Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi la je voudrais test la bêta de Diablo IV..... mais j'ai 137min d'attente.... donc du coup.... aussitôt installer aussitôt désinstallé....
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPSO2
GunEvo
MK8
GunEvo
MK8
il y a 3 ans
En ce moment je suis sur Demon Turf, j'essaye de faire les 100% sur Steam. C'est un plateformer 3D plutôt sympathique
il y a 3 ans
La-Mulana
Et pour le coup je boucle vraiment, ça fais plusieurs heures de jeu que j'ai passé à chercher où je pouvais aller
J'en suis à taper sur tous les murs au pif pour espérer tomber sur le bon chemin
Ne jouez jamais à ce jeu du démon sans soluce si vous voulez pas perdre votre santé mentale
Et pour le coup je boucle vraiment, ça fais plusieurs heures de jeu que j'ai passé à chercher où je pouvais aller
J'en suis à taper sur tous les murs au pif pour espérer tomber sur le bon chemin
Ne jouez jamais à ce jeu du démon sans soluce si vous voulez pas perdre votre santé mentale
il y a 3 ans
Rien j'ai brisé la boucle RE4 depuis une semaine, j'y jouais non stop depuis un mois
Enfin, je suis en train de télécharger le remake là j'y jouerais demain en depit
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 3 ans
Ivy best waifu
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
)
il y a 3 ans
234
Sur ce sujet0