Ce sujet a été résolu
Opportuniste
3 mois
Les françaises..... éternelles insatisfaites partout où elles vont
jamais elles le problème, toujours la faute des autres ayaaaaaa , le mythe des françaises, les femmes les plus difficiles au monde est réel

jamais elles le problème, toujours la faute des autres ayaaaaaa , le mythe des françaises, les femmes les plus difficiles au monde est réel

Lol en même la gueule des meufs comparé au missile qu'il y a en Corée qu'elle s'étonne pas d'être vu juste comme des trous a bite plug and play
Elle comprenne pas que y a qu'en Europe que les mecs ce mettent a rampé pour baiser des thom saupiquet parce que tout ce qui est au dessus de la conserve est hors de leur portée
Elle comprenne pas que y a qu'en Europe que les mecs ce mettent a rampé pour baiser des thom saupiquet parce que tout ce qui est au dessus de la conserve est hors de leur portée
il y a 3 mois
Si ces putes veulent un max d'attention elles peuvent aller dans le 93 ou au Nord de Marseille.
il y a 3 mois
Et pour la femme ?
Ben même chose, je répondais pour les deux hein.
il y a 3 mois
HylienDivin
3 mois
Si ces putes veulent un max d'attention elles peuvent aller dans le 93 ou au Nord de Marseille.
les gangbang dans les caves
il y a 3 mois
Opportuniste
3 mois
Les françaises..... éternelles insatisfaites partout où elles vont

Les deux française interviewé sont moche déjà en France et on vont dans un pays connu pour son culte de la beauté omniprésent en pensant qu’elle vont faire succès. Elle n’ont pas compris qu’elle ne sont pas en France et qu’à coté elles sont en compétition contre des meuf refaite par les meilleurs chirurgien du monde qui sont justement en Corée. D’ailleurs la seul qui est eu du succès sur les 3 interviewer c’est l’anglaise à la fin qui est d’ailleur plus jolis que les deux autre
Après c’est pas que la faute de meufs, si vous arrêtiez de donnez du gaz à des plot et que vous commenciez à réellement vous focaliser sur les meuf qui valent le coup au lieu de sortir avec des thons parceque vous êtes des dalleux c’est de votre faute
Après c’est pas que la faute de meufs, si vous arrêtiez de donnez du gaz à des plot et que vous commenciez à réellement vous focaliser sur les meuf qui valent le coup au lieu de sortir avec des thons parceque vous êtes des dalleux c’est de votre faute
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 3 mois
9000 km pour aller gouter à du chibre de sud-coréen
tout ça pour finir délu, revenir en france et trouver un bluepill
il y a 3 mois
Elles ont cru mettre la main sur un bg coréen.
Pas de bol pour elles, elles servent de vide couille.
Une constante
Pas de bol pour elles, elles servent de vide couille.
Une constante

il y a 3 mois
Les deux française interviewé sont moche déjà en France et on vont dans un pays connu pour son culte de la beauté omniprésent en pensant qu’elle vont faire succès. Elle n’ont pas compris qu’elle ne sont pas en France et qu’à coté elles sont en compétition contre des meuf refaite par les meilleurs chirurgien du monde qui sont justement en Corée. D’ailleurs la seul qui est eu du succès sur les 3 interviewer c’est l’anglaise à la fin qui est d’ailleur plus jolis que les deux autre
C'est une russe nonobstant
il y a 3 mois
C'est une russe nonobstant
Bah elle est plus belle
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 3 mois
PatrickSebasti1
3 mois
Cette époque me dégoûte.
Toi aussi tu peux aller niquer à l'étranger hein.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
La première
Il m'aime parce que je suis Blanche.
Dixit la pan
Il m'aime parce que je suis Blanche.
Dixit la pan
La PAK
il y a 3 mois
Elles attendaient quoi ? c'est le pays au monde ou les mecs se suicident le plus et avec le taux de natalité le plus bas
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 3 mois
Valium
3 mois
Elles attendaient quoi ? c'est le pays au monde ou les mecs se suicident le plus et avec le taux de natalité le plus bas
Elles attendaient leur jungkook pook took
il y a 3 mois
annihilationede
3 mois
9000 km pour aller gouter à du chibre de sud-coréen
Je ne comprends pas pourquoi je n’arrive pas à avoir de relation stable où que j’aille.
Mhhhh c'est sûrement leur faute et pas la mienne hihihi
Je suis trop fraîche de toute façon hihihi
Mhhhh c'est sûrement leur faute et pas la mienne hihihi

Je suis trop fraîche de toute façon hihihi

il y a 3 mois
germanempire
3 mois
Par contre nonobstant, moi je croise une meuf comme la Russe dans la vidéo, je la maris cash

C'est une lambda russe hein
Mais 1000x plus belles que les 2 cageots français
Mais 1000x plus belles que les 2 cageots français
il y a 3 mois