Ce sujet a été résolu
Non mais le druide est un changeforme
Ouai du coup je pense que jusqu'au lvl 40 tu pourra tank sans trop de problème avec un stuff dps.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 4 mois
Ouai du coup je pense que jusqu'au lvl 40 tu pourra tank sans trop de problème avec un stuff dps.
J'ai hâte de commencer, je vais m'acheter une souris là
Nous sommes un.
il y a 4 mois
J'ai hâte de commencer, je vais m'acheter une souris là
Je me demande si je repnrdrai pas le jeux aussi sur un serveur privé comme ca. Ce qui me faisait chié avec blizzard c'est de m'abo pour jouer parfois une semaine a fond et lacher pendant 2 semaines. C'est surtout pour ca que j'avais arreté.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 4 mois
Je me demande si je repnrdrai pas le jeux aussi sur un serveur privé comme ca. Ce qui me faisait chié avec blizzard c'est de m'abo pour jouer parfois une semaine a fond et lacher pendant 2 semaines. C'est surtout pour ca que j'avais arreté.
Franchement fonce, là y'a une extension custom et tout et tout mais si tu veux tu peux aller sur du plus vanilla. Y a du WoTLK aussi
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Franchement fonce, là y'a une extension custom et tout et tout mais si tu veux tu peux aller sur du plus vanilla. Y a du WoTLK aussi
wotlk si je trouve un bon serveur privé je pense que ca le ferait plus
Mais je veux un truc stable qui ferme pas dans un an quoi
il y a 4 mois
Ça doit se trouver oui y a des servs qui évoluent d'extension et sont à Wotlk maintenant
Putain j'ai trouvé une souris incroyable mdr
La Naga V2 Hyperspeed pour les mmo
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Si tu veux un bon privé wotkl c'est Warmane
il y a 4 mois
Oui j'avais oublié mais c'est de lui dont je parle
Nous sommes un.
il y a 4 mois
ah j'irai voir ca merci
il y a 4 mois
Ça doit se trouver oui y a des servs qui évoluent d'extension et sont à Wotlk maintenant
Je m'en doutais que tu finirai sur une naga quand tu en parlais quelques post avant
il y a 4 mois
Je m'en doutais que tu finirai sur une naga quand tu en parlais quelques post avant
La Hyperspeed a l'air top
Clavier pour les mmo et deux boutons pour les fps
Clavier pour les mmo et deux boutons pour les fps
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Tu conseilles quoi comme tapis de souris ?
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Moi c'est un tapis logitech que j'ai depuis 2014 , je ne sais plus la ref. il est carré et fait la taille d'un clavier tkl ( sans touche numerique)
Il est juste parfait en taille et en resistance depuis. J'ai une souris G502 aussi qui marche a merveille depuis 2017 et un clavier roccat volcan tkl qui marche très bien mais c'est des touche a detection laser donc aucune "accroche" a l'input comme un clavier meca habituel.
Il est juste parfait en taille et en resistance depuis. J'ai une souris G502 aussi qui marche a merveille depuis 2017 et un clavier roccat volcan tkl qui marche très bien mais c'est des touche a detection laser donc aucune "accroche" a l'input comme un clavier meca habituel.
il y a 4 mois
J'ai jamais joué à Wow khey alors laisse moi faire un perso lvl 60 avant
Ça va prendre des années
il y a 4 mois
JannoLastico
4 mois
Moi c'est un tapis logitech que j'ai depuis 2014 , je ne sais plus la ref. il est carré et fait la taille d'un clavier tkl ( sans touche numerique)
Moi ce sera une Naga V2 Hyperspeed avec un tapis de taille normale vu que je joue sur PC portable
Nous sommes un.
il y a 4 mois
TrapezeLeft
4 mois
turtle wow mais c'est un vanilla modifié, mais c'est bien rempli de monde.
Merci du filon je verrais ça plus tard
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 4 mois
La horde pue la merde en pvp par contre sur leur serv
C'est faction de merde rempli de lache qui font des 3v1 sur du gris a strangleronce
Les vrais sont dans l'alliance
Les vrais sont dans l'alliance
il y a 4 mois
C'est basé sur le lore original du jeu
Genre ils ne piétinent pas tous les persos des 2 et du 3 ?
il y a 4 mois