InscriptionConnexion
Heureusement que les assassins n'ont pas eu leur haine
:boomer:
il y a un an
ils ont trouvé notre point faible, une chaîne humaine, putain il va falloir aller travailler et devenir des adultes responsables
:Karim_la_victime:
il y a un an
D'être de Rennes ?
:Edward_lunettes_bleu:
d'être représenté par ces gens
il y a un an
T'es pas du 76 toi ?
:cigarette_1:
non
:Menhera_bug:
il y a un an
La gauche bordel
:risitas_ahi:
il y a un an
J'etais persuadé qu'il était normand
:cigarette_1:
Jackou le normand
:Validation:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Les moutons qui attendent sagement d'aller à l'abattoir
il y a un an
Les trafiquants terminado, ils pensaient imposer leur moi ces enculés et c'est fini avec les chaînes humaines autour d'un arbre
:chat_perplex:
:catare:
il y a un an
Le QI des gens est terrifiant
:ChakFume:
il y a un an
Mais dans le lot par contre j'espère qu'aucun ne se drogue pour financer les trafiquants
:Hautain:
il y a un an
Le mieux c'est de boire des verres en terrasse comme ça le méchant trafficant n'auront pas leurs haine
:chamain:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
j'ai quand même tendance à penser que c'est plus que 1%. Je suis un Rennais de naissance et on a tous été bercé dans la gauche, je me rappel mépriser un pote à moi en 2012 quand ils disaient voter LEPen. La réalité, c'est qu'il était dans le réel alors que moi je ne travaillais pas et étais chez mes parents.

QUand je regarde le chemin parcouru aujourd'hui autour de moi, je dirais qu'on doit être entre 10 et 15% à avoir basculé.
il y a un an
On est d'accord mon soso

J'en ai plein le cul de ces gauchos qui ne se rendent pas compte (ou si et ce serait encore pire) qu'ils sont en train de tuer leur pays et leurs compatriotes
il y a un an
Si seulement on avait des gens dont le métier serait de faire respecter la loi
:risitas_troll:
il y a un an
Prions le Dieu Dou Vivrensemble Mashallah
:marine_prie:
il y a un an
Les Français, toujours plus cons et ridicules, ça ne s'arrête jamais
:jpp:
il y a un an
Nayib bukele en sueur devant ces méthodes pacifistes
:jesus_rire_gif:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
J'habitais sur rennes pendant deux ans , et absolument tout les habitants blancs sont des supra gauchistes , par contre quand tu veut aller en ville on te dis a la perfection les endroits a évité, comme dans un RPG
:risitas_ahi:
J’y ai vécu et je confirme, c’est tellement pesant cette atmosphère gauchiste.
Je m’étais d’ailleurs fait agresser et voler mon téléphone par une dizaine de singe place des lices, avec une intervention des flics qui passaient pas loin. Ils en ont chopé un, c’était un migrant sans papiers.
J’avais fini aux urgence (parce qu’on m’a rué de coup de pied quand j’étais au sol, vu que je ne voulais pas lâcher mon téléphone)
Les gens, quand je leur racontais l’histoire « faut les comprendre, ils n’ont aucune autre solution pour survivre, faut se mettre à leur place »
J’étais choqué qu’on me dise ça alors que j’avais le visage complètement déformé
il y a un an
Nofake ?

Et oui le problème c'est d'abord ceux qui les font venir, puis ceux qui sont venus
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Nofake ?

Et oui le problème c'est d'abord ceux qui les font venir, puis ceux qui sont venus
Plus que ça, on les fait venir et la gauche les victimise pour les rendre non responsables de leurs actes et les dédouaner
il y a un an