InscriptionConnexion
C'est au contraire une richesse de connaitre plusieurs culture
et encore + quand tu es originaire d'un pays et que tu vis en France, tu as l'occasion de voir des cultures différentes
ya que du bon la dedans

(après ca dépend d'où il vient)
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 mois
:Ronaldo_paille:
il y a 3 mois
j'ai pas envie que mes syrienne s'occidentalise et devienne des grosses putes + féministe.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 mois
wii
wii
3 mois
j'ai pas envie que mes syrienne s'occidentalise et devienne des grosses putes + féministe.
Pareil j’ai pas envie.

Mais ce que je n’ai surtout pas envie c’est qu’elles viennent en occident alors qu’elles ont des dizaines de pays avec des gens qui leurs ressemblent.
il y a 3 mois
Le problème c'est surtout la France multiraciale
:Philippot_Trans:
il y a 3 mois
Pareil j’ai pas envie.

Mais ce que je n’ai surtout pas envie c’est qu’elles viennent en occident alors qu’elles ont des dizaines de pays avec des gens qui leurs ressemblent.
dizaine de pays ?
je trouve que la France est un bon pays pour elle.
il y a 3 mois
Si j'ai envie de voir des cultures differentes, je prends l'avion, pas le rer
il y a 3 mois
wii
wii
3 mois
dizaine de pays ?
je trouve que la France est un bon pays pour elle.
Bah non. Elles ont qu’à aller au Maghreb ou au moyen orient si elles veulent absolument quitter leur trou à merde
il y a 3 mois
wii
wii
3 mois
et encore + quand tu es originaire d'un pays et que tu vis en France, tu as l'occasion de voir des cultures différentes
ya que du bon la dedans

Non
CACA BITE PROUT FESSES PIPI BIM BAM ALLAHU AKBAR
il y a 3 mois
Bah non. Elles ont qu’à aller au Maghreb ou au moyen orient si elles veulent absolument quitter leur trou à merde
Bordel le Maghreb c'est pas adapter pour elle et l'Egypte est surpeuplé.

et en plus y'a déjà les noirs qui veulent y aller.
il y a 3 mois
wii
wii
3 mois
ya que du bon la dedans

Avec les millions d'immigrés, la France devrait être un pays super riche et pourtant on manque d'argent
:issourouge:
il y a 3 mois
D’accord avec toi
:Theo:
il y a 3 mois
il faut réguler l'immigration et faut être dur avec les migrants.
faut les aider a s'intégrer un minimum (tu vis comme un Français mais avec un truc en plus.)
il y a 3 mois
Le problème est surtout religieux. De tout temps les français se sont foutus sur la gueule avec d'autres peuples car ces derniers ne partageaient pas leur religion, et donc in fine le même socle de valeur communes.
:ChaBatte:
il y a 3 mois
Pep
Pep
3 mois
Avec les millions d'immigrés, la France devrait être un pays super riche et pourtant on manque d'argent
:issourouge:
Par ce que faut arrêter avec l'Afrique.

on a essayé le Maghreb mais malheureusement ca marche pas car nos politique ont mal géré l'immigration.

et puis bon la culture d'Afrique du nord est devenu trop cancer (vole,racaille,pire version de l'arabe)
il y a 3 mois
Super la diversité apporté par la culture , avant on avait des centaines de bars différents en ville , des plats régionaux , des routiers tradi , des boucheries chevaline , des pâtisseries, des boulangeries ... Maintenant dans chaque ville t'as 80% de kebab , 10% de poulet frit et 10% de restau bobo où la salade est a 36 euros , mais bon c'est le prix à payer pour voir que des blancs
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
Tu enlève des droits au musulmans sinon ou au migrant et voila.
en Turquie (état laïque) il ont fait ca pour faire partir les blancs autochtone chrétiens a la fin du 20eme siècles.
il y a 3 mois
D’accord avec toi
:Theo:
Par contre toi et tes frères vous allez vous calmer vous avez trop imposer votre culture de merde aux races supérieures.
il y a 3 mois
Quand c'est la culture italienne ou japonaise pourquoi pas
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
pourquoi les chrétiens n'ont jamais fait de guerre civile a chaque fois qu'il sont pris comme de la merde.
:petain_bouche:
il y a 3 mois