InscriptionConnexion
Fais du black en attendant.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
Personne t’as sonner tu viens sur mon topic déjà en prenant de haut alors que tu dois sûrement être une belle merde qui fait le malin derrière son écran et qui rase les murs irl et ça vient jouer les dur ici sombre bouse va on les connait les zboub dans ton genre tous le monde sait le faire ça mais faut être une dinde dans ton style pour le faire ce qui n’a jamais été mon cas irl tu fais prout toi aller casse toi de mon topic je veux pas de pedale dans ton genre ici va sucer ailleurs
il y a 3 mois
Il est très colère le Monsieur
:donald_law:
alors qu'on up son topic il nous insulte, quelle ingratitude
:win:

:bienfaitpourtoi:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 3 mois
Zigotin
Zigotin
3 mois
alors qu'on up son topic il nous insulte, quelle ingratitude

Ayaaaa
Ouvrez votre âme !
il y a 3 mois
Onchovore
Onchovore
3 mois
Personne t’as sonner tu viens sur mon topic déjà en prenant de haut alors que tu dois sûrement être une belle merde qui fait le malin derrière son écran et qui rase les murs irl et ça vient jouer les dur ici sombre bouse va on les connait les zboub dans ton genre tous le monde sait le faire ça mais faut être une dinde dans ton style pour le faire ce qui n’a jamais été mon cas irl tu fais prout toi aller casse toi de mon topic je veux pas de pedale dans ton genre ici va sucer ailleurs
Dis, le mendiant sans aucune dignité, tu ne peux pas fermer ta gueule ?

Un peu d'amour propre STP.

Cet argent au fond, personne ne te le doit.
Tu aurais été dans un pays "normal", tu serais déjà en train de charboner au lieu de te plaindre ici.
il y a 3 mois
Onchovore
Onchovore
3 mois
C’est ça le pire par contre les parasite de merde qui ça fait 3 ans qui sont au rsa eux ils oublient pas de les payer
:main_zemmour:
Quand je vois mon voisin de palier, qui s’appel Mohamed, un type en survêtement, qui fume sa drogue et vend en bas de l’immeuble, ils sont à 4 dans le logement, ça fait 4 mois qui paie pas, je l’entend régulièrement frapper sa copine, et il enfonce ma porte à pieds de biche, et le propriétaire n’arrive pas à le dégager, le type vit des aides de l’état et de l’argent de sa drogue

Pendant ce temps, moi je suis blanc, étudiant et travail à côté qui galère à payer son loyer, et qui enchaine les tentatives de suicide, mais je suis trop blanc pour être prioritaire en hlm donc je ferme ma gueule, je vais devoir payer un airbnb en attendant de trouver un logement
:Chat_kisouri:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 3 mois
Ayaaaa
:padechance:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 3 mois
Mais qui ta demandé ton avis a toi sombre merde même être intelligent tu sais pas le faire visiblement arrête tout va ta réponse elle est a la hauteur de ce que t’es : une merde.

A part faire des supposition et des hypothèse y’a rien de concret dans ce que tu raconte et t’es largement a cote de la plaque mon pauvre.
il y a 3 mois
Ingeniax
Ingeniax
3 mois
Dis, le mendiant sans aucune dignité, tu ne peux pas fermer ta gueule ?

Un peu d'amour propre STP.

Cet argent au fond, personne ne te le doit.
Tu aurais été dans un pays "normal", tu serais déjà en train de charboner au lieu de te plaindre ici.
Personne t’as demandé ton avis et personne t’oblige a venir sur mon topic y’a d’autres topic sur le forum tu sais tu viens ici pour prendre de haut..

Ah sûrement encore une pedale frustré..

Et bah ça en fait ici
:aya_clones:
il y a 3 mois
Dit il. Je cite « tu donne ton avis je l’accepte pas » plus contradictoire le zboub humain tu t’humilie tout seul la sélection ne peut être pire que ça t’as atteint le fond et tu continue a creuser.

En plus ça reprend mes expression car trop peu de personnalité encore une preuve de la profonde bouse que tu es, tu raconte absolument n’importe quoi et tu te contredis tous seul sacrés dinde quand meme a ce niveau la attends on en est là et ça continue en plus

Si ça avait été un minimum construit et argumenté a la rigueur on aurait pu débattre mais là t’es juste ridicule donc je parlerai plus et je donnerai plus d’importance et d’attention à ce niveau là ça serai que me rabaisser a un niveau lamentable

Et après ça veut venir jouer les donneur de leçon putain de merde arrête tout va arrête
de poster arrête tout
il y a 3 mois
Va travailler
:RestoChinoisZoom:
il y a 3 mois
Onchovore
Onchovore
3 mois
Mais qui ta demandé ton avis a toi sombre merde même être intelligent tu sais pas le faire visiblement arrête tout va ta réponse elle est a la hauteur de ce que t’es : une merde.

A part faire des supposition et des hypothèse y’a rien de concret dans ce que tu raconte et t’es largement a cote de la plaque mon pauvre.
Dis-lui !
Ouvrez votre âme !
il y a 3 mois
Up pour t'éviter le bide
Ouvrez votre âme !
il y a 3 mois
Dis-lui !
ohlalalala comment ça m'aurait pas plus