour font partie du Jeu dans le cadre de cet Accord, des licences qui vous sont octroyées et des limitations de licence définies dans cet Accord. Les termes de cet Accord régissent toutes les Mises à jour fournies par ZeniMax qui remplacent et/ou complètent le Jeu originel, à moins que ces Mises à jour soient accompagnées d'un contrat de licence propre, auquel cas ces Mises à jour seront régies par les termes dudit contrat de licence. ZENIMAX A IMPLÉMENTÉ DES OUTILS ET LOGICIELS CONÇUS POUR DÉTECTER ET EMPÊCHER LA TRICHE ET LA FRAUDE (« OUTILS ANTI-TRICHE ») ; CES TECHNOLOGIES PEUVENT NUMÉRISER TOUT ORDINATEUR OU APPAREIL DEPUIS LEQUEL VOUS TÉLÉCHARGEZ OU JOUEZ AU JEU AFIN DE DÉTECTER OU D'IDENTIFIER TOUT PROGRAMME OU PROCESSUS CONÇU POUR « TRICHER », OBTENIR UN AVANTAGE ABUSIF EN JEU OU CONTOURNER DES PROCESSUS ANTI-TRICHE, DE SÉCURITÉ, DE DÉTECTION DE FRAUDE OU DES OUTILS QUE NOUS AVONS IMPLÉMENTÉS (« PROGRAMMES DE TRICHE »). EN UTILISANT OU TÉLÉCHARGEANT LE JEU OU EN ACCEPTANT CET ACCORD, VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ EXPRESSÉMENT QUE CES OUTILS ANTI-TRICHE PUISSENT ACCÉDER À VOTRE ORDINATEUR OU APPAREIL POUR IDENTIFIER OU DÉTECTER DES PROGRAMMES DE TRICHE.

Ils vont faire quoi ? Y'a littéralement la console quand tu appuies sur le tild ~
:rire:

Mettre un scan pour voir quand je fais player.additem f 600 000 ?
il y a 3 mois
MAIS AYAAAA LE POINT D vous lisez desfois ce que vous mettez ?
:tarer:
il y a 3 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
3 mois
Image

Je cite:

...

....

...

Ayaaaa je suis venu sur ce topic parce que j'ai lu ce commentaire dans les avis steam :
Can someone explain to me why the EULA says they are using anti-cheat in a single player game to scan your system for cheats and why there is a section that says you are not allowed to use or share mods? I can't recommend this game until Bethesda explains why those lines are in the EULA if they aren't going to do that.

Encore un anti-cheat pour récolter les données, je comprends mieux comment les gros studios survivent
il y a 3 mois
Belanus
Belanus
3 mois
Ayaaaa je suis venu sur ce topic parce que j'ai lu ce commentaire dans les avis steam :
Can someone explain to me why the EULA says they are using anti-cheat in a single player game to scan your system for cheats and why there is a section that says you are not allowed to use or share mods? I can't recommend this game until Bethesda explains why those lines are in the EULA if they aren't going to do that.

Encore un anti-cheat pour récolter les données, je comprends mieux comment les gros studios survivent
Non mais ils ont juste copié collé hein

Croire que Bethesda va scanner ton PC pour voir si t'as fais "tgm" dans la console
:aahi:
il y a 3 mois
Non mais ils ont juste copié collé hein

Croire que Bethesda va scanner ton PC pour voir si t'as fais "tgm" dans la console
:aahi:
Ils s'en fichent si tu triches, c'est encore un énième logiciel de type kernel level pour récolter tes données, lire ce qui se passe dans ta RAM etc...
Ca te pompes de la ressources inutilement.
il y a 3 mois
Belanus
Belanus
3 mois
Ils s'en fichent si tu triches, c'est encore un énième logiciel de type kernel level pour récolter tes données, lire ce qui se passe dans ta RAM etc...
Ca te pompes de la ressources inutilement.
J'y crois vraiment moyen perso
:moomin_dodo2:

A mon sens ils ont juste mis un c/c de l'EULA de TESO limite ou un truc générique
:jesus_briquet:

Perso j'ai pas pris le jeu sur steam donc osef in fine
:K-on_salut:
il y a 3 mois