InscriptionConnexion
Des généraux ici?
:chat_zemmour:
il y a 2 ans
Je les connais par coeur de la GBA, donc je passe.
Sauf s'il y a des nouveautés, mais on dirait pas.
A part les graphismes, bien sûr, mais osef, je joue en désactivant toutes les animations de toute façon.
il y a 2 ans
Je vais surement le prendre, j'avais revendu fire emblem engage pour cause de niaiserie extreme, advance wars ca va ? y'a pas de loli de 10 ans et de trans ?
il y a 2 ans
Je vais surement le prendre, j'avais revendu fire emblem engage pour cause de niaiserie extreme, advance wars ca va ? y'a pas de loli de 10 ans et de trans ?
Normalement non. Pas sur GBA en tout cas.
il y a 2 ans
J'y ai déjà joué il y a 15 ans
il y a 2 ans
Attendez, advance war c'étais pas le fire emblem-like avec des unitée de l'époque moderne?
:risifou:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans
Moi je le reprends car le jeu de mon enfance avec Pokémon
:AnyaWink:

Tellement déçu que la série ai pas continué
il y a 2 ans
Attendez, advance war c'étais pas le fire emblem-like avec des unitée de l'époque moderne?
:risifou:
Si, mais ça encule Fire Emblem dans tous les sens, c'est bien meilleur niveau tactique.

Logiquement, puisqu'on peut perdre des unités dans AW, donc on peut jouer offensivement et prendre des risques et c'est beaucoup plus fun.
il y a 2 ans
Si, mais ça encule Fire Emblem dans tous les sens, c'est bien meilleur niveau tactique.

Logiquement, puisqu'on peut perdre des unités dans AW, donc on peut jouer offensivement et prendre des risques et c'est beaucoup plus fun.
Dans fire emblem y'a aussi la mort définitive
:cafe:
il y a 2 ans

C'est différent comme jeu. Fire emblem c'est un rpg tactique
GIF
il y a 2 ans
Dans fire emblem y'a aussi la mort définitive
:cafe:
Oui, justement, ça oblige à être prudent, rester groupé et attirer les ennemis par petits groupes.
Alors qu'AW demande de se déployer rapidement sur la carte pour prendre les points de ressources, à prendre des risques et à considérer ce que fait l'IA (plus intéressante à affronter que celle de FE).

Deux philosophies différentes, je préfère 1000 fois celle d'AW.
il y a 2 ans
Oui, justement, ça oblige à être prudent, rester groupé et attirer les ennemis par petits groupes.
Alors qu'AW demande de se déployer rapidement sur la carte pour prendre les points de ressources, à prendre des risques et à considérer ce que fait l'IA (plus intéressante à affronter que celle de FE).

Deux philosophies différentes, je préfère 1000 fois celle d'AW.
Je l'acheterais un peu plus tard, je préfère largement le style d'advance wars que la merde Engage
:Crie:
il y a 2 ans
Putain toujours pas mon jeu
:interloque:

Amazon enculé
:triggered:
il y a 2 ans
C'est tout autant niais mais c'est moins porté sur l'histoire, les personnages disent 3 lignes de dialogues entre chaque mission. Si tu veux un SRPG avec histoire mature y a Tactics Ogre Reborn sinon
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Dommage qu'ils aient jamais continué cette série, je l'avais fait sur GBA à l'époque puis sur DS et d'un coup ils ont stop sans raison. Depuis j'ai plus acheté une seule console Nintendo alors que je jouais à tout les Pokemon/Fire Emble/Advance Wars et certains Mario
:Cutycat:
il y a 2 ans
Quelqu'un l'a acheté ?
GIF
il y a 2 ans
c'était un bon jeu à l'époque
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Quelqu'un l'a acheté ?
Moi pour jouer avec un pote