Ce sujet a été résolu
Oui je suis bien con de payer pour des merdes comme toi
Aller maintenant sors travailler cotiser pour les jean parasite du forum et n’oublie pas ta gamelle de Magalie du midi
il y a 3 mois
Personne me nourrit sale zgeg
ils te donne de l'argent et tu les insultes de "fdp" t'as été éduqué par des singes ou quoi ?
des zinzins fruités
il y a 3 mois
ils te donne de l'argent et tu les insultes de "fdp" t'as été éduqué par des singes ou quoi ?
Ça fait 1 mois que j’attends t’as 2 de QI ou tu fais exprès sale merde va
il y a 3 mois
Et ceux qui sont pas content comme @turlupin je vous encule a sec bande de chien que vous êtes
il y a 3 mois
« Gros porc » je fais du sport tous les jours j’ai sûrement un corps 10x meilleur que le tiens vous faites rire ici certains a parler sans savoir sur les gens et je te baise au passage si tes pas content
Il serai donc bénéfique que tu ferme ta gueule
Il serai donc bénéfique que tu ferme ta gueule
il y a 3 mois
Elle ma dit qu'elle a fait une note d'urgence mais elle peut rien faire d'autre e que c'est je cite "une anomalie" sachant que je suis à la caf bouche du rhone le temps que ça soit traité elle ma dit 10 jours putain 2 fois qu'on me dis ça et rien j'ai la rage je sais plus quoi faire
Mets toi en grève
il y a 3 mois
Par contre t’en fais pas ils oublient pas de payer Mohamed
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 3 mois
Klaosuen
3 mois
Perso j'ai tout reçu le 4 a 10 heure
La chance
Ça devait se passer comme ça aussi pour moi mais ça s’est compliqué sans raison apparente ma foi
Ça devait se passer comme ça aussi pour moi mais ça s’est compliqué sans raison apparente ma foi
il y a 3 mois
NicoSarkozy
3 mois
Par contre t’en fais pas ils oublient pas de payer Mohamed
C’est ça le pire par contre les parasite de merde qui ça fait 3 ans qui sont au rsa eux ils oublient pas de les payer
il y a 3 mois
« Tu n’a que de la gueule »
En meme temps on est sur un forum trou de balle va
En meme temps on est sur un forum trou de balle va
il y a 3 mois