InscriptionConnexion
Non mais le druide est un changeforme
:rougeyron_clope:
Ouai du coup je pense que jusqu'au lvl 40 tu pourra tank sans trop de problème avec un stuff dps.
:sarkozy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Ouai du coup je pense que jusqu'au lvl 40 tu pourra tank sans trop de problème avec un stuff dps.
J'ai hâte de commencer, je vais m'acheter une souris là
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
J'ai hâte de commencer, je vais m'acheter une souris là
Je me demande si je repnrdrai pas le jeux aussi sur un serveur privé comme ca. Ce qui me faisait chié avec blizzard c'est de m'abo pour jouer parfois une semaine a fond et lacher pendant 2 semaines. C'est surtout pour ca que j'avais arreté.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Je me demande si je repnrdrai pas le jeux aussi sur un serveur privé comme ca. Ce qui me faisait chié avec blizzard c'est de m'abo pour jouer parfois une semaine a fond et lacher pendant 2 semaines. C'est surtout pour ca que j'avais arreté.
Franchement fonce, là y'a une extension custom et tout et tout mais si tu veux tu peux aller sur du plus vanilla. Y a du WoTLK aussi
Nous sommes un.
il y a un an
Franchement fonce, là y'a une extension custom et tout et tout mais si tu veux tu peux aller sur du plus vanilla. Y a du WoTLK aussi
wotlk si je trouve un bon serveur privé je pense que ca le ferait plus

Mais je veux un truc stable qui ferme pas dans un an quoi
il y a un an

Ça doit se trouver oui y a des servs qui évoluent d'extension et sont à Wotlk maintenant

Putain j'ai trouvé une souris incroyable mdr

La Naga V2 Hyperspeed pour les mmo
Nous sommes un.
il y a un an

Si tu veux un bon privé wotkl c'est Warmane
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a un an
Oui j'avais oublié mais c'est de lui dont je parle
Nous sommes un.
il y a un an
ah j'irai voir ca merci
:Bourdon:
il y a un an
Ça doit se trouver oui y a des servs qui évoluent d'extension et sont à Wotlk maintenant

Putain j'ai trouvé une souris incroyable mdr

La Naga V2 Hyperspeed pour les mmo
Je m'en doutais que tu finirai sur une naga quand tu en parlais quelques post avant
:Vieux_mdr:
il y a un an
Je m'en doutais que tu finirai sur une naga quand tu en parlais quelques post avant
La Hyperspeed a l'air top

Clavier pour les mmo et deux boutons pour les fps
Nous sommes un.
il y a un an
Tu conseilles quoi comme tapis de souris ?
Nous sommes un.
il y a un an
Moi c'est un tapis logitech que j'ai depuis 2014 , je ne sais plus la ref. il est carré et fait la taille d'un clavier tkl ( sans touche numerique)
Il est juste parfait en taille et en resistance depuis. J'ai une souris G502 aussi qui marche a merveille depuis 2017 et un clavier roccat volcan tkl qui marche très bien mais c'est des touche a detection laser donc aucune "accroche" a l'input comme un clavier meca habituel.
il y a un an
J'ai jamais joué à Wow khey alors laisse moi faire un perso lvl 60 avant
:pote_de_ADlaurent:
Ça va prendre des années
:zizou_fatigue:
il y a un an
Ça va prendre des années
:zizou_fatigue:
Ayaaaa
Nous sommes un.
il y a un an
Moi c'est un tapis logitech que j'ai depuis 2014 , je ne sais plus la ref. il est carré et fait la taille d'un clavier tkl ( sans touche numerique)
Il est juste parfait en taille et en resistance depuis. J'ai une souris G502 aussi qui marche a merveille depuis 2017 et un clavier roccat volcan tkl qui marche très bien mais c'est des touche a detection laser donc aucune "accroche" a l'input comme un clavier meca habituel.
Moi ce sera une Naga V2 Hyperspeed avec un tapis de taille normale vu que je joue sur PC portable
Nous sommes un.
il y a un an
Vanilla: turtle-wow

Wotlk: warmane

mop: stormforge (sheilun)

custom: ascension
il y a un an
turtle wow mais c'est un vanilla modifié, mais c'est bien rempli de monde.
Merci du filon je verrais ça plus tard
:Noted:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
La horde pue la merde en pvp par contre sur leur serv
:celestin_tournesol:
C'est faction de merde rempli de lache qui font des 3v1 sur du gris a strangleronce
:red_pill:

Les vrais sont dans l'alliance
:gigadreamer:
il y a un an
C'est basé sur le lore original du jeu
:nhk:
Genre ils ne piétinent pas tous les persos des 2 et du 3 ?
:meh3d:
il y a un an