InscriptionConnexion
Les françaises..... éternelles insatisfaites partout où elles vont
:rire2:

jamais elles le problème, toujours la faute des autres ayaaaaaa , le mythe des françaises, les femmes les plus difficiles au monde est réel
:rire:
Mais quel bande de pute
:chattare:

Elle vont en corée psq elle bande sur les bg de leur drama coréen mais elle font les étonnée que les coréen fasse pareil
:Brozeur:
il y a 3 mois
Abigail
Abigail
3 mois
Les filles veulent se comportent comme des chaudasses. Ps contents.
Elles sont heureuses en couple. Pas content.

T’aime pas les filles caillou ?
:chat_fleurs:
je suis marié
il y a 3 mois
Cydra
Cydra
3 mois
Mais quel bande de pute
:chattare:

Elle vont en corée psq elle bande sur les bg de leur drama coréen mais elle font les étonnée que les coréen fasse pareil
:Brozeur:
:coreenne_oups:
il y a 3 mois
je suis marié
Félicitationches !
:onche_ondulay:
il y a 3 mois
Abigail
Abigail
3 mois
Il y en a 2 sur les 3 qui ont des raisons légitimes :
ne pas vouloir coucher le 2eme soir c'est normal
pareil, s'apercevoir que le mec achète du sexe et osef de toi, c'est un redflag.

et la 3eme on connait pas ses griefs

:chat_table:
Tu parles pour du sérieux là on est d'accord ?

Parce qu'en dehors de ça une femme qui baise pas à la première rencontre je vois pas l'intérêt.
il y a 3 mois
Tu parles pour du sérieux là on est d'accord ?

Parce qu'en dehors de ça une femme qui baise pas à la première rencontre je vois pas l'intérêt.
Un mec qui cherche qu’à baiser, c’est quoi l’intérêt ?
il y a 3 mois
Elles sont moches
:Hautain:
il y a 3 mois
Abigail
Abigail
3 mois
Un mec qui cherche qu’à baiser, c’est quoi l’intérêt ?
Se soulager voyons.
il y a 3 mois
la première meuf ça svoit elle est shooté au xanax et elle est documentaliste dans un collège du 93
j'suis fatigué frère
il y a 3 mois
"Viens chez moi jouer playstation"
:Chinois_3D:

Les coréens ces alphas comparés aux japs
:jesus_moquer:
il y a 3 mois
cest intéressant à observer

la ptite blanche qui est madame la reine en occident, fait la pluie et le beau temps, devient le fond du panier en asie. L'hypergamie s'inverse en asie pour les blanchiasses

de toute façons cest quoi le but ? les coréens ont des zizis de 9cm comme disait une expat dans une vidéo il y a un ou deux ans

en vérité, si vous êtes blanc et que vous voulez une teen blanche, faut go japon ou corée pour soulever une expat, faut go japon non pas pour baiser des japonaises mais pour baiser des blanches au bout du rouleau
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 mois
Gloire au leader Kim Jong Un, puisse t-il purifier le sud
:gauchedroitegif:
il y a 3 mois
Se soulager voyons.
Et pour la femme ?
il y a 3 mois
Pourquoi dans ce sens là ça ne critique pas ? Alors que les passeports bro se prennent tarif...
:chat-mirroir:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
En même temps elles ont qu'à se mettre avec des français
il y a 3 mois
ah ! merci ! Enfin un qui comprend.
il y a 3 mois
Oui oui à d'autres en attendant l'autre meuf se permet de trier et fait sa vierge effarouchée quand un mec l'invite chez elle et se plaint d'être fétichisée en tant qu'occidentale... Et pourquoi s'expat en Corée en particulier ?
il y a 3 mois
Les françaises..... éternelles insatisfaites partout où elles vont
:rire2:

jamais elles le problème, toujours la faute des autres ayaaaaaa , le mythe des françaises, les femmes les plus difficiles au monde est réel
:rire:
ça me rappelle cette pute qui est parti en Corée en croyant que tous les coréens était des idole 10/10
:goslingrire:

Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 3 mois
déjà si tu avais analysé la vidéo correctement, tu comprendrais que CES TEENS s'offusquent de pas trouver leur 10/10 coréen, et sont les 1ères à critiquer les passeport BROS pour utiliser les mêmes méthodes qu'eux
:Chaent:

ensuite pour la fille qui s'est fait invité chez le coréen avec la play, peut-etre que le mec coréen voulait vraiment faire une soirée jeux vidéos ( comme c'est le cas AVEC DES AMIS, ils ont la culture du jeu vidéo entre amis) peut-être qu'il n'avait pas de mauvaises intentions mais vu qu'il ressemble pas à :

c'est NEXT
il y a 3 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
3 mois
La première qui se plaint
:nez:

Elle reproche aux coréens attirés par elle de l'être car elle est blanche et française alors qu'elle est là exactement parce qu'ils sont jaunes et coréens

Ce culot
Et aussi parce qu’elle sera traité différemment en tant que blanche française, il y a un racisme positif
il y a 3 mois