Ce sujet a été résolu
Volutes
3 mois
C'est en très bonne voie !
Le fournisseur nous a même proposé une petite surprise en cadeau... Vous n'en saurez pas plus
Je vais recevoir chez moi les premiers prototypes d'ici 5 à 10 jours. On lancera probablement des pré-commandes à ce moment là. Une fois les précommandes lancées, il faudra compter entre 30 et 60 jours pour la production et la livraison.

Vous préférez des pré-commandes quitte à recevoir votre peluche dans 1 ou 2 mois ? Ou vous préférez pouvoir commander dès qu'elles seront disponibles et stockées chez moi ?
Pour être transparent : les précommandes nous aident énormément. Elles nous permettent de financer la production sans tout avancer de notre poche.
Merci encore pour le premier topic, vos réactions sont ultra motivantes !
Premier topic :
https://onche.org/topic/8[...]-de-vraies-peluches-onche
J'aime bien.
il y a 3 mois
Putain je vais en venir aux mains, je vais commettre un crime, retenez-moi
Vous pensez sincèrement qu'ils font ça pour la plaisir ?
Vous pensez sincèrement qu'ils font ça pour la plaisir ?
Ben mange tes peluches et nous demande pas notre avis. Si t'es pas content je garde mon fric je m'en bats les couilles.
il y a 3 mois
Volutes
3 mois
Le fournisseur nous a même proposé une petite surprise en cadeau... Vous n'en saurez pas plus
Je vais recevoir chez moi les premiers prototypes d'ici 5 à 10 jours. On lancera probablement des pré-commandes à ce moment là. Une fois les précommandes lancées, il faudra compter entre 30 et 60 jours pour la production et la livraison.

Vous préférez des pré-commandes quitte à recevoir votre peluche dans 1 ou 2 mois ? Ou vous préférez pouvoir commander dès qu'elles seront disponibles et stockées chez moi ?
Pour être transparent : les précommandes nous aident énormément. Elles nous permettent de financer la production sans tout avancer de notre poche.
Premier topic :
il y a 2 mois
@Joep @Orgasthme @Proprio
À droite la version actuelle
À gauche une version sans couture transversale, qui traverse le visage
On voit que ça rajoute plein de petits plis en vague assez disgracieux sur le corps… Je sais pas si ça a un impact sur la solidité, perso je suis encore moins fan

À droite la version actuelle
À gauche une version sans couture transversale, qui traverse le visage
On voit que ça rajoute plein de petits plis en vague assez disgracieux sur le corps… Je sais pas si ça a un impact sur la solidité, perso je suis encore moins fan
Elena Wagon-Lee
il y a 2 mois
C’est fabriqué où?
t'en connais beaucoup des pays ou tu peux commander des prototypes 100% personalisé pour des produits comme ça sans devoir en acheter des milliers derrière ? perso un seul
il y a 2 mois
Volutes
3 mois

Premier topic :
Les topics épinglés sont invisible
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 mois
t'en connais beaucoup des pays ou tu peux commander des prototypes 100% personalisé pour des produits comme ça sans devoir en acheter des milliers derrière ? perso un seul
J’espérais que l’administration avait une conscience sociale et patriotique et achetait à une société coopérative française
il y a 2 mois
J’espérais que l’administration avait une conscience sociale et patriotique et achetait à une société coopérative française
En France la peluche aurait coûté 100 euros.
il y a 2 mois
En France la peluche aurait coûté 100 euros.
Elle aurait coûté le même prix mais la marge aurait été différente golemus
il y a 2 mois
Elle aurait coûté le même prix mais la marge aurait été différente golemus
Ben non, produire en France, c’est toujours plus cher que produire en Chine.
il y a 2 mois