InscriptionConnexion
ça me rappelle cette pute qui est parti en Corée en croyant que tous les coréens était des idole 10/10
:goslingrire:

elle ressemble elle même à une babouche et se permet de critiquer les coréens dans la vidéos, en plus ils ont une gueule normale, c'est la seule dans la rue full maquillée qui prend les gens en vidéos à leur insu
:ellieclope:

0 honte cette salope
il y a 3 mois
Cette époque me dégoûte.
non mais c'est toujours comme ça. les gens ne comprennent pas que les couples mixtes fonctionne difficilement parce que c'est le choque des cultures.
Un des deux dans le couple doit embrassé la culture de l'autre sinon ça ne marche pas et encore.
les différences de culture sont souvent trop forte et encrées en nous.
perso même si je rencontre une latina jolie, je sait que elle me prend de toute façon pour un gringo ou un gentil français riche, un jour ça pétera.
Je les ai vues plein de fois.
En plus, les hommes se mettent avec des filles de la campagne qui n'ont rien, et qui, poussée par la famille, commencent à avoir des envies de bourgeoise citadine. et c'est au mari de payer, il n'y a pas de "on partage la note"
Ensuite, gros classique : divorce et perte des enfants.
il y a 3 mois
Ahi NO FAKE, je suis au Cambodge, hier soir je suis sorti dans un bar d'expat, toutes les blanches se rapprochent naturellement de moi, elles sont dégoutées des asiates
:rire:

j'ai parlé avec un groupe de française, il y en a une qui m'a dit cash qu'elle a bz avec un cambodgien et que c'était de la merde, ils tirent leur coup en 2min et après ils s'en balek

Sauf que quand tu es en Asie, toi c'est l'inverse, tu as que des asiates qui sont à fonds sur toi donc tu calcules pas les blanches
il y a 3 mois
On a beau dire, l'Asie, c'est un continent pour les mecs Occidentaux avant tout
ici on a littéralement tout sur un plateau, les meufs elles, elles galèrent de ouf
il y a 3 mois
Ahi NO FAKE, je suis au Cambodge, hier soir je suis sorti dans un bar d'expat, toutes les blanches se rapprochent naturellement de moi, elles sont dégoutées des asiates

j'ai parlé avec un groupe de française, il y en a une qui m'a dit cash qu'elle a bz avec un cambodgien et que c'était de la merde, ils tirent leur coup en 2min et après ils s'en balek

Sauf que quand tu es en Asie, toi c'est l'inverse, tu as que des asiates qui sont à fonds sur toi donc tu calcules pas les blanches
Après faut pas s'illusionner les femmes asiatiques avec des hommes blancs en Asie du Sud Est c'est pour beaucoup du michtonnage...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
elle ressemble elle même à une babouche et se permet de critiquer les coréens dans la vidéos, en plus ils ont une gueule normale, c'est la seule dans la rue full maquillée qui prend les gens en vidéos à leur insu

0 honte cette salope
This ces juste des mecs normaux et elle a vraiment cru qu'elle allait pécho un 10/10 avec sa gueule de troll des marais
:Risiplan:

Les occidentales ont vraiment besoin d'un "reality check" comme le disent les ricains pour les faire redescendre sur terre
:Serizawa_malaise:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 3 mois
Les françaises..... éternelles insatisfaites partout où elles vont
:rire2:

jamais elles le problème, toujours la faute des autres ayaaaaaa , le mythe des françaises, les femmes les plus difficiles au monde est réel
Comment elles pensent pouvoir rivaliser avec les femmes coréennes avec leurs gueules de maçonnes?
:PoteAD:
il y a 3 mois
non mais c'est toujours comme ça. les gens ne comprennent pas que les couples mixtes fonctionne difficilement parce que c'est le choque des cultures.
Un des deux dans le couple doit embrassé la culture de l'autre sinon ça ne marche pas et encore.
les différences de culture sont souvent trop forte et encrées en nous.
perso même si je rencontre une latina jolie, je sait que elle me prend de toute façon pour un gringo ou un gentil français riche, un jour ça pétera.
Je les ai vues plein de fois.
En plus, les hommes se mettent avec des filles de la campagne qui n'ont rien, et qui, poussée par la famille, commencent à avoir des envies de bourgeoise citadine. et c'est au mari de payer, il n'y a pas de "on partage la note"
Ensuite, gros classique : divorce et perte des enfants.
tu prends le problème à l'envers.

