InscriptionConnexion
Bande de sale chien putain 3 fois que je les appel "gnggngngn je peux rien fiare il faut attendre"

DEPUIS LE 4 AVRIL J ATTENDS BANDE DE SALE FDP
:combat_dbz:
il y a 3 mois
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Bha attends
:Cozykoi:
il y a 3 mois
Dans le desodre:

bah sors
Baise-la
Ca t'arrivera quand tu t'y attendra pas
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 3 mois
Bonjour, on c'est aperçu que vous nous deviez 7k€ + 600€ de pénalité pour fraude.
En effet, vous n'avez pas déclaré les remboursements de votre mutuelle
:rougeyron_canape:
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Onchovore
Onchovore
3 mois
Bande de sale chien putain 3 fois que je les appel "gnggngngn je peux rien fiare il faut attendre"

DEPUIS LE 4 AVRIL J ATTENDS BANDE DE SALE FDP
Dis leurs qu’ils auront ta mort sur la conscience
il y a 3 mois
Travaille
il y a 3 mois
Boeuf
Boeuf
3 mois
Dis leurs qu’ils auront ta mort sur la conscience
C'est des merdes putain à ce point
:abasourdi-bras-croises:
il y a 3 mois
Bizarre cette histoire
:risitriste:
il y a 3 mois
Onchovore
Onchovore
3 mois
C'est des merdes putain à ce point
:abasourdi-bras-croises:
Ça coûte les clopes bordel
:Genantultime:
il y a 3 mois
Va bosser comme tous le monde le déchet
:risitas_ahi:
:trissmile:
il y a 3 mois
Ptit mcdo aujourd'hui et toi ?
:bgmaiscelib:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 3 mois
Dans le desodre:

bah sors
Baise-la
Ca t'arrivera quand tu t'y attendra pas
:concasse:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://x.com/thomvoix/status/1944529646131060868
il y a 3 mois
Yodafeet
Yodafeet
3 mois
Bizarre cette histoire
:risitriste:
Elle ma dit qu'elle a fait une note d'urgence mais elle peut rien faire d'autre e que c'est je cite "une anomalie" sachant que je suis à la caf bouche du rhone le temps que ça soit traité elle ma dit 10 jours putain 2 fois qu'on me dis ça et rien j'ai la rage je sais plus quoi faire
il y a 3 mois
Onchovore
Onchovore
3 mois
Elle ma dit qu'elle a fait une note d'urgence mais elle peut rien faire d'autre e que c'est je cite "une anomalie" sachant que je suis à la caf bouche du rhone le temps que ça soit traité elle ma dit 10 jours putain 2 fois qu'on me dis ça et rien j'ai la rage je sais plus quoi faire
Oui clairement une anomalie comme je t'avais dit normalement ils peuvent débloquer ça sous trois jours mais avec leur logiciel tout pourri des années 90 c'est pas étonnant
il y a 3 mois
J'ai oublié de faire mon actualisation dcp ils m'ont versé que 700 au lieu de 1k je les ai appelé ils m'ont dit que les 300e restant serait versé dans la semaine, ça fait 3 semaines
il y a 3 mois
Katsuni
Katsuni
3 mois
J'ai oublié de faire mon actualisation dcp ils m'ont versé que 700 au lieu de 1k je les ai appelé ils m'ont dit que les 300e restant serait versé dans la semaine, ça fait 3 semaines
Toi t'as reçu un truc au moins
il y a 3 mois
Yodafeet
Yodafeet
3 mois
Oui clairement une anomalie comme je t'avais dit normalement ils peuvent débloquer ça sous trois jours mais avec leur logiciel tout pourri des années 90 c'est pas étonnant
Tu me conseil de faire quoi khey
il y a 3 mois