Créer un compteSe connecter
:miaou:

Quand je me réabonne après +5 ans je trouve ça génial, je retrouve des souvenirs et le jeu est intéressant puis après 1 mois ou 2 grand maximum je perds l'intérêt ça devient fade.

C'est normal à votre avis ? Quand j'étais plus jeune je pouvais jouer 1 an entier
il y a 2 heures
T'es devenu adulte
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 heures
T'es devenu adulte
:Chat_lunettes_rouge:
:pillow:

C'est à la fois rassurant car ces jeux vampirise ton existence
Mais à la fois c'est un peu triste car la magie a disparu
il y a 2 heures
Une fois adulte bizarrement l'excitation de jouer diminue

La dopamine est moins grande
Image
il y a 2 heures
Il faut tourner la page maintenant et trouver un emploi
:Risifumeclope:
Ni a droite ni a gauche, au dessus. Circulez y'a rien a voir de plus. Pas de secrets dans les secrets.
il y a 2 heures
Il faut tourner la page maintenant et trouver un emploi
:Risifumeclope:
C'est déjà le cas
:Chrat:
il y a une heure
:miaou:

Quand je me réabonne après +5 ans je trouve ça génial, je retrouve des souvenirs et le jeu est intéressant puis après 1 mois ou 2 grand maximum je perds l'intérêt ça devient fade.

C'est normal à votre avis ? Quand j'étais plus jeune je pouvais jouer 1 an entier
Ça me fait exactement la même chose
:ChatigueTombe:
Prout.
il y a une heure
Ff14 est encore à fond
:Risitas_Milk:
il y a une heure
Une fois adulte bizarrement l'excitation de jouer diminue

La dopamine est moins grande
Jme demande si c'est pas le coté social qui nous amuse moins, on est ptet juste aigris
:risitas_hanches:

Parceque coté gameplay, les mmo c'est jamais dingue
il y a une heure
Ça me fait exactement la même chose
:ChatigueTombe:
:Chat_danser:

C'est bon signe kheyou, ça reste un plaisir passager qui ne doit pas vampiriser ton énergie vitale
il y a une heure
Jme demande si c'est pas le coté social qui nous amuse moins, on est ptet juste aigris
:risitas_hanches:

Parceque coté gameplay, les mmo c'est jamais dingue
Moi c'est le côté social et répétitif
:charaignee_2:

J'ai jamais été trop fan des jeux en ligne
:charaignee_2:
Prout.
il y a une heure
C'est surtout si tu as connu une certaine période ( notamment la dimension sociale qui était énorme a l'époque ) qui a pu être aseptisée depuis ( recherche de groupe, etc etc ) + surtout le fait d'y avoir joué avec certaines personnes

Perso metin2 restera a jamais le jeu sur lequel j'ai le plus de bons souvenirs et que j'ai adoré, mais impossible de m'y remettre aujourd'hui car plus mes amis de l'époque sur ce jeu.

Ce qui plaît n'est pas tant le bout de contenu du jeu que ce qu'il y avait autour
:love:
il y a une heure