Ce sujet a été résolu
Ça doit aider ouais
Si t'étais une femme, tu dépenserais 5k pour te faire une poitrine de zinzin ?
il y a 2 mois
Je ne joue jamais de femmes dans les jeux
Tu joue de 1 à 256 persos donc tu peux avoir des rolepay persos vide couille
il y a 2 mois
Tu joue de 1 à 256 persos donc tu peux avoir des rolepay persos vide couille
il y a 2 mois
Si t'étais une femme, tu dépenserais 5k pour te faire une poitrine de zinzin ?
Ouais et je serais marié à un vieux riche que je tromperais en attendant qu’il crève
il y a 2 mois
ahi ce travelo deter
J'avais utilisé un perso stat 100 de test ouais
Promis elle a un vagin feminin
Anecdote j'ai encore des gens qui me font chier pour mon community part map, la raison? Ils ont des membres invisibles avec certaines armures
La VRAIE raison? Ils ont un mod pour avoir une bite visible et c'est pas compatible
Promis elle a un vagin feminin
Anecdote j'ai encore des gens qui me font chier pour mon community part map, la raison? Ils ont des membres invisibles avec certaines armures
La VRAIE raison? Ils ont un mod pour avoir une bite visible et c'est pas compatible
il y a 2 mois
Ça a l’air d’être un truc de manga pas fan de l’esthétique
C'est assez unique justement, t'as de quoi faire du KJ mais c'est assez occudentalisé
il y a 2 mois
C'est assez unique justement, t'as de quoi faire du KJ mais c'est assez occudentalisé
Pas fan des trucs de kj justement
il y a 2 mois
Pas fan des trucs de kj justement
T'as de quoi si tu VEUX en moddant, mais dans le jeu à part les 3-4 ninja (et encore) , l'armure de samurai fait plus madmax
il y a 2 mois
Je vais regarder et je dois voir si il peut tourner sur mon pc antique
Je peux sur un laptop de 2015 avec une 980M
il y a 2 mois
T'as de quoi si tu VEUX en moddant, mais dans le jeu à part les 3-4 ninja (et encore) , l'armure de samurai fait plus madmax
D’accord
il y a 2 mois
Ah alors ça devrait aller
Par contre SSD obligatoire, mods pour virer le clutter, opti des fog et cie, ça rendra la chose beaucoup plus agreable
il y a 2 mois
Par contre SSD obligatoire, mods pour virer le clutter, opti des fog et cie, ça rendra la chose beaucoup plus agreable
Putain ça a l’air compliqué
il y a 2 mois