Ce sujet a été résolu
Ah oui ça c'était du test
, le son , les voix etc c'était pas là, l'ancienne map était poulet c'était un petit désert, pas encore de monstres, yavait un vrai côtéad max avec samurai
il y a 2 mois
QUI ? C'est les robots nan ?
Dans le lore toutes les races y compris greenlander sont bio ingenerées
J'avais compris pour la trad merci comme même
D'ailleurs la ville Ark c'est à ma demande suite à l'intégration des cheveux que j'avais créé
Dans le lore toutes les races y compris greenlander sont bio ingenerées
J'avais compris pour la trad merci comme même
D'ailleurs la ville Ark c'est à ma demande suite à l'intégration des cheveux que j'avais créé
il y a 2 mois
Jsuis pas le premier à avoir moddé kenshi par contre j'avais bien aidé à démarrer et découvrir pas mal de carabistouilles de l'éditeur. Depuis ils m'ont grave dépassé
Et depuis que mes gosses sont en âge de marcher j'ai juste plus le temps de modder
J'ai rage quit à cause de Scythe un machin censé ajouter de la phyisique aux squelettes mais qui crash tout le temps, et de certaines limites aussi pour éditer la map
Et depuis que mes gosses sont en âge de marcher j'ai juste plus le temps de modder
J'ai rage quit à cause de Scythe un machin censé ajouter de la phyisique aux squelettes mais qui crash tout le temps, et de certaines limites aussi pour éditer la map
il y a 2 mois
j'ai jamais vu ce jeu c'est récent?
Non mais c'est tellement unique que ca change rien. Il y a aucun autre jeu comme Kenshi
il y a 2 mois
Par exemple le community part map ou la moitié des cheveux moches du jeu
Bordel jai cru 2 secondes que tu te parlais à toi meme avec votre délire de pp à la con
il y a 2 mois
Bordel jai cru 2 secondes que tu te parlais à toi meme avec votre délire de pp à la con
Ahi, j'attends mon badge pour le changer
il y a 2 mois
Il va jamais sortir le boug
Jsais pas ce qu'ils foutent
Jsais pas ce qu'ils foutent
Bien sur qu'il va sortir
il y a 2 mois
Non mais c'est tellement unique que ca change rien. Il y a aucun autre jeu comme Kenshi
Bon au bout d'un moment t'atteins les limites comme même c'est dommage qu'ils aient pas creusé un peu certains points parfois facilement moddables, mais bon vu qu'il faut des centaines d'heures pour que ça ressorte
il y a 2 mois
Ahi, j'attends mon badge pour le changer
Lui il arrivera jamais ca c'Est vrai par contre
il y a 2 mois
Bien sur qu'il va sortir
C'est suspect si peu de news
Ils ont ptet trop embauché et cramé leur budget
il y a 2 mois
Bon au bout d'un moment t'atteins les limites comme même c'est dommage qu'ils aient pas creusé un peu certains points parfois facilement moddables, mais bon vu qu'il faut des centaines d'heures pour que ça ressorte
Perso mon but était de découvrir toute la map, avoir une team qui était capable de se battre contre n'importe qui et faire une base qui fonctionne d'elle meme. Ca m'a pris 120h environs.
Apres tu as des zinzins qui continue , forme un Empire et font limite des guerres de territoire mais j'Avais d'autres jeux à faire
Apres tu as des zinzins qui continue , forme un Empire et font limite des guerres de territoire mais j'Avais d'autres jeux à faire
il y a 2 mois
Surement Chris
Dommage que t'ais pas connu l'ancienne map elle était moins variée mais avec plus de charme
Dommage que t'ais pas connu l'ancienne map elle était moins variée mais avec plus de charme
il y a 2 mois
Perso mon but était de découvrir toute la map, avoir une team qui était capable de se battre contre n'importe qui et faire une base qui fonctionne d'elle meme. Ca m'a pris 120h environs.
Quand t'as trop de boug c'est moins marrant, ce que je trouve fun c'est vraiment de partir d'un perso pourrav pour le glow up. Apres le départ nugget c'est un peu trop
il y a 2 mois
C'est suspect si peu de news
Suffit d'ouvrir un kickstarter, ca va cartonner
il y a 2 mois
Suffit d'ouvrir un kickstarter, ca va cartonner
J'attends de voir
C'est sur que ça pourra difficilement être plus mal optimisé que le 1, ogre est une purge
C'est sur que ça pourra difficilement être plus mal optimisé que le 1, ogre est une purge
il y a 2 mois