Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInscryption avec le Kaycee mod
Mais je cherche un autre jeu sur lequel boucler bien comme il faut, je me renseigne sur le poker mais ça m'a l'air d'être une vaste fumisterie
Mais je cherche un autre jeu sur lequel boucler bien comme il faut, je me renseigne sur le poker mais ça m'a l'air d'être une vaste fumisterie
il y a 3 ans
J'ai repris Master Duel, depuis la sortie des boosters avec le support Oeil Maléfique
il y a 3 ans
Fallout New Vegas sur ma nouvelle steam deck
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSon attaque spéciale triangle chai pas quoi me bute en un coup à chaque fois
il y a 3 ans
R6 , wreckfest...
Si ta un lien de parrainage, partages le sur https://www.1top.site pour gagner des filleuls.
il y a 3 ans
Là perso je rejoue un peu à KSP - J'ai sauvé Bob coincé autour du soleil (il était tout seul donc incapable de faire des manoeuvres), ça s'est transformé en un voyage pour Jeb autour de Gilly et 1000 points de science arrivé à la maison

C'est un joli jeu d'ailleurs avec EVE Redux, Parallax j'aimerais bien l'avoir mais ça fait lag même les bons PC

C'est un joli jeu d'ailleurs avec EVE Redux, Parallax j'aimerais bien l'avoir mais ça fait lag même les bons PC
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Tales of arise.
Je le fais en russe pour m'entraîner, sinon je perdrais complètement mon temps.
Je le fais en russe pour m'entraîner, sinon je perdrais complètement mon temps.
il y a 3 ans
259
Sur ce sujet0