InscriptionConnexion
Macron
Macron
3 mois
Quand c'est la culture italienne ou japonaise pourquoi pas
:selection_naturelle:
et les grecs ? russes?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 mois
Macron
Macron
3 mois
Quand c'est la culture italienne ou japonaise pourquoi pas
:selection_naturelle:
bon après j'avoue qu'entre blanc c'est plus facile d'être multiculturelle.

même les mongoloïde (des non blancs) s'intègre.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 mois
IRL on me dit que je suis un raciste d'extreme droit a cause de ce sujet
:Oiseaumie:

NOFAKE
:bras:
il y a 3 mois
par contre les musulmerdes c'est autre chose
il y a 3 mois
y'a un seul problème et c'est l'islam et oui j'avoue que c'est compliqué quand t'es un islamiste anti-France.
:Islam:

la c'est directement l'avion.
:jesus_perplexe:
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
Le problème est surtout religieux. De tout temps les français se sont foutus sur la gueule avec d'autres peuples car ces derniers ne partageaient pas leur religion, et donc in fine le même socle de valeur communes.
:ChaBatte:
Les français sont athée à 51%

Il n’y a plus de culture commune, c’est bien pour ça que les français votent pour l’immigration massive et crois dur comme fer au multiculturalisme
:goslingrire:

Il n’y a plus de culture commune
il y a 3 mois
wii
wii
3 mois
Par contre toi et tes frères vous allez vous calmer vous avez trop imposer votre culture de merde aux races supérieures.
Non
:Theo:
il y a 3 mois
Non
Sale arabe tu va faire quoi?
il y a 3 mois
Montre ta tête et je me soumet.
:benzemonstre_ordi:
il y a 3 mois
Albinus
Albinus
3 mois
Les français sont athée à 51%

Il n’y a plus de culture commune, c’est bien pour ça que les français votent pour l’immigration massive et crois dur comme fer au multiculturalisme

Il n’y a plus de culture commune
L'énorme majorité des athées français sont des FDS et sont donc issus d'une société profondément chrétienne. Qu'ils aillent pas à l'église le dimanche et qu'ils ne portent pas la croix autour du cou n'y change strictement rien.

Ils fêtent Noël, ils mangent de tout, ils boivent de l'alcool, ils sont contre la malveillance et la méchanceté gratuite, ils sont contre le vol, le meurtre, ils ont dimanche pour jour vaqué, ils sont globalement contre la polygamie, ils voient d'un mauvais oeil l'infidélité, ils respectent et trouvent joli les églises et cathédrales qui jalonnent le pays...

Presque tout en eux est issu d'une culture et d'un héritage chrétien que tu le veuilles ou non. C'est pas les 1% de pédés et les quelques abrutis qui vénèrent Satan (qui est au final également issu de l'héritage chrétien) qui démontrent le contraire clé.
il y a 3 mois
wii
wii
3 mois
Sale arabe tu va faire quoi?
Je n’ai pas de soucis avec les blancs
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
L'énorme majorité des athées français sont des FDS et sont donc issus d'une société profondément chrétienne. Qu'ils aillent pas à l'église le dimanche et qu'ils ne portent pas la croix autour du cou n'y change strictement rien.

Ils fêtent Noël, ils mangent de tout, ils boivent de l'alcool, ils sont contre la malveillance et la méchanceté gratuite, ils sont contre le vol, le meurtre, ils ont dimanche pour jour vaqué, ils sont globalement contre la polygamie, ils voient d'un mauvais oeil l'infidélité, ils respectent et trouvent joli les églises et cathédrales qui jalonnent le pays...

Presque tout en eux est issu d'une culture et d'un héritage chrétien que tu le veuilles ou non. C'est pas les 1% de pédés et les quelques abrutis qui vénèrent Satan (qui est au final également issu de l'héritage chrétien) qui démontrent le contraire clé.
Il y a un lien direct entre immigration massive et sécularisme dans une société

Les athées ne comprennent pas le fait religieux et la france reste profondément anti cléricale

Je vis en Hongrie et les discours sur l’immigration n’ont strictement rien à voir dans la population

En france je suis un nazi d’extrême droite, en Hongrie un type normal
:bateman3:
il y a 3 mois
Albinus
Albinus
3 mois
Il y a un lien direct entre immigration massive et sécularisme dans une société

Les athées ne comprennent pas le fait religieux et la france reste profondément anti cléricale

Je vis en Hongrie et les discours sur l’immigration n’ont strictement rien à voir dans la population

En france je suis un nazi d’extrême droite, en Hongrie un type normal
:bateman3:
Parce que le monde juif s'en tape royalement de la Hongrie, ils veulent abattre la fille ainée de l'Eglise et non pas une random.
:chat_marrant_rond:

T'as pas une propagande aussi dégueulasse et abondante qui s'exerce partout pareil en fait. Et les youpins ont pris la tête de l'Etat français depuis déjà pas mal de temps donc ils vont pas s'opposer à ça.
:itsBeautiful:
il y a 3 mois
TG le bandeur de Syrienne... L'Europe aux Européens dans les grandes lignes !
:benilunettes:
:ElonArm2:
il y a 3 mois
quand un clodo et un bourge mutualisent leur pognon, c'est une richesse pour le clodo et une ruine pour le bourge.

bon ben c'est le meme phenomene civilisationnel entre les negres et les blancs.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
Parce que le monde juif s'en tape royalement de la Hongrie, ils veulent abattre la fille ainée de l'Eglise et non pas une random.
:chat_marrant_rond:

T'as pas une propagande aussi dégueulasse et abondante qui s'exerce partout pareil en fait. Et les youpins ont pris la tête de l'Etat français depuis déjà pas mal de temps donc ils vont pas s'opposer à ça.
:itsBeautiful:
La fille aînée de l’église
:nez:

Je suis chrétien et passionné d’histoire de france mais dire que la france est toujours catholique c’est faux, il faut l’accepter, il n’y a plus de chrétiens fds en france, tout ce qui reste c’est les boomers, moins de 16% de cathos chez les jeunes et 2% de pratiquants
:Dubitatif2:

Et faut arrêter avec les supers pouvoirs talmudique, le peuple a choisit son destin

Les juifs ont pas provoqué mai 68, la révolution française, les lois de séparation entre l’église et l’état, la république anti cléricale

Les Français sont juste un peuple profondément à gauche

Il faut faire son deuil de la france chrétienne
il y a 3 mois
TG le bandeur de Syrienne... L'Europe aux Européens dans les grandes lignes !
:benilunettes:
:ElonArm2:
L'europe au blanc dans les grandes lignes !
:ronaldo_oreiller:
:Oiseaumie:
il y a 3 mois
@Volutes badge cuck pour l'op
:soyboy:
Anciennement Cobide19
il y a 3 mois
@Volutes badge cuck pour l'op
:soyboy:
je suis d'extreme droite selon les gens IRL.
il y a 3 mois
Image Ok VOUS N'aimez pas les gens mais cette grecque elle peut venir en France.
il y a 3 mois