Ce sujet a été résolu
Il faut bien tenir le cap, avec tous ces baptêmes croissants, j'imagine qu'onche va représenter bientôt 10% des futurs baptisés
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Frieren
3 mois
Quelle est ta question préférée ?
J'aime bien les questions qui me poussent à chercher
J'ai l'impression de me former à mesure que je fais des topics, j'ai donc des milliers d'heures de formation onchoise
J'ai l'impression de me former à mesure que je fais des topics, j'ai donc des milliers d'heures de formation onchoise
il y a 3 mois
La phrase "Dieu éprouve ceux qu'il aime" est elle juste ? Je trouve ça un peu facile quand meme pour se rassurer
Je suis Aboubakar
il y a 3 mois
DRELOULOU_BOUBE
3 mois
La phrase "Dieu éprouve ceux qu'il aime" est elle juste ? Je trouve ça un peu facile quand meme pour se rassurer
La participation à la passion du christ doit être volontaire dans la mesure du possible, car c'est le désir qui apporte la joie même dans la passion
Mais, pour celui qui n'est pas volontaire, c'est simplement triste
Mais, pour celui qui n'est pas volontaire, c'est simplement triste
il y a 3 mois
Margouler
3 mois
Tu as fait la vigile pascale et/ou la messe de Pâques ?
Les deux, je ne me sentais pas de rater le sommet de l'année liturgique, et toi?
il y a 3 mois
Les deux, je ne me sentais pas de rater le sommet de l'année liturgique, et toi?
J'ai fait la messe de Pâques ce matin
Pas la vigile pascale
Pas la vigile pascale
il y a 3 mois
ma compagne est orthodoxe, je vais a l'église FSSP ont fait comment pour le mariage
Je suis allé a la messe orthodoxe se matin suis-je un mauvais chrétien catholique ?
Je suis allé a la messe orthodoxe se matin suis-je un mauvais chrétien catholique ?
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 3 mois
J'ai fait la messe de Pâques ce matin
Pas la vigile pascale
Pas la vigile pascale
T'as raté la résurrection, mais tu auras une nouvelle chance l'année prochaine
il y a 3 mois
Nique bien ta mère c'est le troisième topic aujourd'hui. Que font les modos ? Soit disant intransigeant avec la boucle
il y a 3 mois
T'as raté la résurrection, mais tu auras une nouvelle chance l'année prochaine
Ça fait long la vigile pascale mais ça doit être quelque chose
il y a 3 mois
PlanVigipirate
3 mois
Nique bien ta mère c'est le troisième topic aujourd'hui. Que font les modos ? Soit disant intransigeant avec la boucle
Rien à voir, c'est le deuxième topic de réponse aux questions, dans l'autre topic, je posais des questions
il y a 3 mois
Ça fait long la vigile pascale mais ça doit être quelque chose
23h à 3h, je pensais que ça allait durer plus longtemps
J'ai préparé la prière universelle pour la première fois, c'était sympa
il y a 3 mois
23h à 3h, je pensais que ça allait durer plus longtemps
Ça fait long, j'ai préféré faire que la messe de Pâques aujourd'hui car j'ai de la famille qui est là pour Pâques histoire d'être en forme
C'est cool ça, comment ça se passe ?
il y a 3 mois
Ça fait long, j'ai préféré faire que la messe de Pâques aujourd'hui car j'ai de la famille qui est là pour Pâques histoire d'être en forme
Les impératifs familiaux font partie du devoir de chrétien, t'as eu raison
J'avais déjà le chant de prière qui était donné, je devais trouver les prières
J'ai trouvé un site pour apprendre à faire des prières universelles
Puis j'ai pris les sujets que je voulais : prière pour l'Eglise et son rôle dans le monde, prière pour les baptisés, prière pour les puissants et prière pour ceux qui ne connaissent pas le christ
J'avais déjà le chant de prière qui était donné, je devais trouver les prières
J'ai trouvé un site pour apprendre à faire des prières universelles
Puis j'ai pris les sujets que je voulais : prière pour l'Eglise et son rôle dans le monde, prière pour les baptisés, prière pour les puissants et prière pour ceux qui ne connaissent pas le christ
il y a 3 mois