InscriptionConnexion
Bordel ces fils de pute sont sérieux à utiliser des mots lourd de sens sans aucune raison ? Ces mêmes gars qui utilisent ce mot sont les premiers en cachette à fantasmer et à aller en courant si une lycéenne voudrait leur sucer la queue
:(
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Wshs
Wshs
2 ans
Bordel ces fils de pute sont sérieux à utiliser des mots lourd de sens sans aucune raison ? Ces mêmes gars qui utilisent ce mot sont les premiers en cachette à fantasmer et à aller en courant si une lycéenne voudrait leur sucer la queue
Tu te tapes une fille de 16 l’auteur ?
:)
il y a 2 ans
Le problème c'est que les mots n'ont plus de sens pour les gens

Tu as des pédos qui violent des nouveau né et tu vas mettre ça en parrallèle avec une teen de 16 ans consente
il y a 2 ans
C'est quoi le rapport ? Pourquoi ça devrait changer un truc l'âge du gars?
il y a 2 ans
Meline
Meline
2 ans
Tu te tapes une fille de 16 l’auteur ?
Peu importe, perso une meuf de 16 ans j'y vais sans vergogne

Je suis juste choqué du mot utilisé qui est très lourd
il y a 2 ans
Le vrai terme c'est ephebophile, mais demande pas à twitter de réfléchir
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Et qu'il rage sur lol
:Oopsi:
il y a 2 ans
Mao
Mao
2 ans
Le vrai terme c'est ephebophile, mais demande pas à twitter de réfléchir
:Mouais_Jesus:
Ceci + j'y vais sans vergogne si la meuf est bonne.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Perso en Europe de l'Est j'ai date une fille de 16 ans (j'ai 22 ans), jolie, famille qui n'y voyait aucun problème tant que je la traite bien, jamais eu de soucis
:oui:

En France tu fais ça on t'insulte, par contre dès qu'elle a 18 ans c'est open bar elle peut sucer 15 bites par mois c'est son choix
il y a 2 ans
l'auteur qui rage car il sait qu'il peut se faire gilberted a tout moment
:sodium:
GIF
il y a 2 ans
Que dire de Jean-Mi et Manu
:trogneux_troufion:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
À 16 ans une femme est une adulte, elle apprend juste à mieux manipuler. Son corps ne change pas entre 16 et 18 ans, contrairement à beaucoup d'hommes. La femme est un être moins complet avec moins de connexion neuronales donc elle grandit plus vite. C'est le même principe avec les joueurs des équipes de France espoirs, si vous voyez ce que je veux dire
il y a 2 ans
Perso en Europe de l'Est j'ai date une fille de 16 ans (j'ai 22 ans), jolie, famille qui n'y voyait aucun problème tant que je la traite bien, jamais eu de soucis
:oui:

En France tu fais ça on t'insulte, par contre dès qu'elle a 18 ans c'est open bar elle peut sucer 15 bites par mois c'est son choix
17 ans 359 jours : FILS DE PUTE DE PÉDOPHILE

18 ans : c'est bon, aucun problème

:rire:
il y a 2 ans
l'auteur qui rage car il sait qu'il peut se faire gilberted a tout moment
:sodium:
C'est légal kheyou'ent
il y a 2 ans
Wshs
Wshs
2 ans

This ayaaaa, surtout que comme dit plus haut les femmes deviennent adultes physiquement vers 15-16 ans, c'est ridicule de penser en terme d'âge sur une carte d'identité
:hap:
il y a 2 ans
C'est pas du tout de la pédophilie, mais bon, pas étonnant les mots n'ont plus de sens aujourd'hui.
16 et consentante c'est même légal en fait. La légalité est à 15 ans et 3 mois

Après c'est simplement se poser la question de savoir pourquoi tu es autant attirée par une fille de 16 ans quand t'en as 25 par exemple.

Je travaille au lycée donc je sais de quoi je parle, et quand tu vois la maturité des filles de 16 ans bah c'est limite naturel que ça t'attire pas
Et puis la plupart d'entre elles, ça commence à se voir que t'as un écart avec, que ce soit en termes de physique (elles font encore juvéniles qui ont pas vu grand chose dans la vie) + maturité qui est en décalage avec la tienne
il y a 2 ans
ma 1ere meuf avait 15 ans et moi 19 et notre relation était très bien, ça me choque ce genre de propos car selon eux je suis pédo, c'est a dire que je suis un violeur de nouveau né

ces gens ont juste le cerveau malade
il y a 2 ans
Wshs
Wshs
2 ans

les golems sont vraiment programmés comme des vieux npc, aucune nuance, avec un vieux if/else statique, mis à jour de temps en temps par tiktok, twitter et la télé
il y a 2 ans
C'est pas du tout de la pédophilie, mais bon, pas étonnant les mots n'ont plus de sens aujourd'hui.
16 et consentante c'est même légal en fait. La légalité est à 15 ans et 3 mois

Après c'est simplement se poser la question de savoir pourquoi tu es autant attirée par une fille de 16 ans quand t'en as 25 par exemple.

Je travaille au lycée donc je sais de quoi je parle, et quand tu vois la maturité des filles de 16 ans bah c'est limite naturel que ça t'attire pas
Et puis la plupart d'entre elles, ça commence à se voir que t'as un écart avec, que ce soit en termes de physique (elles font encore juvéniles qui ont pas vu grand chose dans la vie) + maturité qui est en décalage avec la tienne
15 ans tout court, les 3 mois c'est un mythe il me semble
il y a 2 ans