Ce sujet a été résolu
Apres depuis ya des fous furieux genre boron ils font carrément des exe pour modifier le jeu c'est pas le même level
Mais surtout Kenshi ya énormément de carabistouilles sur les chemins de fichier pas bons, des manips à la con à faire, les modèles qui sont en i et pas en T pose (ça ça m'a fait perdre un temps de dingue)
Mais surtout Kenshi ya énormément de carabistouilles sur les chemins de fichier pas bons, des manips à la con à faire, les modèles qui sont en i et pas en T pose (ça ça m'a fait perdre un temps de dingue)
il y a 2 mois
Bah ouais mais Chris c'était un gardien de parking pas un dev
Du coup sur un 3dsmax craqué j'en ai chié pour faire des trucs boiteux
Quand j'ai enfin compris comment faire mumuse avec blender, c'est en fait un peu plus simple dessus mais ça demande des manips à la con qu'on aurait pas eu besoin de faire si il avait utilisé la bonne pose
Le coup de la physique aussi j'avais commencé à faire des bestioles nouvelles mais in fine obligé de reutiliser les squelettes de trucs existant
Quand j'ai enfin compris comment faire mumuse avec blender, c'est en fait un peu plus simple dessus mais ça demande des manips à la con qu'on aurait pas eu besoin de faire si il avait utilisé la bonne pose
Le coup de la physique aussi j'avais commencé à faire des bestioles nouvelles mais in fine obligé de reutiliser les squelettes de trucs existant
il y a 2 mois
Bah ouais mais Chris c'était un gardien de parking pas un dev
J'imagine pas les mods qu'il va avoir sur le 2
il y a 2 mois
TrissMeripute
2 mois
Les tits cest bien bordel
T'as trouvé mon cloth pack pour gooner en restant dans le lore ?
il y a 2 mois
J'imagine pas les mods qu'il va avoir sur le 2
Ils disent chercher a le rendre moddable mais ça sera pas forcément si simple que ça et surtout faut voir les limites. Ça sera pas un rimworld que tu peux completement refaire
il y a 2 mois
J'avoue faute de goût ya la version sans socks, c'est surtout pour montrer que c'était possible (sans le community part map ca aurait clippé)
il y a 2 mois
T'as trouvé mon cloth pack pour gooner en restant dans le lore ?
Le jeu n'Est plus installé depuis un moment, jai fais le tour
il y a 2 mois
Le jeu n'Est plus installé depuis un moment, jai fais le tour
Ah oui c'est vrai que c'est un up de 10 plombes
il y a 2 mois
C’est pas un pay’tonwin ?
Oui les seins sont une sorte de pay to win IRL
il y a 2 mois
Ah oui c'est vrai que c'est un up de 10 plombes
Je voulais que @MissOuinOuin voit le topic, il a joué au jeu
il y a 2 mois
Oui les seins sont une sorte de pay to win IRL