InscriptionConnexion
Je sais que ça fait très chouffin old-school mais ça fait 2 jours que je me fais une aventure textuelle dans un monde fantaisiste avec l'IA et je surkiff
:chat_ghibli:

Il y a 2-3 ans il y avait eu un buzz avec un site IA qui permettait de générer des aventures écrites mais j'ai testé avec ChatGPT ça marche très bien pour l'instant, juste 2-3 passages avec des noms mal traduits venu de l'anglais, pour l'instant c'est du très classique donc je sais pas si ça peut générer des trucs en dehors des clichés

Là je viens de terminer une quête où j'ai buté un nécromancien avec mon pote nain un peu zinzin pyro-runique que j'ai rencontré en train de cramer des bandits sur une route et qui est bourré à la taverne où on se repose

Une petite ost sur youtube et je suis transporté, je sais il m'en faut peu mais ça me rappelle énormément des bouquins d'enfance ''les livres dont vous êtes le héros''

En plus ChatGPT peut te générer des images (même si ça prend du temps) si jamais t'as envie d'avoir la représentation d'un truc

Vous allez me dire ''ouais Timor tu te fais un peu un jeu de rôle sur table quoi'', ouais mais j'ai pas de potes, puis ça permet d'y jouer solo tranquillou pépouse
:chat_zoom_yeuxfermes:
Image Et toi ?
:)
il y a 4 mois
J'avais testé y'a un an ou deux de jouer avec lui à 2D6, mais il était bon à rien, il se souvenait pas de truc que j'avais fais dix minutes plus tot, il s'embrouillait dans les personnages, ou pire parfois jouait mon personnage.
:Oopsi:

Donc ça c'est arrangé ?
:risitas_hanches:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 4 mois
Super idée je vais essayer ça tient
:bateman3:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 4 mois
J'avais testé y'a un an ou deux de jouer avec lui à 2D6, mais il était bon à rien, il se souvenait pas de truc que j'avais fais dix minutes plus tot, il s'embrouillait dans les personnages, ou pire parfois jouait mon personnage.
:Oopsi:

Donc ça c'est arrangé ?
:risitas_hanches:
J’utilise Claude ai (qui n’est pas fait pour ça à la base je crois) et pour l’instant ça marche bien, après je vais être honnête j’ai du faire ça 2-3h pour l’instant et j’ai pas de l’aléatoire façon 2D6

Mais pour l’instant c’est cohérent, il a pas changé de noms des persos, le nain est toujours dans son perso, le nom de mon épée est toujours le même
Image Et toi ?
il y a 4 mois
Okay okay
:Sala:

Utilisation originale de GPT mais pk pas
:Sala:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a 4 mois
Plus besoin des fanfics ou des "livres dont vous êtes le héros"
:Crie:

chat gpt suffit
il y a 4 mois
Plus besoin des fanfics ou des "livres dont vous êtes le héros"

chat gpt suffit
Les livres dont vous êtes le héros étaient une énorme arnaque en plus, une des plus grosses redpill de ma vie
:chat_zoom_yeuxfermes:
Image Et toi ?
il y a 4 mois
Paraît que chaos GPT est sans filtre et peut meme être malveillant
:sournois:

Bullshit total ?
Je l'ai trouvé sur github mais je l'utilise avec quoi ?
:capture_:
il y a 4 mois
Trop de censure sur chatgpt
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 4 mois
pas con
:DiCaprio_ceci:

tu lui dit quoi exactement avant de lancer une partie ?
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a 4 mois
Combien de portes en BOIS as-tu traversé durant ton périple ?
:AsterixEcoPlus:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 4 mois
Perso, dès que je vois une plante ou un insecte je le prend en photo et je lui dis : "Qu'est ce que c'est ?!"
:dujardin_loupe:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 mois