InscriptionConnexion
J'allais venir dire "Trop gros le troll, ça passera pas..." avant de constater qu'on était déjà à 4 pages
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
Personnellement, j'ai rien contre l'immigration à partir du moment où les personnes qui viennent sur notre territoire accepte la culture française et la respecte. S'ils veulent pratiquer leur culture ou leur religion, c'est chez eux, tout simplement.

Mes parents, c'est litteralement ca. Ils sont algériens, musulmans, mais ma mère ne porte pas de voile, mon père parle un français très correct (si ce n'est parfait), et ils sont intégrés nickel. A aucun moment, ils ne respectent pas la culture française.

La on a des gens issus de l'étranger qui viennent en France que pour profiter des avantages de ce pays, sans chercher à être français ou à respecter ce pays, ni ses habitants. Donc bon.
:zahi:
il y a 3 mois
Morbier
Morbier
3 mois
Multiculturalisme = génocide des whitos
:zahi:
pas de culture de noix .

je parle des cultures de tout les blancs.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 mois
wii
wii
3 mois
bon j'avoue que le titre c'était pour évité le bide.
:bras:
:risialpha:
c'est honnete de ta part de le reconnaitre
(4 pages plus tard enculé !)

- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois
c'est honnete de ta part de le reconnaitre
(4 pages plus tard enculé !)

j'avais dit pas l'Afrique
onche.org https://onche.org/topic/8[...]lturel/1#message_16349904
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 mois
Là j'ai trop envie d'aller manger dans un restaurent orientaux (libanais,irakien,syrien) malgré mon RSA.
il y a 3 mois
wii
wii
3 mois
Image Ok VOUS N'aimez pas les gens mais cette grecque elle peut venir en France.
up ducoup vous défendez les blancs et vous l'accepterai elle?
il y a 3 mois
wii
wii
3 mois
Image Ok VOUS N'aimez pas les gens mais cette grecque elle peut venir en France.
up ducoup vous défendez les blancs et vous l'accepterai elle?
il y a 3 mois
wii
wii
3 mois
C'est au contraire une richesse de connaitre plusieurs culture
et encore + quand tu es originaire d'un pays et que tu vis en France, tu as l'occasion de voir des cultures différentes
ya que du bon la dedans

(après ca dépend d'où il vient)
La syrienne t's rendu complètement zinzolax
:oh_non:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 3 mois