InscriptionConnexion
Catalan
Catalan
2 ans
Bordel
:Cash:

Mais moi non plus, à 14 ans elle était pas vierge
:Cash:
Le pire c'est qu'elle m'avait raconté sa première fois.
Malgré tout on est resté quelques temps ensemble mais encore aujourd'hui j'ai honte pour elle
:sueur:
il y a 2 ans
Ouais ça m'étonne moins ça. Il y a toujours le fantasme de l'âge + il suffit que tu les impressionnes un minimum intellectuellement en prime et là c'est parti (pour certaines du moins)

C'est déjà arrivé que des élèves de ma classe me fassent des signes plus qu'amicaux avec leurs mains
:nez:
La plupart des meufs que je connais sont intéressés par des mecs peu plus âgés qu’elles en général.
:chat_lunettes:

Et je connais des mecs de quasi 30 ans qui n’ont aucun mal à se taper des filles de 19-20 ans

Et ils se posent pas la question « c’est pedo ou pas? »

Y’a que sur Twitter que ça choque
il y a 2 ans
Wshs
Wshs
2 ans
C'est quoi le rapport ? Pourquoi ça devrait changer un truc l'âge du gars?
Parceque si la nana à 16 ans et le mec 17 ans c'est pas pedo...
il y a 2 ans
Perso en Europe de l'Est j'ai date une fille de 16 ans (j'ai 22 ans), jolie, famille qui n'y voyait aucun problème tant que je la traite bien, jamais eu de soucis
:oui:

En France tu fais ça on t'insulte, par contre dès qu'elle a 18 ans c'est open bar elle peut sucer 15 bites par mois c'est son choix
:)
Ceci
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ça va encore glisser
:rire:
il y a 2 ans
Celle dont je parle plus haut est désormais une grosse cassos, y'a corrélation
:hap:
il y a 2 ans
J'ai eu de ses nouvelles récemment, elle à une vie saine, propriétaire et vient de se mariée
:risi_zoom:

Comme quoi les préjugés c'est de la merde, prends en de la graine.
il y a 2 ans
ma 1ere meuf avait 15 ans et moi 19 et notre relation était très bien, ça me choque ce genre de propos car selon eux je suis pédo, c'est a dire que je suis un violeur de nouveau né

ces gens ont juste le cerveau malade
Perso j'ai 30 balais et pour moi un mec de 20 piges c'est un gamin
Y'a que les gamins de 18-20 qui sont choqués par une différence d'age 16 ans / 19 ans
Les vrais darons savent que c'est deux gamins
il y a 2 ans
D'après eux cest psk ya une difference de maturité ducoup les mecs de 40 piges qui démontent des filles de 19/20 ans cest des pedos aussi ?
il y a 2 ans
Le pire c'est qu'elle m'avait raconté sa première fois.
Malgré tout on est resté quelques temps ensemble mais encore aujourd'hui j'ai honte pour elle
:sueur:
:laddbentaah:
il y a 2 ans
Le problème c'est que les mots n'ont plus de sens pour les gens

Tu as des pédos qui violent des nouveau né et tu vas mettre ça en parrallèle avec une teen de 16 ans consente
Ouais c'est vrai que si tu es équilibré et absolument gravissime, c'est comme le migrant qui a récemment sodomisé un gamin en Bretagne on le met au même niveau que the Kairi ça n'a aucun sens
il y a 2 ans
Ouais c'est vrai que si tu es équilibré et absolument gravissime, c'est comme le migrant qui a récemment sodomisé un gamin en Bretagne on le met au même niveau que the Kairi ça n'a aucun sens
Il avait pas les codes le pauvre
:)
il y a 2 ans
le pire c'est que c'est presque impossible de voir la difference entre une meuf de 16/17 et 18
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
perso sur jvc j'ai poster des meufs de 16 ans la moitié des kheys disais ''je la baise sans vergogne'' et t'en a d'autre qui disais je la baise sans ''vergogne si majeur''

j'ai refait le topic en postant avec l'age avec les même meuf et tous le forum disais ''ddb le pedo''

aya il save même pas faire la différence
il y a 2 ans