InscriptionConnexion
This ayaaaa, surtout que comme dit plus haut les femmes deviennent adultes physiquement vers 15-16 ans, c'est ridicule de penser en terme d'âge sur une carte d'identité
:hap:
Si tu savais toutes les meufs qu'on croisent dans la rue en les trouvant belles et qu'on pensent qu'elles ont 20 ans ou +, en réalité une majorité à 16 ans
il y a 2 ans
This ayaaaa, surtout que comme dit plus haut les femmes deviennent adultes physiquement vers 15-16 ans, c'est ridicule de penser en terme d'âge sur une carte d'identité
:hap:
Si on parle en termes d'hormones tu as raison

Mais après dans la réalité des faits, certes elles sont des "femmes" d'un point de vue hormonal mais il suffit de parler rapidement avec elles pour comprendre que c'est plus complexe que ça l'attirance
il y a 2 ans
Pourquoi écouter twitter plutôt que le Code pénal ?
il y a 2 ans-PEMT
:interloque:
fake la loi dit que c'est legal
il y a 2 ans-PEMT

Mais après dans la réalité des faits, certes elles sont des "femmes" d'un point de vue hormonal mais il suffit de parler rapidement avec elles pour comprendre que c'est plus complexe que ça l'attirance
Je suis d'accord c'est des gamines dans leur tête, mais là on parle de se vider les couilles pas de fonder une famille donc ça ne devrait pas rentrer en compte
il y a 2 ans

C'est ce que je dis plus haut, elles apprennent juste à mieux manipuler
:)
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans
Je suis d'accord c'est des gamines dans leur tête, mais là on parle de se vider les couilles pas de fonder une famille donc ça ne devrait pas rentrer en compte
Je vous aucune différence entre un adulescent et une gamine de 16 ans perso
:interloque:
il y a 2 ans
Ayaa a mon lycée quasi toutes les meufs de plus de 16 17 ans sortaient avec des mec 20aine et +
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans
Mouais si tu veux mais bon, c'est pas quelque chose qui te vient en tête quand t'as une conscience professionnelle en tout cas

Peut-être que d'un point de vue extérieur ça peut être un fantasme mais bon, tout dépend de ce que tu recherches réellement dans la vie aussi
il y a 2 ans
C'est ce que je dis plus haut, elles apprennent juste à mieux manipuler
Quel est le rapport ?
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans
Ayaa a mon lycée quasi toutes les meufs de plus de 16 17 ans sortaient avec des mec 20aine et +
Ces mêmes gars en cachette : "coucher avec une meuf de 16 ans c'est de la pédophilie"
:rire:
il y a 2 ans
Perso en Europe de l'Est j'ai date une fille de 16 ans (j'ai 22 ans), jolie, famille qui n'y voyait aucun problème tant que je la traite bien, jamais eu de soucis
:oui:

En France tu fais ça on t'insulte, par contre dès qu'elle a 18 ans c'est open bar elle peut sucer 15 bites par mois c'est son choix
Réel de fou
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 ans
C'est pas du tout de la pédophilie, mais bon, pas étonnant les mots n'ont plus de sens aujourd'hui.
16 et consentante c'est même légal en fait. La légalité est à 15 ans et 3 mois

Après c'est simplement se poser la question de savoir pourquoi tu es autant attirée par une fille de 16 ans quand t'en as 25 par exemple.

Je travaille au lycée donc je sais de quoi je parle, et quand tu vois la maturité des filles de 16 ans bah c'est limite naturel que ça t'attire pas
Et puis la plupart d'entre elles, ça commence à se voir que t'as un écart avec, que ce soit en termes de physique (elles font encore juvéniles qui ont pas vu grand chose dans la vie) + maturité qui est en décalage avec la tienne
Tu n’y as jamais été attiré physiquement par une fille de 15/16 ans ?
:Mouais_Jesus:

Sois honnête
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans
Ouais ça m'étonne moins ça. Il y a toujours le fantasme de l'âge + il suffit que tu les impressionnes un minimum intellectuellement en prime et là c'est parti (pour certaines du moins)

C'est déjà arrivé que des élèves de ma classe me fassent des signes plus qu'amicaux avec leurs mains
:nez:
il y a 2 ans
Wshs
Wshs
2 ans
Bordel ces fils de pute sont sérieux à utiliser des mots lourd de sens sans aucune raison ? Ces mêmes gars qui utilisent ce mot sont les premiers en cachette à fantasmer et à aller en courant si une lycéenne voudrait leur sucer la queue
:(
Je vais être honnête sans pour autant divulguer mon âge.
Je suis sorti un an avec une femme 27 ans plus âgée que moi, c'était vraiment une chouette relation au passage, et avant elle j'étais dans une collocation ( collocation en villa, que des gens propres et aucuns tarés ) et la plus jeune avec laquelle j'ai couché avait 17 ans.
Elle était consentante et on s'est bien marré, on à couché 2 ou 3x ensemble puis on est passé à autre chose, on savait que la différence d'âge passerait pas en public.
Même si ma famille l'aurait accepté je pense.
ça fait de moi un pédophile ?
Absolument pas, on y a vu tout les deux une opportunité de passer du bon temps.
Pour moi ça devient critique en dessous de 16 ans, c'est encore des adolescentes à cet âge et pas forcément avec un jugement éclairé ( j'encule les fils de putes qui profitent de cette faiblesse au passage ).
La petite de 17 ans était une jeune femme, certes jeune, mais une femme, avec des ambitions pro, une vie saine, une vie sociale, ...
Elle savait ce qu'elle voulait.
Les normes sociales ça devient n'importe quoi.
La pédophilie est la quand ya autorité, pas de notions de consentement et c'est un viol.
il y a 2 ans
Tu n’y as jamais été attiré physiquement par une fille de 15/16 ans ?
:Mouais_Jesus:

Sois honnête
Bof 15-16 ça fait vraiment jeune je t'assure...

17-18 je dis pas, ça pourrait arriver
il y a 2 ans
Quand j'étais mineur je baisais ma meuf qui était mineure est ce que ca fait de moi un pédophile ?
:ahi-pince:

J'ai baisé à 14 ans j'avais même pas encore une grosse bite

La meuf pareil 14 ans
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Quand j'étais mineur je baisais ma meuf qui était mineure est ce que ca fait de moi un pédophile ?

J'ai baisé à 14 ans j'avais même pas encore une grosse bite

La meuf pareil 14 ans
Ma première à 12 ans, elle en avait 13 et était déjà plus vierge khey
:sueur:
il y a 2 ans
Bordel
:Cash:

Mais moi non plus, à 14 ans elle était pas vierge
:Cash:
il y a 2 ans
La salope de mon collège était connue pour avoir sucé son voisin alors qu'elle était en CM2
:rire:
du haut niveau d'ailleurs, j'ai rarement vu ça
il y a 2 ans