Ce sujet a été résolu
Les trafiquants en sueur devant cette mobilisation d'une ampleur jamais vu
@BFMTV sur X
Voir le post de @BFMTV
Cliquer pour charger le post
il y a un an
Chaine de rire j'imagine ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Comment faire plus niais
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Ils n'auront pas ma haine
Ces gens voteront évidement à gauche en 2K26 pour les municipales et en 2K27 pour la présidentielle

Ces gens voteront évidement à gauche en 2K26 pour les municipales et en 2K27 pour la présidentielle

il y a un an
J'habitais sur rennes pendant deux ans , et absolument tout les habitants blancs sont des supra gauchistes , par contre quand tu veut aller en ville on te dis a la perfection les endroits a évité, comme dans un RPG
il y a un an
Pascal-Pro
1 an
Les trafiquants en sueur devant cette mobilisation d'une ampleur jamais vu
@BFMTV sur X
Voir le post de @BFMTV
Cliquer pour charger le post
C'est la classe d'attardés qui se tiennent par le slip dans Malcolm
il y a un an
Je n’arrive pas à comprendre le but ni le rapport avec la fusillade
Mon cerveau ne comprend pas le gauchisme
Mon cerveau ne comprend pas le gauchisme
il y a un an
Oui on est plutôt encore préservé par chez nous, car c'est plus "droite macronniste", mais est-ce que ça va durer?
il y a un an
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
LanceFoutre
1 an
j'ai honte
D'être de Rennes ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Ils dénoncent fermement. Dans 1 heure, tous les problèmes seront réglés. Applaudissons ces héros
il y a un an
LanceFoutre
1 an
j'ai honte
T'es pas du 76 toi ?
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Le problème c'est les villes moyennes à proximité et surtout sur le littoral (Paimpol, Binic, Etable, St-Quay...) C'est full remplacé par les parigo...
Après c'est peut-être qu'une impression, mais quand je vois les résultat des dernières législatives, j'ai un doute
Après c'est peut-être qu'une impression, mais quand je vois les résultat des dernières législatives, j'ai un doute
il y a un an
T'es pas du 76 toi ?
Non il est à Rennes
il y a un an
Zouzoum
1 an
Ce sticker résume tout
C'est fou comme il est puissant
C'est fou comme il est puissant
il y a un an
Foutreglacial
1 an
J'habitais sur rennes pendant deux ans , et absolument tout les habitants blancs sont des supra gauchistes , par contre quand tu veut aller en ville on te dis a la perfection les endroits a évité, comme dans un RPG
C'est terrifiant. J'entendais quand même le Jarl qui disait qu'il notait une droitisation rapide des jeunes blancs de 20 ans.
il y a un an
Non il est à Rennes
J'etais persuadé qu'il était normand
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
C'est terrifiant. J'entendais quand même le Jarl qui disait qu'il notait une droitisation rapide des jeunes blancs de 20 ans.
Les jeunes sont plus de droite que les vieux , mais les jeunes vont être plus enclin a changer de pays qu'à se révolté ( à raison, ils n'ont jamais vécu de France blanche , pourquoi ils devraient risquer leurs vie pour un pays qui leur crache a la gueule depuis qu'ils sont nés ) , ya qu'à voir toute les idoles droitards qui sont hors territoire
il y a un an
Oui mais comme ils ont horreur de la remise en question et de l'aveu d'échec, ils refont la même erreur quitte à détruire leur nouvel habitat
il y a un an
225
Sur ce sujet0