Ce sujet a été résolu
LoutreHumide
3 mois
Je veux bien préco ! Par contre comme l'ont dit les autres la couture vaut mieux qu'elle soit derrière. Devant ça passe pile sur la gueule du Onche.
Putain je vais en venir aux mains, je vais commettre un crime, retenez-moi
Vous pensez sincèrement qu'ils font ça pour la plaisir ?
Vous pensez sincèrement qu'ils font ça pour la plaisir ?
il y a 3 mois
Volutes
3 mois
C'est en très bonne voie !
Le fournisseur nous a même proposé une petite surprise en cadeau... Vous n'en saurez pas plus
Je vais recevoir chez moi les premiers prototypes d'ici 5 à 10 jours. On lancera probablement des pré-commandes à ce moment là. Une fois les précommandes lancées, il faudra compter entre 30 et 60 jours pour la production et la livraison.

Vous préférez des pré-commandes quitte à recevoir votre peluche dans 1 ou 2 mois ? Ou vous préférez pouvoir commander dès qu'elles seront disponibles et stockées chez moi ?
Pour être transparent : les précommandes nous aident énormément. Elles nous permettent de financer la production sans tout avancer de notre poche.
Merci encore pour le premier topic, vos réactions sont ultra motivantes !
Premier topic :
https://onche.org/topic/8[...]-de-vraies-peluches-onche
Les avants bras de Volutes ahi, cohérent avec son poste d’administrateur nonobstant
il y a 3 mois
PlayStation
3 mois
25€ sachant que c’est un modèle produit en millions d’exemplaires, et donc avec une économie d’échelle d’enculé… Ils se font une sacrée marge
Ne comparez jamais le prix d’un produit fabriqué par million avec un produit en quantité extrêmement réduite… Ça coute vraiment cher de produire des petits lots.
Ne comparez jamais le prix d’un produit fabriqué par million avec un produit en quantité extrêmement réduite… Ça coute vraiment cher de produire des petits lots.
il y a 3 mois
25€ sachant que c’est un modèle produit en millions d’exemplaires, et donc avec une économie d’échelle d’enculé… Ils se font une sacrée marge
il y a 3 mois
Les avants bras de Volutes ahi, cohérent avec son poste d’administrateur nonobstant
C’est une photo prise pas mon interlocutrice en Chine mais merci pour ton commentaire
il y a 3 mois
Désolé je voulais pas te critiquer

Ouais bah trop tard : GOULAG
il y a 3 mois
T’as bien choisi ton avatar avec ton petit costume et ta cravate
il y a 3 mois
Tu peux nous négocier les droits ?
il y a 3 mois
Ben produits en des millions
il y a 3 mois
Ben produits en des millions
Pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt ?
il y a 3 mois
Pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt ?
Simple, efficace, rentable
il y a 3 mois
J'adore ! En toute honnêteté, il devrait y avoir un badge pour les gens qui ont acheté la/les peluche(s), par exemple un badge rose pour la peluche rose, ou jaune pour la peluche jaune.
Ou tout simplement un seul badge, peu importe la peluche achetée, un peu comme les badges sur JVC ; c'est une manière de différencier les "oldfag" des "newfag".
J'attends la prévente avec impatience. Bonne soirée.
Ou tout simplement un seul badge, peu importe la peluche achetée, un peu comme les badges sur JVC ; c'est une manière de différencier les "oldfag" des "newfag".
J'attends la prévente avec impatience. Bonne soirée.
Je t'aime, oui toi
il y a 3 mois