InscriptionConnexion
Trop fatigué pour ça...
:chat_zoom_triste:
il y a un an
Nous tous, sans exception, nous aurons tous disparus, il ne resteras plus la moindre trace de notre existence et nous tomberons dans l'oubli à tout jamais..
:chat_zoom_yeuxfermes:
On est aux début d'un changement technologique massif, on est littéralement les hommes de cro'mac book pour les prochaines générations, dans des milliers d'années il y a aura des archives du début d'internet qu'on pourra consulter, on est des précurseurs, la première génération de l'ère technologique
:hitler_fume:

Notre existence sera quasi impossible à effacer, et a oublier, on sera toujours des données dans un serveur
il y a un an
Oh... Tu veux un câlin ?
Berk
il y a un an
T'es un beauf en plus ?
:ChatZoomFume:
il y a un an
Macron
Macron
1 an
Internet dans 100 ans ça sera particulier, tu pourrras tomber sur des tas de vidéos, de forum etc, ou tout le monde sera mort depuis longtemps
:chat_zoom:
les archeologues devant les videos de l homme sirop
:zahi:
il y a un an
Oui ?
:chat_zoom_mains2:
Sale...
:chat_zoom5:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Bluff
Bluff
1 an
On est aux début d'un changement technologique massif, on est littéralement les hommes de cro'mac book pour les prochaines générations, dans des milliers d'années il y a aura des archives du début d'internet qu'on pourra consulter, on est des précurseurs, la première génération de l'ère technologique

Notre existence sera quasi impossible à effacer, et a oublier, on sera toujours des données dans un serveur
Non, tout va disparaitre d'ici peu
il y a un an
Pas moi
:mqzgif:

Les gens se rappelleront de mon génie créatif via ma chaîne YouTube qui restera une fois ma monté au paradis
:mqzgif:
Les archéologues aliens qui découvrent l’étendue de la folie humaine dans 10 siècles….
:Etissou:
il y a un an
Sale...
Oui ?
il y a un an
T'es un beauf en plus ?
Non... Sauf pour ce détournement de qualité
il y a un an
Oui ?
Petite...
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Oh... Tu veux un câlin ?
Entre l’odeur et les poils, bon courage
il y a un an
Non, tout va disparaitre d'ici peu
Déni
il y a un an
Entre l’odeur et les poils, bon courage
il y a un an
Petite...
Oui ??
il y a un an
Bluff
Bluff
1 an
Déni
Miroir
il y a un an
Oui ??
Punaise de lit ou cancer
:chat_zoom6:
il y a un an
Les archéologues aliens qui découvrent l’étendue de la folie humaine dans 10 siècles….
:Etissou:
:mqcrie:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an