Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il est évident qu'il serait temps d'avoir un xcom à jours, avec un budget correct mais en meme temps c'est EA et star wars
C'est pas le combo le plus rassurant

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsXcom j'avais préféré la version en 3d isométrique, j'avais moins accroché à la dernière
il y a un an
Pat
1 an
Il est évident qu'il serait temps d'avoir un xcom à jours, avec un budget correct mais en meme temps c'est EA et star wars

YouTube
Vidéo YouTubeEnfin, un successeur à XCom 2
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Le problème de SW c'est que la rébellion n'a aucun style. Une fois de plus, on voudrait plutôt jouer l'Empire et écraser les Ewoks avec des légions de Stormtroopers.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un an
Enfin, un successeur à XCom 2
Alors peut-être
Sinon j'avoue que quand ils descendent du vaisseau, il y a l'air d'y avoir pas mal de classes différentes, assez pour avoir un tactical varié.
Étonnant que personne n'était encore venu, y a clairement un marché à prendre offert sur un plateau avec long war.
Pas forcément une mauvaise chose qu'EA pointe le bout de son nez
Sinon j'avoue que quand ils descendent du vaisseau, il y a l'air d'y avoir pas mal de classes différentes, assez pour avoir un tactical varié.
Étonnant que personne n'était encore venu, y a clairement un marché à prendre offert sur un plateau avec long war.
il y a un an
Alors peut-être
Rien que dans le trailer il y en a pour un paquet de fric, ça fait plaisir de voir qu'ils prennent ça au sérieux. Mais bon, on en voit tellement peu, je suis même pas sûr que ça soit du tactique tour par tour, mais j'ai envie d'y croire, le monde est prêt
il y a un an
Fantasio
1 an
Le problème de SW c'est que la rébellion n'a aucun style. Une fois de plus, on voudrait plutôt jouer l'Empire et écraser les Ewoks avec des légions de Stormtroopers.
Ces saloperies d'Ewoks s'en sont sortis beaucoup trop facilement la dernière fois
il y a un an
Ces saloperies d'Ewoks s'en sont sortis beaucoup trop facilement la dernière fois
Je vois pas comment ces nabots poilus auraient détruit des AT-ST avec des cailloux et des bouts de bois.
Sûrement de la propagande rebelle.
Sûrement de la propagande rebelle.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un an
254
Sur ce sujet0