Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les trafiquants en sueur devant cette mobilisation d'une ampleur jamais vu
@BFMTV sur X
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaine de rire j'imagine ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Comment faire plus niais
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Ils n'auront pas ma haine
Ces gens voteront évidement à gauche en 2K26 pour les municipales et en 2K27 pour la présidentielle

Ces gens voteront évidement à gauche en 2K26 pour les municipales et en 2K27 pour la présidentielle

il y a un an
J'habitais sur rennes pendant deux ans , et absolument tout les habitants blancs sont des supra gauchistes , par contre quand tu veut aller en ville on te dis a la perfection les endroits a évité, comme dans un RPG
il y a un an
Pascal-Pro
1 an
Les trafiquants en sueur devant cette mobilisation d'une ampleur jamais vu
@BFMTV sur X
C'est la classe d'attardés qui se tiennent par le slip dans Malcolm
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un an
Je n’arrive pas à comprendre le but ni le rapport avec la fusillade
Mon cerveau ne comprend pas le gauchisme
Mon cerveau ne comprend pas le gauchisme
il y a un an
Oui on est plutôt encore préservé par chez nous, car c'est plus "droite macronniste", mais est-ce que ça va durer?
il y a un an
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
j'ai honte
profil pokonche : https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/LanceFoutre
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLanceFoutre
1 an
j'ai honte
D'être de Rennes ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
Ils dénoncent fermement. Dans 1 heure, tous les problèmes seront réglés. Applaudissons ces héros
il y a un an
LanceFoutre
1 an
j'ai honte
T'es pas du 76 toi ?
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Le problème c'est les villes moyennes à proximité et surtout sur le littoral (Paimpol, Binic, Etable, St-Quay...) C'est full remplacé par les parigo...
Après c'est peut-être qu'une impression, mais quand je vois les résultat des dernières législatives, j'ai un doute
Après c'est peut-être qu'une impression, mais quand je vois les résultat des dernières législatives, j'ai un doute
il y a un an
T'es pas du 76 toi ?
Non il est à Rennes
il y a un an
Ce sticker résume tout
C'est fou comme il est puissant
C'est fou comme il est puissant
il y a un an
Foutreglacial
1 an
J'habitais sur rennes pendant deux ans , et absolument tout les habitants blancs sont des supra gauchistes , par contre quand tu veut aller en ville on te dis a la perfection les endroits a évité, comme dans un RPG
C'est terrifiant. J'entendais quand même le Jarl qui disait qu'il notait une droitisation rapide des jeunes blancs de 20 ans.
il y a un an
Non il est à Rennes
J'etais persuadé qu'il était normand
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
C'est terrifiant. J'entendais quand même le Jarl qui disait qu'il notait une droitisation rapide des jeunes blancs de 20 ans.
Les jeunes sont plus de droite que les vieux , mais les jeunes vont être plus enclin a changer de pays qu'à se révolté ( à raison, ils n'ont jamais vécu de France blanche , pourquoi ils devraient risquer leurs vie pour un pays qui leur crache a la gueule depuis qu'ils sont nés ) , ya qu'à voir toute les idoles droitards qui sont hors territoire
il y a un an
Oui mais comme ils ont horreur de la remise en question et de l'aveu d'échec, ils refont la même erreur quitte à détruire leur nouvel habitat
il y a un an
165
Sur ce sujet0