Ce sujet a été résolu
Macron
1 an
Mais bordel le golem qui achète sur Steam alors qu'il est dans le gamepass
On pourra le modder après nan ?
il y a un an
@YorchTorchGames sur X
Voir le post de @YorchTorchGames
Cliquer pour charger le post
Tu compte te faire un.e chevalier.e body Type 1 ou 2 l'op ?
il y a un an
Pourtant sur r/piracy et cs.rin.ru ils sont plutôt pointilleux. T'as des exemples ?
Je sais qu'il y avait eu un cas de cryptominer sur un repack il y a bien longtemps, mais ça venait du crack, comme tu le dis, et Fitgirl avait retiré le repack.
Je sais qu'il y avait eu un cas de cryptominer sur un repack il y a bien longtemps, mais ça venait du crack, comme tu le dis, et Fitgirl avait retiré le repack.
il y a un an
Sale pauvre
Je t'emmerde j'avais un pc y a pas longtemps juste j'ai plus la place
il y a un an
Je vois que ça en parle dans les commentaires du repack, mais avec un démenti du modo. Concrètement, t'as vu quoi ? Parce que des faux positifs, il y en a souvent.
il y a un an
Eh non le shill, le jeu en streaming va grand remplacé le jeu en licence dans pas longtemps tu le sais très bien, avant 2030 les débits internet seront suffisants
il y a un an
Petite-sissy
1 an
@YorchTorchGames sur X
Voir le post de @YorchTorchGames
Cliquer pour charger le post
Tu compte te faire un.e chevalier.e body Type 1 ou 2 l'op ?
Body Type 1 c'est la gonzesse, je me demandais pendant combien de temps ils allaient laisser l'homme en Body Type 1, ce fut long
il y a un an
Loulou
1 an
Fait par un studio parisien.
Pas de doublage Français.
Pas de doublage Français.
Le jeu original avait la VF, perso ça sera la RIVIERE.
Marre des FDP qui font pas de VF, surtout quand il y en avait déjà une en plus !
Marre des FDP qui font pas de VF, surtout quand il y en avait déjà une en plus !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Le jeu original avait la VF, perso ça sera la RIVIERE.
Rien de pire que de ne pas avoir de VF dans un RPG en plus
il y a un an
Rien de pire que de ne pas avoir de VF dans un RPG en plus
Non, mais le pire c'est que l'original l'avait ... Et en plus là, on paie 55€ pour ça.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Bof sans moi.
Je ne comprends pas les hype de JV.
Surtout que Bethesbug... Ou Bethesload...
En plus tu te retires le fun du moddage
Je ne comprends pas les hype de JV.
Surtout que Bethesbug... Ou Bethesload...
En plus tu te retires le fun du moddage
il y a un an
Je paye pas ce jeu de gros péder
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Je vois pas pourquoi les devs s'emmerdent toujours avec les termes pour mâle, femelle, body type 1, 2, etc.
Alors qu'il suffit de mettre :
- Pédé, pour les hommes
- Gouine, pour les femmes
"Vous êtes pédé / gouine ?"
"Les gouines rougegarde ont un malus de d'intelligence de 20 contrairement aux pédés rougegardes qui ont un malus de 10 uniquement"
Alors qu'il suffit de mettre :
- Pédé, pour les hommes
- Gouine, pour les femmes
"Vous êtes pédé / gouine ?"
"Les gouines rougegarde ont un malus de d'intelligence de 20 contrairement aux pédés rougegardes qui ont un malus de 10 uniquement"
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Y a pas qu'un seul jeu sur le GamePass t'es au courant ?
Y’a rien sur le gamepass à moins d’avoir commencé le gaming il y a peu je trouve
À la limite stalker 2
À la limite stalker 2
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a un an