Le truc c'est que quand nous on va en amérique latine ou en Asie, on a le choix, voir même on a trop de choix, on devient zinzin.
Et comme on est pas préparé à cet excès de choix, on sait pas sélectionné les meufs, je le vois bien ici, les blancs ils se mettent souvent avec la pire des tchoins parce qu'elle a des gros seins + gros cul + 7/10

En fait, quand tu es dans ce genre d'endroit, faut devenir soi même hypergame sinon tu finis avec une meuf bonne avec 2 de QI
il y a 3 mois
ici on a littéralement tout sur un plateau, les meufs elles, elles galèrent de ouf
Je ne trouve pas perso... Je trouve que c'est un jeu de dupes et les meufs françaises même la bas elles peuvent se permettre de filtrer... Après sûr qu'elles ont moins l'ascendant qu'en Occident mais je ne pense pas qu'elles soient significativement en galère même si elles doivent se sentir moins désirées
il y a 3 mois
si tu a le malheur de ne pas mettre une capote : t'est mort
:Jean_Heineken:
il y a 3 mois
:chatrire:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Après faut pas s'illusionner les femmes asiatiques avec des hommes blancs en Asie du Sud Est c'est pour beaucoup du michtonnage...
Franchement non, si tu es pas un vieux, tu plais réellement
il y a 3 mois
tu prends le problème à l'envers.

Le truc c'est que quand nous on va en amérique latine ou en Asie, on a le choix, voir même on a trop de choix, on devient zinzin.
Et comme on est pas préparé à cet excès de choix, on sait pas sélectionné les meufs, je le vois bien ici, les blancs ils se mettent souvent avec la pire des tchoins parce qu'elle a des gros seins + gros cul + 7/10

En fait, quand tu es dans ce genre d'endroit, faut devenir soi même hypergame sinon tu finis avec une meuf bonne avec 2 de QI
j'observe plutôt ce qui ce passe quand ont veut ce mettre en couple mixte sans comprendre la culture de l'autre.
tu a des type qui comprennent rien a la culture asiat et qui deviennent vite fait des distributeur de billet.
c'est madame qui gère le porte monnaie en plus et un homme ce doit de travaillé pas de resté au bar.
il y a 3 mois
si tu a le malheur de ne pas mettre une capote : t'est mort
putain par contre ça faut faire gaffe parce qu'en Asie, aucunes meufs ne prends la pillule + elles osef si tu mets pas de capote + moi un emeuf m'a fait le coup, au moment où j'allais cracher, elle a resserré ses jambes pour pas que je me retire + elle m'a avoué à la fin qu'elle veut un bébé de moi
il y a 3 mois
putain par contre ça faut faire gaffe parce qu'en Asie, aucunes meufs ne prends la pillule + elles osef si tu mets pas de capote + moi un emeuf m'a fait le coup, au moment où j'allais cracher, elle a resserré ses jambes pour pas que je me retire + elle m'a avoué à la fin qu'elle veut un bébé de moi
mais bien sur , en Afrique elles te retrie la capote en scred pendant que tu est a fond.
il y a 3 mois
la russe : elle n'a eu aucun problème dans la relation si ce n'est qu'elle a découvert que le coréen avait une copine déjà

les françaises ? : "non mais je trouve pas chaussure à mon pied je comprend pas pourtant je suis trop parfaite hihihi"

la différence dans la manière d'aborder le sujet entre la femme russe et les femmes françaises t'indique tout
il y a 3 mois
Franchement non, si tu es pas un vieux, tu plais réellement
Ça dépend des cas mais je pense que les mecs qui galèrent vraiment en France ils ont rien de ouf non plus la bas même jeune
il y a 3 mois
1. La 2ème = terminator
2. Les Coréens ont un niveau relationnel proche de celui d'un ours polaire affamé en manque et énervé.
3. Ca vous apprendra à vouloir trahir votre race.
il y a 3 mois
j'observe plutôt ce qui ce passe quand ont veut ce mettre en couple mixte sans comprendre la culture de l'autre.
tu a des type qui comprennent rien a la culture asiat et qui deviennent vite fait des distributeur de billet.
c'est madame qui gère le porte monnaie en plus et un homme ce doit de travaillé pas de resté au bar.
Oui après ce qui se passe et ce qui mène au clash en cas de couple mixte, c'est aussi le fait que toi en tant qu'homme, tu as pas envie de te soumettre totalement à la culture Asiate dans ton couple.

Moi je sais faire des compromis culturels, mais pour certaines choses, jamais de la vie, et je suspecte les meufs de se servir de la culture pour essayer de faire de toi un cuck soumis aussi.
il y a 3 mois

La asiatiques sont pas attirés par les blanches, parfois ils les baisent un coup par curiosité et exotisme puis les dégagent.

Du coup elles se rabattent sur les blancs, les nouveaux se font piéger mais au bout d’un moment ils comprennent que les asiatiques sont 100 fois mieux que leur mqagalax du pays et ils les lâchent aussi.

Les femmes expat en Asie finissent souvent seules.
il y a 3 mois