InscriptionConnexion
ReKav
ReKav
2 mois
Vous livrez en australie ?
il y a 2 mois
ReKav
ReKav
2 mois
Please answer my question guys
la peluche fait chine → france → australie, niveau gaspillage des ressources on est pas mal la
:hhhggg:
nipah ~
il y a 2 mois
la peluche fait chine → france → australie, niveau gaspillage des ressources on est pas mal la
:hhhggg:
Oui mais tu oublies un truc

On s’en tape

il y a 2 mois
ReKav
ReKav
2 mois
Vous livrez en australie ?
Non
:rougeyron_ptdr4:

t'as pas de la famille en france qui peut la réceptionner ?
il y a 2 mois
Vous livrez au Maghreb ?
Image Image
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
3 mois
Image

C'est en très bonne voie !
:love:

Le fournisseur nous a même proposé une petite surprise en cadeau... Vous n'en saurez pas plus
:chutetais:

Je vais recevoir chez moi les premiers prototypes d'ici 5 à 10 jours. On lancera probablement des pré-commandes à ce moment là. Une fois les précommandes lancées, il faudra compter entre 30 et 60 jours pour la production et la livraison.

:d)
On a besoin de votre avis !

Vous préférez des pré-commandes quitte à recevoir votre peluche dans 1 ou 2 mois ? Ou vous préférez pouvoir commander dès qu'elles seront disponibles et stockées chez moi ?

Pour être transparent : les précommandes nous aident énormément. Elles nous permettent de financer la production sans tout avancer de notre poche.

Merci encore pour le premier topic, vos réactions sont ultra motivantes !

Envoyer vos adresses les loulous
:MonIssou2:
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
3 mois
Image

Le fournisseur nous a même proposé une petite surprise en cadeau... Vous n'en saurez pas plus

Je vais recevoir chez moi les premiers prototypes d'ici 5 à 10 jours. On lancera probablement des pré-commandes à ce moment là. Une fois les précommandes lancées, il faudra compter entre 30 et 60 jours pour la production et la livraison.

Vous préférez des pré-commandes quitte à recevoir votre peluche dans 1 ou 2 mois ? Ou vous préférez pouvoir commander dès qu'elles seront disponibles et stockées chez moi ?

Pour être transparent : les précommandes nous aident énormément. Elles nous permettent de financer la production sans tout avancer de notre poche.

Vaginette incorporer?
il y a 2 mois
Peux mieux faire
:JohnWayneGacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 mois
:Paul_adrien_sueur:
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
3 mois
Image

il y a 2 mois