Ce sujet a été résolu
Trop fatigué pour ça...
Oh... Tu veux un câlin ?
il y a un an
Oh putain le malaise
il y a un an
SalePetiteP
1 an
Nous tous, sans exception, nous aurons tous disparus, il ne resteras plus la moindre trace de notre existence et nous tomberons dans l'oubli à tout jamais..
On est aux début d'un changement technologique massif, on est littéralement les hommes de cro'mac book pour les prochaines générations, dans des milliers d'années il y a aura des archives du début d'internet qu'on pourra consulter, on est des précurseurs, la première génération de l'ère technologique
Notre existence sera quasi impossible à effacer, et a oublier, on sera toujours des données dans un serveur
Notre existence sera quasi impossible à effacer, et a oublier, on sera toujours des données dans un serveur
il y a un an
Macron
1 an
Internet dans 100 ans ça sera particulier, tu pourrras tomber sur des tas de vidéos, de forum etc, ou tout le monde sera mort depuis longtemps
les archeologues devant les videos de l homme sirop
il y a un an
Oui ?
Sale...
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
On est aux début d'un changement technologique massif, on est littéralement les hommes de cro'mac book pour les prochaines générations, dans des milliers d'années il y a aura des archives du début d'internet qu'on pourra consulter, on est des précurseurs, la première génération de l'ère technologique
Non, tout va disparaitre d'ici peu
il y a un an
Pas moi
Les gens se rappelleront de mon génie créatif via ma chaîne YouTube qui restera une fois ma monté au paradis
Les gens se rappelleront de mon génie créatif via ma chaîne YouTube qui restera une fois ma monté au paradis
Les archéologues aliens qui découvrent l’étendue de la folie humaine dans 10 siècles….
il y a un an
Berk
Oh... Je... comprends
il y a un an
T'es un beauf en plus ?
Non... Sauf pour ce détournement de qualité
il y a un an
Oui ?
Petite...
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Entre l’odeur et les poils, bon courage
il y a un an
Oui ??
Punaise de lit ou cancer
il y a un an
Les archéologues aliens qui découvrent l’étendue de la folie humaine dans 10 siècles….
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an